Coucou!!! Nous somme donc partie pour une deuxième série de livre ! Il y aura trois tome je crois et j'ai vraiment hate de vous les faire lires!! Je suis en collaboration avec une de mes amie et elle va beaucoup m'aider dans l'écriture de cette série. Vos commentaires me font toujours extremement plaisir alors surtout n'hésiter pas à donner votre opinion ! Allez bonne lecture
Bizou!!!
-CHARLIE!
Je sursautais violemment à la voix de mon père qui m'interpelait au loin. Je me tournais vers ce dernier en tentant d'analyser la situation. La salle d'entraînement dans laquelle on se trouvait était remplie de chasseurs en entraînement. Mon regard s'arrêta sur mon père qui me faisait signe d'approcher et je me dirigeais rapidement vers lui. Depuis la mort de ma mère, il vallait mieux ne pas l'énerver. Je traversais rapidement la pièce et me retrouvai sur le ring de boxe avec deux jeunes recrues. L'un se tenait droit comme un i ,tandis que l'autre gémissait aux sol. Son bras était clairement fracturé vu l'angle bizarre dans laquelle il était plié.
Je ne posais pas de question et m'agenouillait près du jeune homme. Je posais rapidement mes mains sur son avant bras et fermait les yeux. Je tentais de m'isoler de tous les bruits de la salle et de centrer mon énergie. Je me concentrais sur la blessure et imaginais l'os se replacer et se ressouder. Je projetais mentalement les vaisseaux sanguins se liés et la peau se refermer. Quelques secondes plus tard, j'ouvris les yeux et croisais le regard de la jeune recrue. La douleur les avait complètement quitté. Je me relevais et mon père me congédia d'un geste de la main. Je quittais le ring en soupirant.
Depuis la mort de ma mère, mes deux sœurs et moi subissions la froideur de mon père tous les jours. Il nous parlait pour l'entraînement et les missions, mais c'était tout. Malgré sa froideur, il me manquait...L'homme qu'il était avant me manquait tous les jours. À peine cette pensée me monta à l'esprit que je cherchais aussitôt à m'en défaire.
Je retournait à mon sac pour reprendre l'entraînement. Je tentais de me vider la tête sans grand succès. Le bruit sourd de mes poings qui martelait leur cible, ma respiration saccadée qui s'accélèrait, voilà qui j'étais, qui j'étais devenue. Je frappais le plus fort que je pouvais sur le sac sans m'arrêter. Mon père avait fait de moi une machine de guerre. Un soldat qui répondrait aux ordres, rien de plus, rien de moins.
Il m'envoyait dans des missions ou je devais tuer sans remord. Il tentait de me convaincre que je faisais la bonne chose, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était mal. Très mal. Même si c'était des assassins, des violeurs, des criminelles... Je ne pouvais me résoudre à penser que leur enlever la vie était la chose à faire. Pourtant je n'avais pas vraiment le choix. Je ne savais rien faire d'autre et puis, ils avaient besoin de moi. Mais après chaque mission, je sentais la ligne entre moi et eux s'amincir, car après tout, qu'est-ce qui nous différenciait ?
Après une heure d'entraînement intensif, je ramassais mon sac qui m'attendait sagement sur le banc et entrait dans les vestiaires pour me changer. Je traversais rapidement les couloirs de béton du sous-sol et atteint l'ascenseur en seulement quelques minutes. Je sélectionait mon étage et attendit que les portes se referment. Dès que je senti l'énorme cage en métal monté, je me laissais tomber contre la paroie en métal et soupirait. L'ascenseur était bien l'un des seul endroit qui n'était pas doté de caméra dans tout le bâtiment. Ce petit moment de répit était toujours très apprécié. Bientôt, j'allais rentrer à la maison et jouer mon rôle. Mon rôle de grande sœur, de fille exemplaire et forte.
Le ding de l'ascenseur me tira de mes pensées et je sortit finalement de mon petit coin de paradis. J'avançais sans presse dans le couloir menant à notre appartement. L'organisation dont nous faisions partie nous payait plutôt bien et nous permettait de ne pas nous sentir à l'étroit même dans notre petit appartement. Je glissait la clé dans la serrure et pris une grande inspiration. Je tournais la clé et entrait. Je pris le temps de vérouiller la porte derrière moi et montait directement dans ma chambre. Mes sœurs ne devaient pas encore être rentrées de l'entraînement et ça m'allait très bien comme ça. Un peu de tranquillité allait me faire le plus grand bien.
Je me laissais tomber sur mon lit et sortie une cigarette électronique . Voilà mon échappatoire depuis maintenant... trop longtemps. La fumée s'infiltra dans mes poumons et tout mon corps se détendit instantanément. J'avais passé la journée à m'entrainer et être aux ordres de mon père. Ce qui veux dire soigné des jeunes recrues toutes les quinze minutes. Mon pouvoir était considéré comme une bénédiction pour notre société. Tout le monde rêvait d'avoir un tel pouvoir. Simple, efficace, mais aussi dangereux. Pourtant je le voyais plus comme une malédiction. Parfois j'était jalouse de ma plus jeune sœur, Mora. Elle venait d'avoir dix-sept ans et n'avait toujours pas trouvé son pouvoir. Oui mon père lui mettait de la pression pour qu'elle le trouve, mais elle avait une vie. Elle voyait ses amies et pouvait profité de son adolescence. Depuis mes douze ans, mon père me pousse à dépasser mes limites. Toujours être plus forte et plus puissante. Il pousse mon pouvoir à ses retranchements et ne se soucie pas vraiment de ce que je veux. Au fond je n'ai pas le choix. Les chasseurs ont besoin de moi. Ils ne peuvent pas se passer d'une guérisseuse aussi puissante. Ont me trimballait partout comme une trousse de premier soins sans jamais me demander mon avis et c'était épuisant.
Je pris une autre goulé de fumé et fermais les yeux. Je ne pouvais pas penser à ce genre de choses. C'était égoïste. Les chasseurs m'avaient tout donné, un toit, des repas complets, un entraînement rigoureux et mon pouvoir. Je n'aurais pas aimé vivre dans l'ignorance comme beaucoup d'humains. Pourtant parfois j'enviais cette innocence. Cette capacité de pouvoir seulement vivre, avoir un travail normal et vieillir. Sortir avec ses amis le soir et ne pas avoir peur des créatures qui rôdent la nuit. Je secouais la tête. Rêver d'avoir une vie normale était inutile. Ma vie était déjà toute tracée. J'allais terminer mes cours sur le métier de chasseur et j'allais être intégré dans une des meilleures équipes. J'allais tuer encore et encore et chasser les créatures qui ne respectent pas nos règles. Voilà à quoi j'était destiné.
Rien d'autre.
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...