Chapitre 8

126 10 0
                                    

- Ma mère est à la maison, elle ne travail pas aujourd'hui, tu peux me laisser ici.

Kamiya gara sa moto dans son allée de garage et coupa le moteur. Les deux ados en descendirent, il lui rendit son casque, tandis qu'elle gardait le sien.

- À ce soir. dit-il en souriant.

Se sachant observée, elle ne répondit que par un signe de tête. Kylan traversa la route et toqua à la porte de chez lui. Sa mère vint lui ouvrir et elle entre-aperçu Kamiya qui rentrait sa moto.

- C'est la fille des Lorence ?
- Oui, tu la verras ce soir, sans son casque de moto, b'jour m'man.
- Ça c'est bien passé ?
- Les filles lui ont cherché des noises mais ça va on a géré.
- Pauvre petite, soupira Martha. J'ai hâte de la rencontrer en tout cas, elle a l'air adorable d'après ce que tu en dis.
- Elle est... spéciale en son genre, pouffa son fils en grimpant l'escalier.
- C'est ça fuit ! lui lança t-elle en riant.
- Je t'aime aussi m'man !
- Petit con !

Les deux éclatèrent de rire puis chacun repris son occupation : elle à son bureau et lui dans sa chambre. Il sorti ses devoirs et, en élève assez studieux, se lança dans une réalisation de devoirs en masse pour être libre le reste du week-end.

Ce n'est que plus tard, en début de soirée, que son père rentra.

- Bonsoir tous le monde !
- Salut p'pa !
- Bonsoir chéri, tu as tout juste le temps de te doucher et de t'habiller, on a rendez-vous bientôt chez les voisins.
- D'ailleurs, je leur ai pris ça. Je sais pas si ils vont aimer.
- Je sais pas mais c'est sympas.
- Salut bonhomme, c'était bien l'école ?
- Ton fils à jouer les chevaliers en armure pour la fille des voisins ! s'exclama sa femme depuis la salle de bain du rez-de-chaussée.
- Bien joué ça mon fils ! fit l'homme en lui tapant dans l'épaule.
- Elle se faisait juste emmerder par les pompoms girls, les gars et moi on a pas supporté, mais elle s'est débrouillée toute seule.
- Oh !! J'ai hâte de faire sa connaissance alors !
- Commence par aller te doucher !
- Oui chef !

Les deux hommes pouffèrent puis Georges grimpa vers la chambre parentale pour se doucher et sélectionner sa tenue du soir.
Près d'une heure et demi plus tard, les Stroke quittèrent leur maison, fermant à clé pour traverser la route et toquèrent enfin à la porte d'entrée des Lorence. Kylan, tout comme ses parents, se savait observé et cela l'agaçait grandement.
La porte s'ouvrit sur...

- Kylan ?
- Hey, salut Nohlan, ta soeur nous a dit que tu ne te sentais pas bien depuis hier soir.

les deux ados se frappèrent dans la main pour se saluer.

- Oui, elle m'a dit que vous lui avait fait la remarque.

Soudain il se tue, fronçant les sourcils, il s'effaça pour les laisser passer.

- Entrez, les invita t-il avant de refermer la porte à clé. Bonsoir, je m'appelle Nohlan Lorence, le petit frère de Kamiya et le fils de ce charmant petit couple.

Ses parents arrivèrent au même moment, attirés par les bruits dans l'entrée.

- Bonsoir, bienvenue ! s'exclama Stefania en tendant sa main à Martha qui la lui serra avec chaleur.
- Bonsoir, merci pour l'invitation, je m'appelle Martha et voici mon mari : Georges.
- Enchantée, je m'appelle Stefania et voici mon mari Elric, vous connaissez déjà notre fils Nohlan. Tu veux bien aller chercher ta soeur ?
- Yup !

L'ado salua la nouvelle famille et fonça vers les escaliers tandis que Stefania les dirigea vers le salon.

- Oh ! s'exclama Georges en se rappelant de ce qu'il avait dans les mains. Je ne savais pas ce que vous aimiez alors j'ai acheté ça.
- Un cadeau de choix, du cognac ! s'exclama Elric en prenant la boite comportant une superbe bouteille de liquide ambré. Je vous remercie pour ça, on aura l'occasion de le goûter en fin de repas.
- Installez-vous, faites comme chez vous, les invita Stefania en leur montrant les canapés et fauteuils du salon entourant une table basse en verre. Que voulez-vous boire ?
- On a du soda, dit Elric à l'intention de Kylan. Des jus, de l'eau et du vin.

Des bruits dans l'escalier attirèrent l'attention jusqu'à ce que Nohlan apparaisse suivit d'une jeune fille à la peau dorée, un oeil blessé, ses cheveux tombant en cascade libre dans son dos. Habillée d'une petite robe bleue nuit à fines bretelles, des sandalettes noires et un maquillage très naturel.

- Bonsoir, dit-elle en saluant les parents du gardien qui se leva d'un bond, subjugué par elle.
- Tu es... sublime, bafouilla t-il incapable de détourner ses yeux de la jeune fille.
- Merci, dit-elle en s'approchant pour remettre en place sa chemise. Tu es beau aussi. Bonsoir, je m'appelle Kamiya.
- Oh mon dieu... gémit Martha en s'aggripant à son mari, tout les deux horrifiés.
- Vous... Vous êtes... Oh mon dieu mais que faites... que faîtes vous là ?
- M'man ?
- Tu... Tu ne nous avais pas dit que leur fille était la Princesse Kamiya ! s'écria sa mère complètement hors d'elle, les yeux grands ouverts.
- Parce qu'il n'avait pas le droit, dit simplement la jeune fille en les invitant à se rasseoir.

Martha et Georges dévisagèrent la famille et leur fils, cherchant à comprendre ce qu'il se passait ici, mais voyait là un signe très alarmant que quelque chose c'était passé chez eux.

- Altesse, tenta Martha, que-
- Kamiya, la coupa t-elle. Ici, je ne suis que Kamiya Lorence, la fille aînée de Elric et Stefania Lorence et la grande soeur de Nohlan.
- P-pardon...
- Je sais ce que vous voulez savoir. Ma blessure fait partie de la réponse. Le Royaume de la Lune a été trahis.
- Par qui ?
- Ma propre famille.
- Mais le Roi et la Reine ?!
- Morts... Assassinés devant moi.
- La Princesse a dû fuir sous leur ordre pour se protéger pendant que son oncle Taris a attaqué le chateau en pleine fête. expliqua Elric. Nous sommes ses gardiens depuis sa naissance, le Roi nous a ordonné de la prendre avec nous et de fuir chez les humains.
- Et tu savais ça ?!
- En partie, mais nous avons découvert autre chose...
- Kylan et Kamiya sont les enfants de la Prophétie.
- Que... Oh mon Dieu !

Martha se laissa tomber aux pieds de la jeune fille et lui pris les mains dans les siennes pour lui dire en larmes :

- Je suis désolée ! Pardonnez nous ! Nous avions ordre d'envoyer chaque année une preuve de notre loyauté envers la couronne, jusqu'à il y a 5 ans où ça nous est revenu sans même avoir été ouvert.

Martha lui conta son histoire, les larmes inondant son visage, la louve était sur le point de s'évanouir à cause des informations qu'elle venait de recevoir d'un coup. Mais, Kamiya posa sa main sur la tête de la louve qui cessa de pleurer, sentant une douce chaleur l'apaiser.

- Vous ne pouviez pas savoir et mes parents savaient que vous leur étiez loyaux. Je ne gère pas la Prophétie, mais ne me demandez pas de m'éloigner de Kylan, ce n'est désormais plus possible.
- Leur lien est déjà trop fort, dit Nohlan.
- Je ne...
- Du calme, doucement. fit Kamiya, tout va bien. Installez-vous.

Elle l'aida à reprendre sa place auprès de son mari et de son fils, cherchant à reprendre sa respiration.

La soirée s'annonçait maintenant plus compliquée, mais les regards que se lançaient les deux jeunes, ne laissaient place à aucun doute sur leur situation et les parents de Kylan se devaient de conjuguer avec cette nouvelle situation.

Mais laissons place à l'apéritif !

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant