Chapitre 7

149 10 0
                                    

- Ton frère n'est pas là ?
- Non, il se sentait pas bien ce matin et mon père a voulu l'emmener prendre l'air. Il n'est pas habitué au climat ni au manque de fraicheur.
- Tu es venue avec ta moto ?
- Oui, je préfère.
- Kamiya, tu peux me ramener ce soir ? demanda Kylan quelque peu mal à l'aise de devoir grimper derrière celle qu'il devait protéger.

La jeune fille le dévisagea, attablée au réfectoire, avec leur groupe habituel, continuant d'être ciblés par ces regards étranges et des rumeurs loufoques.

- Oui, de toute façon on se voit ce soir. dit-elle en picorant son déjeuné préparé par sa mère.
- Vous vous voyez ce soir ?
- Madame Lorence est venu rencontrer ma mère l'autre soir et elle nous a invité pour un dîner chez eux. expliqua Kylan.
- Oua, ça va vite dis donc, à quand le mariage ? lança Jeffrey mort de rire.

Les garçons explosèrent tandis que le couple en question rougissait, tentant d'esquiver le moindre regard de leurs amis, gênés.

Kamiya et sa famille était là que depuis 3 jours et déjà les rumeurs comme quoi elle serai en couple avec Kylan allaient bon train. Pareil que pour la folle rumeur qu'elle ferai partie d'une famille de mafieux. Bon celle-ci pouvait se rapprocher de la réalité, mais Kamiya préférait ne pas se mêler aux follies de ces humains en quêtes de sensations fortes.

- Vous ne serez pas invités, rétorqua Kamiya en lançant un clin d'oeil malicieux à ses nouveaux amis.

Ceux-ci explosèrent de rire, laissant un peu de répit à la jeune fille qui ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin. Kylan, tout proche d'elle, se sentait nerveux à l'idée de rencontrer officiellement les gardiens de la Princesse, mais ce qui l'inquiétait était surtout la réaction de ses parents quand ils apprendront toute l'histoire.

Georges et Martha Stroke étaient des loups provenant du Royaume, autrefois dirigé par les parents de Kamiya. Ils avaient voulu voir du monde et après un acte de générosité, prouvant leur loyauté envers la couronne Lunaire, ils avaient été gracié et autorisé à quitter le Royaume pour le monde humain sans pour autant oublier d'envoyer une preuve de leur loyauté éternelle envers la famille Royale. Depuis, chaque année, à l'anniversaire de leur départ, ils envoyaient un présent à une adresse inconnue que même Kylan ne connaissait pas, jusqu'au jour où il était tombé sur le colis avec mention "retour à l'envoyeur" et leur avait posé la question. D'abord intrigués, ses parents avaient tenté de rentrer en contact avec quelqu'un de leur famille mais ils étaient restés sans réponses durant 5 ans. Aujourd'hui, ils n'osaient plus le faire mais savait que le monde changeait et devenait plus dangereux surtout pour eux. Kylan avait une heure de rentrée pour ne pas tomber sur des problèmes qu'il ne saurait gérer, et même si ses parents adoraient ses amis, il avait interdiction d'aller chez eux.

Il avait bien tenté plusieurs fois, mais avait esquivé la mort de justesse au moins trois fois, depuis cet instant, il avait toujours décliné les invitations qui comprenait une sortie nocturne.

Mais ce soir allait être différent, ses parents et lui allaient enfin apprendre la vérité sur ce qu'il s'était passé de l'autre côté. Mais les Stroke ne savaient pas que la Princesse Louve était ici, aussi allaient-ils être très surpris quand ils la rencontreraient ce soir.

- C'est pas juste, moi qui rêve de voir Ky' porter la robe, s'époumona Tim en larmes tant il riait à gorge déployée.

Kamiya se tourna vers son compagnon, posa un coude sur la table et sa tête sur sa main pour dévisager ce dernier et réfléchir :

- C'est vrai qu'une robe lui irait bien, en conclu t-elle en souriant.
- Kamiya ! s'écria le concerné choqué. Pas toi !

La jeune fille, contre toute attente, éclata de rire. Un rire frais et joyeux, le premier depuis longtemps. Le silence se fit autour de la table, laissant à chacun, le loisir d'entendre son rire. Il fit vibrer l'âme des deux loups, Kylan sentit son cœur se serrer mais tout le reste se décontracter. Tim et lui se sentaient complètement dépossédés de leur noirceur pourtant bien présente en eux. Était-ce là un des pouvoirs de la louve ?

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant