Un soir, alors que la pluie tapait fort sur les vitres des maisons ou des volets fermés, Kylan ne dormait pas. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil alors que ses parents avaient dû se rendre chez la famille de Tim pour une réunion. Personne ne se trouvait à la maison hormis lui. L'orage s'annonçait aussi menaçant que l'était déjà sa nuit.
Kamiya n'était toujours pas réapparu, ils étaient tous inquiets et il avait beau tenter de rentrer en contact avec elle, rien n'y faisait, il n'y arrivait pas.
C'était comme si elle avait été effacée de la terre. Mais par qui ? Et surtout pourquoi ?
Alors qu'un coup de tonnerre retentit très fort non loin du quartier, de grands coups lents mais assez fort pour que quelqu'un puisse les entendre, s'abattirent contre la porte d'entrée. Une forte odeur de sang lui monta au nez, le faisant sortir rapidement de sa chambre pour descendre sur la pointe des pieds.
- À... l'ai...de...
Kamiya !
Vite, il déverrouilla la porte pour la voir ensanglantée et sur le point de s'effondrer. Il la rattrapa de justesse et la fit rentrer avant que le danger ne s'abatte sur eux.
- Kamiya ! s'exclama t-il en la tenant dans ses bras.
Elle était si épuisée, des coupures de partout, le regard vide, elle semblait désorientée et sur le point de rendre son dernier souffle. Pris de panique, il décida de la monter à l'étage, de la déshabiller et de lui faire couler un bain afin de l'aider à se défaire de tout ce sang, pour qu'il puisse la soigner.
Une fois dans sa chambre, il la déposa sur la cuvette des toilettes pour lui permettre de faire couler le bain. Quand ce dernier fut à bonne température et que la baignoire fut assez remplis il la déshabilla, mais le sang séché n'aida pas à les lui retirer sans lui faire mal.
- Je suis désolé Kamiya, mais je vais devoir tirer un peu pour te retirer tout ça. Endure encore un moment et après je te mettrais dans le bain.
Ceci dit, il tenta de mouiller les endroits où le sang avait séché pour lui retirer les vêtements lacérés ou déchiquetés qui recouvraient les plaies béantes. Quand il réussi à tout retirer, il se déshabilla à son tour pour la soulever et la faire rentrer dans la baignoire avec lui. Les gémissements de douleur lui crevait le cœur, mais il fallait qu'il la lave pour pouvoir mieux y voir et enfin comprendre ce qu'il s'était passé durant ces derniers jours.
Délicatement, il passa un gant mouillé et savonneux sur tout son corps, faisant abstraction de sa totale nudité contre laquelle il était assis. Mais dès qu'il passait sur une plaie, les gémissements se transformèrent en cris et il ne savait plus comment procéder pour ne pas lui faire plus mal que ça. Ils leur fallu une bonne heure pour la nettoyer, la défaire de tout se sang, la sécher et panser ses plaies pour les bander. Il lui trouva un t-shirt à lui et alla trouver une culotte ou un bas à sa mère pour la couvrir avant de la mettre sous ses draps.
- Ky... lan... gémit-elle tandis qu'il s'éloignait pour s'habiller à son tour.
- Je suis là, dit-il en revenant, un boxer sur les hanches et son bas de pyjama dans les mains. Tu veux boire de l'eau ?Elle secoua faiblement la tête et tâtonna pour chercher son contact. Il enfila à la hâte son bas et vint s'accroupir près du lit pour prendre sa main dans la sienne.
- Je suis là, tout va bien, murmura t-il, tenant sa main tremblante et venant caresser sa nuque de l'autre.
Quand son corps se mit à frissonner au contact des doigts de Kylan sur sa nuque, Kamiya se mit à pleurer. Tout son corps se lâcha, son esprit était brisé et elle n'arrivait plus à se retenir.
- Je suis là... continua t-il de dire sans arrêter de lui caresser la nuque, l'aidant à se délester de tout ce qui lui pesait et visiblement y en avait des choses...
Quand elle fut enfin plus calme, il l'aida à s'allonger correctement contre les coussins et vint s'asseoir sur le bord du lit, sans pour autant lui lâcher la main.
- Où est-ce que tu étais ? J'ai tenté de te contacter et de te trouver mais je n'y suis pas arrivé, pas plus que Tim ou ton frère.
- Ils m'ont eu...parvint-elle à lui dire.
- Ils ?Elle hocha la tête et lui raconta alors ce qu'elle avait vécu mais lui fit jurer de ne rien dire car elle n'avait confiance qu'en lui.
" Ce jour là, j'étais sur le toit du lycée pour prendre l'air, j'attendais que tu viennes ou au moins un de vous trois... Mais aucun n'est venu.
- On arrivait plus à te sentir, ton aura avait disparu et j'étais à deux doigts de devenir fou.
- C'est qu'après que j'ai compris pourquoi personne ne venait.Elle lui raconta tout, pourquoi ils n'arrivaient plus à la trouver ni à entrer en contact avec elle, ou pourquoi elle n'arrivait pas elle aussi à le contacter. Puis sa captivité, les tortures et enfin, sa fuite. Mais quand elle lui raconta qui l'avait retenu et où il était devenu fou de colère.
- Kylan... Je ne peux pas y retourner, si j'y vais... Il...
- Personne ne te touchera. J'ai juré de te protéger et j'ai échoué mais je compte bien tout faire pour me rattraper et t'éviter de finir comme ça voir pire... Je le supporterais pas.Kamiya l'attira légèrement à elle et posa sa main bandée contre sa joue baignée de larmes rageuses.
- Approche. ordonna t-elle au jeune loup.
Il obéit et la jeune fille déposa sur ses lèvres, un baiser aussi léger que la caresse d'une aile de papillon. D'abord surpris, il la dévisagea, mais dans on oeil, il pouvait y voir quelque chose qui faisait écho en lui. Il plaqua sa bouche contre ses lèvres douces et fendues, il les dégusta, savourant leur texture jusqu'à l'entendre gémir contre lui. Son corps s'enflamma mais il se retint de justesse, se rappelant qu'elle était sa maîtresse et qu'elle était blessée. Mais Kamiya plaqua ses doigts à l'arrière de sa tête pour continuer ce baiser qui sembla l'apaiser.
- Kamiya...
- Je sais ce que tu vas dire. Mais c'est impossible que je me contente que de ça... Plus maintenant...
- Ma belle Princesse, pouffa alors Kylan, front contre front. Tu devrais te reposer, je vais te faire un truc à manger.Mais alors qu'il se levait, Kamiya lui attrapa le poignet et dans un cri de douleur, lui dit :
- Me laisse pas ! Je t'en supplie, me laisse pas...
- Tu es trop faible pour descendre et tu m'as l'air affamée...Mais son œil pleurait de peur et il n'eut pas le cœur à la laisser seule dans sa chambre, alors il tira les draps et glissa ses bras sous elle pour la soulever et descendre dans la cuisine où il l'installa sur un fauteuil et s'attela à préparer de quoi la sustenter.
Le chien qui avait osé lui faire si mal allait payer... Kylan en fit la dangereuse promesse.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...