Chapitre 19

103 9 4
                                    

Le réfectoire était silencieux, Kamiya mangeait en silence en compagnie de son frère qui gardait le silence également, lui jetant des regards curieux.

- Je sais ce que tu te demandes, mais non je ne dirais rien. lui dit-elle en piquant dans une carotte.
- Il se passe quoi entre toi et Kylan ?
- Je t'ai dit que je ne dirais rien. Tu peux utiliser tes yeux. lui lança t-elle l'oeil brillant de malice.
- Oh s'il te plaît ! l'implora le jeune loup.

Kamiya sourit, mais n'en rajouta pas plus. Si elle disait quoi que ce soit, cela amènerait beaucoup d'interrogations et leur petite communauté était déjà chargée de questions restées pour l'instant sans réponses. Mais Nohlan n'était visiblement pas le seul à s'interroger sur le comportement de ces deux-là, tout le réfectoire avait été témoin de cette intervention.

- Vous sortez ensemble, pas vrai ?
- On en est pas encore au stade de se tenir la main en publique, dit-elle pour détourner la conversation.
- Mais tu le voudrais, compléta le jeune loup tout sourire.
- Tu l'aime bien, avoue Nohlan.
- C'est vrai. Il est super sympas et il dégage quelque chose qui fait que je sais qu'on peut lui faire confiance, même en dehors de savoir ce qu'il est.

Kamiya picorait dans son repas tout en songeant à ce que disait son frère car malgré le ressentit qu'il avait eu le premier jour d'école quand elle lui était soudainement apparu à bout de souffle, perdu et blessée par ce lien, Kylan avait été le premier à se présenter auprès de sa famille et à l'avoir approché avec douceur sans hypocrisie feinte. 

Le gardien avait su se faire une place dans son cœur comme dans sa famille, la tête couronnée avait également apprécié ce dernier. Si ses parents étaient vraiment encore vivant comme il le sous entendait, alors ils l'apprécieraient encore plus.

Le cœur de la jeune fille savait déjà pour qui il battait et elle avait conscience qu'il lui était difficile à présent de nier ce qu'il se passait entre eux deux. Mais avaient-ils besoin de le montrer au monde entier ? Du coin de l'œil, elle pouvait voir le groupe discuter tout en la surveillant. Jeffrey semblait très remonté et Maria rougissait en se confondant en excuses auprès des deux loups épuisés.

Kylan ferma les yeux tout en écoutant ses amis discuter avec entrain sur ce qu'il venait de se passer. Les questions fusèrent avec beaucoup trop d'insistance, rendant Kylan comme Tim à fleur de peau.

- Du coup, tu sors vraiment avec elle ?
- Et tu nous a rien dit ?

Kylan risquait d'éclater à tout instant, mais une aura chaude et apaisant s'étendre jusqu'à lui, caressant ses sens et appliquant sur ses nerfs à vif, une sorte de baume calmant. Les deux loups tournèrent la tête pour voir le frère et la sœur se diriger vers eux. Leur table avait été vidé, signifiant qu'ils s'apprêtaient à disparaître quelque part dans l'école pour le temps restant de la pause du midi. Mais au lieu de quitter les lieux, ils marchaient droit sur eux. Kamiya se pencha alors vers son gardien et captura sa bouche en un baiser doux mais possessif, indiquant à qui voulait l'entendre qu'il était à lui et qu'elle serait la plus hargneuse pour protéger ce qui était à elle. Quand elle le quitta, son œil changeait de couleur, laissant voir ces anneaux bleu pâle et argent entourer un noir bien présent. Mais, ne lui laissant aucune chance d'agir, elle se redressa et quitta le réfectoire, son frère à ses côtés leur adressant un petit rire.

- Tu... comptes encore nous dire que c'est pas le cas ?
- Je pense que vous n'avez plus à vous poser la question, ironisa Tim, posant une main sur l'épaule de son ami.
- Vous devriez y aller, tenta la jeune fille à leur table, les joues cramoisies.
- Pas cette fois, dit Tim en souriant à son ami.

[...]

- Mettez vous par équipe de trois ! s'exclama le professeur de sport dans le gymnase.

Tim et Kylan s'étaient rapprochés de la jeune fille, mais quand leurs amis les virent quitter le groupe, Jeffrey fit bien entendre qu'il donnerait tout pour leur en faire baver.

Kamiya proposa à Kylan d'échanger sa place avec Marie. D'abord surpris, il accepta et se dirigea vers eux.

- Elle veut que tu fasses équipe avec eux.
- Sérieusement ?
- Tu y vas ?
- He !
- Kamiya veut vraiment que je fasse équipe avec elle ?
- Si je suis là c'est pas pour prendre l'air, tu y vas ou pas ?
- Oh oui !!

Elle se précipita, trébuchant plusieurs fois, pour arriver devant la jeune fille borgne qui lui adressa un sourire désabusé.

- Pour-
- Ils se plaignent que je sois entourée de mes amis, alors autant faire une entorse à la logique, dit-elle. 
- Pourquoi garder Tim au lieu de Kylan ? Vous ne sortez pas ensemble ?
- Kylan n'est pas aussi sournois que Tim.
- Que de compliment, fit se dernier en s'inclinant devant la Princesse qui gloussa. Kylan serai capable de te laisser gagner juste par plaisir.
- Vous avez tout les deux la fibre de compétition, mais je préfère la jouer machiavélique.
- Ça va m'exciter, dit le blond en rougissant.

Kamiya le dévisagea avant d'éclater de rire devant la surprise de Maria qui avait bien du mal à comprendre ce qu'ils se racontaient. Mais elle avait retenu une chose : elle était un poids mort pour ces deux là et si Kamiya lui avait proposé de venir avec eux c'était pour donner une raison à son petit ami.

- Vous allez perdre avec moi dans votre équipe. murmura la jeune fille la tête baissée.
- Suis juste mes directives et tu seras dans le camp des gagnants, fit la jeune fille sûr d'elle avant qu'ils ne s'éloignent pour prendre place sur une partie du terrain.
- Sérieux ? Il a suffit que tu dises que Kamiya la voulait avec elle, pour que ma copine me lâche ? s'écria Jeffrey hors de lui.
- Comme quoi, le pouvoir de l'adoration, ironisa un des garçons du groupe. Kylan regardait son ami et sa copine s'éloigner pour se placer dans un coin sous les regards curieux du reste des élèves étonnés.

Copine, hein ? entendit-il.

Il braqua son regard droit sur elle.

Tu...
Non, tu as raison et puis je l'ai montré devant toute l'école.
Tu le voulais pas ?
J'ai hésité. Le faire comme ça veut dire que les parents vont le savoir et que ça va chambouler beaucoup de choses dans notre petite communauté.
C'est vrai. Mais... Si dans l'optique que j'ai raison, tes parents l'approuveront ?
Dans l'hypothèse que tu puisses avoir raison, ils n'auront pas vraiment le choix, mais tu seras à un niveau bien plus élevé que simple loup gardien.
J'ai peur de comprendre...
Un gardien qui se présente avec la Princesse du Royaume de la Lune d'Argent, tu crois que tu resteras juste un gardien ?
Ouch. Et un point pour la Princesse.

Il la vit sourire et lui faire un clin d'œil.

J'imagine que Jeffrey est déchaîné.
Il t'en veut beaucoup d'avoir demandé à sa nana de te rejoindre.
Hmm, rien que de le savoir je sens que je vais bien m'amuser. Tim est déjà prêt à lui en faire baver.
Vas-y doucement avec elle.
Je parlais de Jeffrey.
Maria s'en veut déjà beaucoup et c'est difficile pour elle de tenir Jeffrey.
Rassure toi, je ne lui en veut pas à elle, je l'aime bien malgré sa curiosité maladive.
Tiens, c'est surprenant ça.
C'est ça moque toi, tu verras à l'entraînement ce soir.
Gloups...

Kamiya eut du mal à se retenir de rire.

Rassemblés dans le gymnase, l'équipe de la jeune fille devait se disputer contre plusieurs manches de volley contre une équipe du groupe d'amis des garçons.

- Tiens, fit Tim, comme on se retrouve ?
- Du coup, on fait comment ? On se met tous les trois sur elle ?
- On verra bien.

Marie fut placée devant, aux côtés de Tim pour le premier match. 

- Surtout, lui dit la jeune fille derrière elle, écoute bien mes directives et observe bien leurs mouvements.
- D-D'accord... Mais tu es sûr que... je suis capable de vous aider ?
- SI tu reste concentrée, intervint Tim en se plaçant à l'avant gauche.
- En place.

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant