Le moteur de la moto fit un bruit assourdissant en arrivant dans le quartier, les parents qui ne travaillaient pas ou qui étaient rentrés plus tôt se tournèrent pour certains ou d'autres sortaient carrément pour voir qui faisait un tel bruit.
Kamiya gara son engin dans l'allée du garage, fit basculer son bolide et abaissa la béquille, Nohlan descendit et retira son casque, Kamiya retira la clé de contact et ils rentrèrent dans la maison.
- Tiens, les enfants des nouveaux voisins sont rentrés, fit une des mère en sortant sur le perron de sa maison.
- On a vu leur fils, mais la fille reste bien mystérieuse. renchérit un père, bras croisés.Pendant que les parents discutaient sur les enfants des voisins, les leurs arrivèrent plusieurs minutes après.
- Salut ! fit Nohlan en sortant tandis que le groupe arrivait à la hauteur de leur maison.
- Hey ! Ce retour en moto c'était cool ?
- Trop bien !Un gros SUV arriva dans le même temps, se gara près de la moto de Kamiya et les deux parents en descendirent.
- Bonsoir jeunes gens ! s'exclama Elric en saluant les ados.
- Bonsoir messieurs, fit Stefania en souriant.
- Bonsoir ! répondirent-ils.
- On a invité Kylan, ça vous gène ? demanda Nohlan à ses parents.
- Euh.. non du tout.Elric et sa femme se regardèrent, un sourire s'élargissait sur leurs visages. Contents de voir que leurs enfants s'étaient déjà fait des amis à peine leur première journée fini.
Kamiya apparu sur le pas de la porte d'entrée, bras croisés sur sa poitrine. Elle s'était changée, elle avait troqué sa tenue de motard en un style plus léger : un short en jean et un débardeur bleu nuit, ses cheveux relevés en queue de cheval, des baskets aux pieds, elle portait une paire de lunettes. Les garçons la dévisagèrent surpris et Kylan sentit son corps réagir à cette vision, surtout quand il s'aperçu qu'elle portait un long tatouage fin sur la cuisse gauche.
- On va y aller, fit Jeffrey en tapant sur l'épaule d'un de ses amis, signalant le départ de tous. À demain !
Kamiya hocha la tête, les saluant à sa manière. Kylan et Nohlan levèrent leurs mains pour saluer le groupe.
- Tu entres ? demanda Kamiya, accolée à l'encadrement de la porte.
- J'arrive, fit ce dernier en emboitant le pas au jeune garçon, suivit des deux parents de plus en plus intrigués.Tandis qu'un des ados entraient chez lui, il fut alpagué par son père :
- Tu es devenu copain avec les nouveaux voisins ?
- Salut p'pa ! Ouais, ils sont sympas.
- Sympas ?
- Bah ouais ! Nohlan est un p'tit gars super sympas et sa sœur est un peu spéciale mais elle est cool.Le père voulu le cuisiner encore un peu, mais son fils, sentant les soucis arriver, préféra le laisser sur sa fin et monter dans sa chambre.
"Hey, mon père m'a posé pleins de questions chelou sur Nohlan et sa famille... Ky' fais gaffe, tu veux !"
" Merci gars, je ferai attention, je vais les prévenir."
"Bonne soirée, on se parle plus tard."Kylan rangea son téléphone dans sa poche et vint s'attabler dans la cuisine.
- Alors, Kylan, comment tu vas mon garçon ? demanda le père en lui servant un verre de jus.
- Très bien Monsieur, je-
- C'est le Gardien ! s'exclama Nohlan précipitamment.Le silence fut bien plus pesant que quand ils avaient eux-mêmes découvert ce qu'ils étaient.
- Pardon, tu peux répéter ça s'il te plaît ? demanda la mère en prenant place autour de la table.
- Kylan Stroke est le loup de la prophétie. dit à son tour Kamiya, buvant son verre.
- Tu... Tu es donc...
- C'est bien moi.
- Comment vous l'avez su ?
- Ce matin, quand nos regards se sont croisés, expliqua Kylan un peu gêné, j'ai sentit le lien, c'était..
- Comme un voyage dans le temps, à la fois dans le passé et dans le futur, compléta Kamiya.
- Si on m'avait dit qu'il suffisait de venir ici pour te trouver, nous l'aurions fait avant que...Stefania posa une mains sur l'avant bras de son mari, l'arrêtant à temps. Kamiya serra son verre un peu plus fort, la tristesse et la colère faisaient déjà des dégâts en elle. Elle revivait le massacre et sa fuite. Kylan la regarda, tout comme le reste de la famille, l'inquiétude faisait briller leurs yeux et leurs visages devint terne.
- Arrêtons nous là pour ce soir. fit Stefania, cherchant à apaiser la jeune fille.
- Désolé.
- Ne le soit pas, dit Kamiya. C'est juste que c'est encore trop récent pour moi.Stefania lui tapota la main en guise de réconfort, mais ce dont avait besoin la jeune Princesse se trouvait à sa gauche. Un regard vers ce dernier et il comprit ce qu'il avait à faire. Il glissa alors une main dans la nuque de la jeune fille et la lui massa, apaisant ses nerfs tendu, la faisant frissonner d'aise. Comme par magie, sa colère et sa tristesse disparurent, ne laissant plus qu'une Kamiya apaisé, pour un temps assez court.
Elle voulait profiter de sa présence pour discuter de l'avenir de son Gardien et du deuxième qui se trouverait être celui qui lui apporterait son soutien pour récupérer son Royaume.
Durant une bonne heure, ils discutèrent de la prophétie, de ce en quoi ça consistait et du serment qu'ils avaient proféré tout les deux dans la cour de l'école.
Quand Nohlan parla de l'entrainement intensif qu'ils subissaient depuis leur naissance, Elric le proposa également à Kylan qui accepta.
Puis ils se décidèrent à laisser les trois ados faire leurs devoirs et quand le jeune homme fut appelé par sa mère qui venait de rentrer, ce fut comme un déchirement pour les deux jeunes gens. Mais Stefania se proposa à le raccompagner jusque devant chez lui pour se présenter à la mère louve qui fut surprise.
- Ma... Madame ?
- Bonsoir, nous venons d'emménager dans la maison juste en face.
- Bonsoir et bienvenue. Mais entrez !
- Mon mari et mes enfants m'attendent, je ne peux malheureusement pas les faire attendre.
- La nuit n'est pas très sûr, confia la mère Stroke en jetant un coup d'œil derrière Stefania.
- Vous avez raison. Seriez vous disponible demain soir pour dîner chez nous ? Nous souhaiterions vous rencontrer plus... officiellement.
- Oh, attendez je vais consulter mon agenda, mais normalement mon mari et moi n'avons rien de prévu demain soir.La femme sortie son téléphone et consulta son application. Elle poussa un soupir.
- Je n'ai rien et mon mari non plus. Nous avons des agendas commun et l'un comme l'autre il n'y a rien d'indiqué.
- Super ! s'exclama Stefania en frappant dans ses mains, le sourire large. Dans ce cas, disons vers 20h ? Les enfants auront le temps de rentrer et de faire leurs devoirs.
- C'est une bonne idée, accepta la mère Stroke en serrant la main proposée par la mère Lorence.
- Dans ce cas, bonne soirée à vous et à demain. Au revoir Kylan.
- Au revoir Madame Lorence.Stefania, sous l'œil inquiet de son mari et de Kylan ainsi que de sa mère, regagna le plus rapidement possible sa maison. De loin, Elric salua les Stroke qui lui rendirent son geste puis tous se barricadèrent dans leurs maisons pour la nuit.
Mais cette nuit là, Kylan et Kamiya ne réussirent pas à dormir. La peur avait fini par les étreindre et la douleur du manque et de la distance c'était fait sentir tout du long jusqu'à ce que la jeune fille ne se décide à lui envoyer des messages auxquels il répondit dans le plus grand silence.
Aucun des deux ne voulu couper le lien, le temps que Morphée se décide à les prendre dans ses bras pour les apaiser.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...