- Tu fatigue ?
- Je ne vais pas tenir longtemps, on est en train de me secouer et assez fort je dois dire.
- Allez-y,, dit la Reine.Le trio se leva, imité du couple qui vint serrer leur fille dans leurs bras, puis Kylan, dont la surprise se lisait sur son visage.
Elric reçu son accolade de son maître et une étreinte de sa maîtresse puis ils quittèrent le cottage pour se réveiller enfin.- Kamiya ? Kamiya ! Réveille toi ! entendit-elle crier tout près d'elle.
- Quoi ? grongna celle-ci en se réveillant.
- Tu étais aussi raide qu'un mort et très froide, j'étais inquiète, sanglota Marie.La porte de la chambre s'ouvrit sur les quatre loups qui dormaient dans la chambre de Nohlan.
- Ah, fit la voix enrayée de Kamiya, j'ai omis de lui dire ça...
Kylan s'approcha et lui caressa la nuque.
- Je te laisse lui en parler, je dois voir les autres.
- Stefania doit venir avec vous, ordonna Kamiya, l'œil pleurant d'inquiétude et de frustration.Il lui fit plier la nuque en arrière et dévora sa bouche en un baiser fougueux. Quand leurs lèvres se séparèrent, le souffle rapide et court, Kylan avait son regard de loup.
- Je suivrais tes ordres, mais je veux que tu reste avec le père de Tim et ma mère.
- Rentrez en vie... tous !
- Bien ma Reine.Ils se sourirent et il l'aida à sortir du lit. Marie les observa mi amusée, mi envieuse, mi curieuse de comprendre ce dont ils pouvaient bien parler. Pourquoi ce sérieux ? Partaient-ils en guerre ?
À cette idée, elle se redressa pour envoyer un regard inquiet à Tim qui se tenait près d'Alan et Nohlan à la porte. Son regard était sombre, les bras croisés sur sa poitrine elle le voyait frissonner d'appréhension et ne savait comment réagir.
- Ah, fit Kamiya en s'arrêtant d'un coup. Marie, tu seras mignonne, la prochaine fois ne me secoue pas aussi fort, j'ai la tête qui tourne.
- P-Pardon Kamiya, je ne...Elle la vit lui sourire et Kylan lui masser la nuque.
- C'est rien, mais je t'expliquerais tout à l'heure, on doit descendre. C'est important. Il est quelle heure ?
- 4h du matin, lui dit Nohlan.
- Descendons.Tim vint aider l'humaine à se lever et tous descendirent retrouver les adultes dans le salon, la mine aussi sombre les uns que les autres.
- Tim, qu'est-ce qu'il se passe ?
- On va chercher les parents de Kamiya. déclara Elric.Marie se figea.
- A... Alors tu... tu avais raison à propos de... Mais comment ?
- Ils nous l'ont dit cette nuit.-....
- Hein ? Mais comment ? Je... comprends rien.
- Assis toi ma douce, l'invita Ella en lui montrant un coin du canapé.Tous prirent place et Kamiya décida de lui expliquer :
- Je ne suis pas qu'une Princesse louve, je te l'ai dit l'autre nuit.
- Oui.
- Je peux voir en rêve qui je veux ou du moins leurs âmes.
- Donc tu-...
- Quand je suis arrivée ici, j'ai fait un rêve où je les ai vu. D'abord, j'ai cru qu'ils étaient morts effectivement, raconta la louve la tête basse. Puis Kylan les a rencontré.Tous tournèrent la tête vers le jeune homme qui ne broncha pas.
- Il y a quelques temps, nous nous sommes retrouvés tous les deux en rêve, mais pas dans notre endroit habituel. On a fini dans une forêt digne de vendredi 13 ou Reck. C'était très glauque et on a décidé d'avancer pour voir ce qu'on pouvait y trouver.
- Vous auriez pu tomber sur quelqu'un de mauvais ? demanda la jeune fille curieuse et inquiète à la fois.
- Si tu n'es pas bien entraînée, tout peut arriver.
- C'est pas rassurant.
- On a trouvé la frontière.
- Pardon ? s'étouffa la maman de Kylan, vous avez trouvé quoi ?
- La frontière avec la Lune Rouge. C'est là que j'ai sentit une odeur similaire à celle de Kamiya. avoua alors le loup. C'est à ce moment là que j'ai émis l'hypothèse que ses parents n'étaient peut-être pas morts.
- C'est pour ça que tu voulais l'accompagner ce soir ? demanda Stefania à son mari.
- Oui. Et j'ai bien fait car ils le sont bel et bien.
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...