Mais les jours qui suivirent, Kamiya sentait l'inquiétude grandir en elle.
La suggestion de Kylan travaillait beaucoup dans son esprit : et si il avait raison ? Et si ses parents n'avaient pas été tué comme on le lui avait dit ou comme elle l'avait vu ? Et si, quelque chose s'était passé quand elle avait quitté le château ce jour-là ? Si ils l'étaient vraiment, ça remettait tout en cause et cela sous entendrait que son oncle avait une idée derrière la tête. Cherchait-il à faire quelque chose d'immoral pour avoir le trône et le pouvoir de diriger leur Royaume ?
Plus elle y pensait, moins elle arrivait à trouver son calme, sa colère et son envie de vengeance prenaient de l'ampleur à tel point qu'elle devait souvent se rendre sur le terrain d'entraînement pour se défouler et reprendre son calme.
- Comment elle va ? demanda George à Elrik, adossé à l'encadrement de la porte de sa salle d'entraînement.
- Depuis que ton fils l'a trouvé sur le pas de votre porte, elle est différente. Plus craintive, plus sensible et bien plus en colère.
- Il refuse de me dire ce qu'il s'est passé durant leur nuit.
- Je crois avoir une petite idée, fit Elrik, sourcils froncés, les bras croisés sur sa large poitrine. Je pense qu'ils ont dû raffermirent leur lien mais je sens que quelque chose est bien plus différent.Les trois pères de famille s'étaient réuni dans la salle pour discuter entre eux tout en surveillant les trois garçons et la jeune fille qui s'était isolée. Restant pourtant sous la surveillance de son gardien Kylan, elle préférait se défouler sur le sac de frappe.
Sentant qu'elle allait se blesser plus que ce qu'elle n'avait été, ce dernier envoya Nohlan pour tenter de la détendre, mais l'aura qu'elle dégageait dissuadait le jeune loup de s'en approcher sans risquer de se prendre un crochet du droit malencontreux. Tim restait en retrait également, faisant comprendre à son ami qu'il devait y aller à leur place.
Il leur jeta un regard qui voulait dire "vous me sacrifiez, c'est pas cool". Mais il savait pourquoi elle était à ce point à fleur de peau et c'était de sa faute. Les trois hommes et leurs fils le regardaient s'en approcher doucement.
- Tu vas finir par te faire mal, dit-il posté en retrait, les mains dans les poches de son jogging sombre.
- Il faut... j'ai besoin de... tenta t-elle en frappant de plus en plus fort.Jugeant inutile de la laisser continuer ainsi, il lui encercla la taille pour la plaquer contre son torse, lui bloquant les bras en l'air, suspendant ses gestes afin de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle s'arrête. Il se pencha et déposa un baiser dans le creux de son épaule, la faisant frissonner.
- Je sais à quoi tu penses et ne crois pas que c'est pas mon cas. dit-il à voix basse. Mais tu es en train de te faire du mal. Laisse moi voir ma louve.
Kamiya soupira et leva vers lui son visage en sueur, son oeil avait changé de couleur pour laisser place à cet oeil qu'il avait vu dans ce rêve, un noir cerclé d'argent et de bleu pâle. Il ne résista pas et captura sa bouche à l'abrit de son corps, les cachant de leurs amis et des pères qui attendaient de savoir ce qui pouvait bien ce passer entre eux.
- Princesse, gronda t-il contre sa langue.
- Hm.. souffla t-elle à son tour, transportée par ce baiser et les sensations que lui transmettait Kylan.
- Tu te sens mieux ? dit-il en mettant fin à leur baiser.Elle lui afficha une moue adorable de frustration, il lui sourit.
- Mieux, merci. dit-elle sans bouger pour autant. Je suis désolée, je pense que j'ai perdu pieds.
- Désolé, c'est à cause de ce que j'ai dit mais je t'avoue que j'essaye de comprendre aussi. Si j'ai raison, ça veut dire que quelque chose c'est mal passé là bas et que si on les a vu c'est qu'ils voulaient dire quelque chose mais ce sont restreint pour une certaine raison.
- J'ai peur... Peur que tout ce que j'ai pu imaginer ne soit réellement qu'un écran de fumée et qu'ils soient vraiment mort.
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...