- Bien, mettez vous par équipe ! s'exclama le professeur en attrapant une grosse caisse de ballons de basket. Tu dois être la nouvelle élève.
Kamiya hocha simplement la tête.
- Monsieur, elle peut être dans notre équipe ? demanda Tim en levant le bras. Kylan et Kamiya sont voisins de quartier, elle ne connait que lui pour l'instant.
- Hmmm tu as raison, fit l'enseignant en laissant la jeune fille rester avec ses deux loups et leurs amis.
- Merci, murmura t-elle à l'encontre de Tim qui se mit à lui sourire, les joues tintées de rose.
- De rien.Kylan sourit, intérieurement il se sentait soulagé par l'intervention de son ami, il avait redouté que l'enseignant refuse la requête, mais il se doutait bien que les prochaines fois ne seraient probablement pas pareil.
- Bien, on va faire des paniers, vous allez d'abord vous échauffer en courant cinq tours
de terrain ! annonça le professeur en soufflant dans le sifflet qui pendait à son cou.Beaucoup rechignaient à faire les tours, mais le groupe de garçons accompagné de Kamiya se mit en ligne et ils commencèrent à courir.
D'abord au rythme de la jeune fille, mais très vite cette dernière allongea la détente, menaçant l'endurance des humains qui les accompagnaient. Tim et Kylan furent heureux de pouvoir enfin courir à une allure un peu plus élevée. Ils quittèrent progressivement le groupe, mais la jeune fille dû ralentir à plusieurs reprises pour ne pas trop les distancer.
- T'en fais pas pour nous ! s'exclama Jeffrey sur le point de s'effondrer, complètement hors d'haleine.
La jeune fille pouffa et fit un signe de tête. Alors le trio partie à leur allure, tout en gardant une certaine restriction.
- Vous êtes rapide, Princesse ! s'exclama Tim, sur sa gauche.
- On subit un entrainement assez intense, dit cette dernière.
- Il faudra bien qu'on s'y mette nous aussi, lança alors le blond à Kylan.
- Elric se fera un plaisir de vous le faire subir ! pouffa cette dernière.Ils arrivèrent enfin sur la fin du dernier tour et purent se reposer, le temps que le reste du groupe n'arrive complètement mort.
- Vous êtes beaucoup trop rapide ! se plaint un des garçons. Kamiya t'es une sorte d'athlète aussi pour courir aussi vite ? De toutes les nanas du bahut, t'es bien la seule qui apprécie courir et surtout aussi vite.
- J'ai fait beaucoup de sport dans mes autres écoles. répondit simplement la jeune fille qui se retint de lui dire qu'elle était une Princesse qui détestait perdre.
- J'ai eu du mal à la suivre, fit Tim, assis par terre, les jambes étendues.
- La prochaine fois je te sémerais au démarrage, lança la jeune fille qui voyait là un défis à relever.Le jeune homme déglutit et sentit une aura glacial entourer la jeune fille, mais le sourire qu'elle lui adressa lui fit comprendre qu'elle avait une envie de le défier. Tim sentit son poul s'accélerer. Elle avait un effet sur lui assez néfaste mais qui permettait à son instinct de se réveiller et apprécia fortement ce qu'il avait devant lui. Ce n'était pas une petite princesse pimbêche, mais une enfant blessée qui voulait toujours réussir pour avoir l'approbation de son entourage. Si il devait protéger cette Louve alors qu'il en soit ainsi, il mettrait tout ses efforts pour la protéger et s'amuser avec elle. Son sadisme semblait faire écho au sien et le simple exemple avec la meneuse des pompoms girls au début du cours, lui avait donné des frissons agréables.
Kylan était également un loup qui aimait relever des défis, mais Kamiya avait un effet différent sur lui et il ne savait pas comment le qualifier. Si pour Tim elle titillait son côté sadique et joueur, de son côté elle titillait une corde bien plus sombre qu'il ne connaissait pas encore mais dont la douleur et la noirceur lui coupait le souffle.
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...