Chapitre 20

95 9 0
                                    

- Ne te laisse pas déconcentrer, dit Tim à Marie pendant qu'il réceptionnait le premier service.

Tandis qu'ils se positionnaient afin de réussir le premier échange, le groupe en face tentait des tactiques pour déconcentrer les deux filles. Kamiya s'étant préparée à ce genre de coup bas, préféra se concentrer sur la plus faible de l'équipe afin de l'aider à rester en phase avec eux.

Marie faillit tomber plus d'une fois sous les coups des garçons en face mais remercia les efforts de ses coéquipiers pour la ménager avant d'assener de véritables coups violents afin de marquer des points. Durant le match, ils changèrent plusieurs fois de positions afin de trouver la bonne combinaison d'attaque qui allaient leur permettre de gagner les matchs à suivre.

Durant toute l'après-midi, ils affilèrent les victoires contre les autres équipes, Marie avait enfin pu prendre un peu de confiance en elle, suivant les indications de Kamiya et de Tim placé derrière elles. Elle savait qu'elle ne gagnerait jamais contre ces deux-là si elle devait se trouver dans une équipe avec Jeffrey et les autres. 

- Tiens, comme on se retrouve : entendit-elle pas très loin. Leur dernier match était l'équipe de Jeffrey, Alan et Kylan.

Quand elle tourna la tête vers eux, elle pouvait voir le regard sombre de Kylan et ce sourire qu'elle avait vu sur les visages de ses coéquipiers durant toute l'après-midi. Ce sourire qui signifiait qu'il était aussi excité par le challenge.

Surprise, quand elle le vit s'approcher du filet et de voir les deux autres les rejoindre. Il caressa la joue de Kamiya et papota quelques instants avec Tim qui lui serra la main.

- Ça va faire mal, murmura Jeffrey, assuré de leur victoire. Hey ! 

Kylan embrassa le front de Kamiya et tapa dans la main de Tim avant de saluer Maria. Il regagna sa place à l'avant de la formation face à Marie.

- Ne te laisse pas avoir par lui, dit Tim. Ils l'ont placé là parce qu'ils étaient sûr de pouvoir déstabiliser leurs adversaires.
- Mais... Il est trop fort, on gagnera jamais.
- Restez concentré ! s'exclama Kamiya, un sourire large sur sa bouche.
- Kamiya ! lança Tim, on va voir si cette formation peut résister à ton homme.
- J'ai hâte de voir ça !

Jeffrey fit le service et visa sa copine qui, contre toute attente, réceptionna et fit une excellente passe à Tim qui frappa très fort dans le ballon, direction le sol derrière Jeffrey. Ce dernier était complètement choqué, à tel point qu'il se mit à crier contre Kylan de son inefficacité. Le jeune loup laissa passer et se concentra sur son propre service.

- Marie ! 
- Tais toi Jeffrey ! répondit cette dernière, sourcils froncés.

Soufflé par la jeune fille, le garçon se figea, bouillonnant à l'intérieur. Il repéra Kamiya et donna un coup très fort dans le ballon afin de viser l'angle mort de la jeune fille. Ce qu'il n'avait pas prédit était sa réactivité. Elle frappa dedans pour réduire sa vitesse afin de faire une passe à Maria qui maîtrisa la transition avec aisance. L'échange avec Tim fut tout aussi doux avant que ce dernier ne le renvoi à la louve qui marqua un point d'une violence qui fit exploser Jeffrey de rage.

- Je te propose un compromis, tu échanges ta place avec ta copine, proposa Tim. Tu viens à ma place et elle prends la tienne.
- Okay !

Sans réfléchir, il passa de l'autre côté et alla remplacer Tim qui vint se mettre devant.

- Tu sais qu'il va vouloir nous faire perdre ?
- Je sais, mais t'en fais pas, je m'en charge.
- Hm ? Oh, j'ai hâte. Juste ne blesse pas Maria.
- À vos ordres.

Elle lui envoya un sourire en coin qui électrisa tout son être, titillant cette partie de lui qu'il aimait garder sous silence.

- Ne te retiens pas Tim, l'entendit-il lui dire.

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant