Chapitre 7

351 22 0
                                    


La maison de Kaiden était immense. Il me fit visiter la majeure partie, mais il restait plein d'endroits qui m'intriguaient encore. Il me montra la salle commune ou je m'empressait de cacher un micro dès qu'il eut le dos tourné. Lorsqu'on eut fait le tour, il m'entraîna vers la cour arrière. Il ouvrit la grande porte vitrée et je figeai quelque secondes. La cour arrière était occupée par quelques membres de la meute de Kaiden. Tous les regards convergairent vers moi et je me contentais de rester près de Kaiden sans rien dire.

-Alors, tout le monde je vous présente Charlie. Charlie, voici Jenna

Un fille rousse me salua sans grand enthousiame et je lui offrit un simple sourire

-Ensuite on a Amber et Asher. Asher est mon bétâ et Amber sa compagne.

Je me tournait vers ceux-ci et leur offrit un sourire. Amber était magnifique. Elle avait de longue boucle noire et des yeux marrons foncé. Je suis sur qu'elle aurait pus être top modèle. Elle me salua gentiment et son compagnon fit de même. Asher était tout le contraire d'Amber. Il avait les cheveux blond cendré et les yeux bleu saphire.

-Pour finir nous avons Dylan

Dylan m'offrit un simple hochement de tête. Ses cheveux sombres dissimulaient ses cheveux et m'empêchaient de voir son visage correctement. Je lui rendit son sourire et me postait derrière Kaiden pour m'assurer d'avoir personne derrière moi. Asher se dirigea vers Kaiden alors qu'Amber se dirigea vers moi. Les deux loup s'éloignairent de nous et se mirent à discuter à voix basse

-Alors Charlie, comment tu trouve la ville?

-J'aime beaucoup! C'est beaucoup plus tranquille que Montréal. Ça fait différent.

-J'imagine ! Kaiden t'a fait visiter un peu

Je hochait la tête et tentait de suivre la conversation de Kaiden et Asher.

-Tu es sur qu'on peux lui faire confiance?

-C'est la fille de Jonh, j'imagine que oui.

-J'en sais rien... Elle me semble... Elle est bien entrainé Kaiden, elle est peut-être en train de nous berner.

Kaiden tourna la tête vers moi et je fit mine de m'intéresser à Amber qui me racontait son séjour à Montréal quand elle était adolescente.

-Nah... Elle est forte, mais pas à ce point là et même si elle cache bien son jeux... Mon loup pense qu'on devrait lui faire confiance pour l'instant.

-Pour l'instant?

-Pour l'instant.

Kaiden tapota gentiment l'épaule de son bêta et se dirigea vers nous.

-...Et j'ai adoré les petits restaurant locaux et les boutiques. Tu vois de quoi je parle ?

-Oui il y en a beaucoup en ville

Amber m'offrit un grand sourire et son sourire s'agrandit lorsqu'Asher la prit par la taille amoureusement. Dylan avait disparu et Jenna s'approcha de nous. Sans savoir pourquoi, je détestais cette fille. Elle était... magnifique. Elle prit le bras de Kaiden et m'offrit un énorme sourire hypocrite.

-Charlène c'est ça?

-Jenna.

C'était clairement un avertissement. Le regard de Jenna dévia vers son alpha et se fit tout de suite soumis.

-C'est Charlie

-Ah oui pardon!

Je secouait la tête pour lui montrer que ça n'avait aucune importance et elle se tourna vers Kaiden en entortillant langoureusement une mêche de cheveux roux autour de son doigt.

-Tu viens courir ce soir? C'est la pleine lune... Ont pourrait peut-être...

-J'ai d'autre plan

Elle recula comme si on venait de la frapper. Son regard accusateur se posa sur moi et ensuite sur son alpha

-D'autre plan?

Je ne portait pas attention à leur altercation et sortie mon téléphone pour regarder l'heure. J'avais passer la plupart de mon apres midi avec Kaiden et la seule chose donc j'avais envie c'était de rentrer chez moi et de travailler sur mon dossier.

-Charlie?

Je relevait rapidement la tête de mon téléphone et mon regard se posa sur l'alpha qui me fixait avec interogation

-Pardon quoi?

-Je vais rester avec toi cette nuit. La pleine lune sur le territoire de la meute de Kay peut-être... mouvementé.

-Non merci. En fait, je pensais rentrer chez moi et relaxer. Passe du temps avec ta meute.

Il fronca les sourcils, visiblement peu satifait de ma réponse. Il finit par hocher la tête. Je fit un rapide aurevoir à sa meute et on repartie vers sa voiture.

-Alors Charlie? Tu es si presser de noter les informations que tu as trouver sur ma meute.

Il ne me servait à rien de mentir devant lui. J'avais appris il y a longtemps que mentir à des créatures surnaturelles est inutile et idiot. Malgrés tout, cela ne nous oublige pas à dire la vérité.

-En fait, j'ai très envie d'un bon bain chaud et j'ai une immense baignoir chez moi qui n'attend que moi.

Il sourit sans rien dire. Il avait raison. J'avais beaucoup d'information à rajouter sur mon tableaux.

Asher et Amber en sont les principales. Amber semblait gentille et une fille de confiance, mais elle et son compagnon sont trop dangeureux. Ils n'ont pas besoin de communiquer pour se comprendre. La façons dont elle a détourner mon attention pour laisser son compagnon avec son alpha... Ils sont un duo des plus dangeureux et moi je suis seule. Elle pourrait facilement me faire passer à coté de quelque chose. Jenna elle, est manipulatrice et jalouse. Je ne saurait dire pourquoi, mais je pouvais déjà dire qu'elle me détestait et qu'elle serait mon ennemis numéro un dans cette ville. Dylan lui... Mystérieux et timide, mais surtout imprévisible. La meute de Kaiden était dangeureuse et même si j'allais les cotoyer régulièrement et peut-être même les apprécier, je ne devait pas oublier ma première impression. Ils sont dangeureux

On arriva rapidement devant chez moi et je sortie de mes pensées

-Merci pour... le petit tour

-Ça fait plaisir. Tu es sur que tu ne veux pas que je reste avec toi?

-À 100%.

-Charlie, ici tu n'es pas sur mon territoire, si jamais il t'arrive quelque chose je ne vais pas pouvoir intervenir

-J'en suis consciente Kaiden. Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger et je pense que l'incident de ce matin le prouve. Un seul mouvement brusque et tu était mort.

Un sourire en coin étira ses lèvres.

-Bonne nuit Charlie

-Bonne nuit

Je n'ajoutait rien et me contentait de sortir de la voiture et de rentrer chez moi. J'attendit d'entendre sa voiture quitter l'allée avant de me précipité dans mon bureaux. Je notait le plus de détail possible sur des post-it et les collait au mur.

Je passais l'heure suivante à tout ré examiner. Je n'avais pas découvert beaucoup de chose, mais assez pour me faire douter. Me faire douter sur qui je devait enquêter

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant