Où est-ce que je suis ?
La jeune fille regardait autour d'elle et découvrit une sorte de petite chaumière perdue en pleins milieu d'une clairière. L'habitation semblait occupée, de la lumière était allumée, elle hésita à s'en approcher, mais une odeur familière attira son attention, la poussant vers la petite maison.
Quand elle se trouva devant la porte d'entrée, elle toqua et attendit. Du mouvement à l'intérieur l'avertit que l'on se déplaçait, mais la personne qui lui ouvrit la fit reculer.
- Bonjour ma chérie, entre.
- P... Père ?
- Entre, nous t'attendions.Nous ?
Elle entra et découvrit sa mère, attablée autour d'une tasse fumante, en grande conversation avec...
- Kylan !
- Kamiya ?Il se leva et vint la soulever dans ses bras, la tenant fermement contre lui.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Doucement ma chérie, fit sa mère en gloussant. Laisse ce pauvre garçon respirer.
- Mère...
- Je suis arrivé pas longtemps avant toi, dit-il en plantant son regard en elle. J'ai trouvé la maison et tes parents m'ont reconnu, j'ai été soupçonneux aussi. Mais ça va. Tu ne crains rien.
- Où est-ce qu'on est ?
- Dans une dimension que nous avons créé pour toi quand tu aurais des moments difficiles. Personne ne peut y venir hormis ceux que tu y invites. expliqua sa mère.Kamiya pleura, elle se précipita dans les bras de ses parents, laissant le jeune homme assister à une scène touchante.
Ils s'installèrent tout les quatre autour de la table, la Reine Estia déposa une tasse fumante devant sa fille et Kylan. Torkan, le Roi regardait sa fille avec des yeux brillants. Voir sa fille, même en tant que spectre, lui donnait envie de pleurer, mais se retint. Elle avait perdu un œil, Kylan leur avait expliqué ce qu'il savait et cela leur avait brisé le cœur, mais le voir rendait le couple royal plus triste et furieux de voir leur enfant unique blessé à tout jamais sur son beau visage.
Il allongea le bras et replaça une mèche derrière son oreille.
- Kylan nous a dit que tu avais été blessé pendant que tu t'échappais. dit-il, se retenant de frapper du poing. Ton si beau visage... Qui t'a fait ça ?
- Père... souffla t-elle en baissant la tête. Kristian et Micka étaient attaqués quand j'ai tenté de me sauver avec les Lorence. Je n'ai pas bien vu qui avait essayé de les tuer mais je me suis interposée et j'ai reçu une flèche dans l'œil. Elle n'a pas traversé ma tête parce que j'ai eu le réflexe de lever ma main pour l'attraper mais le tir était trop rapide pour que je puisse l'arrêter totalement.
- Les Lorence... fit Estia en souriant.
- Nohlan a bien grandit. lui dit sa fille en souriant. Elric continue de m'entraîner, il dit que l'on n'est jamais à l'abrit.
- Il a bien raison.
- Stefania était très inquiète quand j'ai perdu mon oeil, mais si elle venait... On l'aurai probablement perdu elle...
- Tu as bien fait ma fille, mais je regrette que tu aies été blessée...
- Je suis la Princesse du Royaume de la Lune, dit la jeune fille en s'adressant à son père avec sérieux.le couple royal pouffa, Kylan sourit et durant un certain temps, ils discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que les deux ados se mettent à bailler.
- Il est temps pour vous de repartir.
- Est-ce qu'on se reverra ?
- Nous ne serons toujours près de toi.Ils se serrèrent dans les bras, Kylan y eu même le droit suivit de quelques recommandations du Roi et ils quittèrent enfin ce rêve qui avait été pourtant très instructif pour tout les deux.
Quand Kamiya ouvrit les yeux, elle découvrit son gardien, accoudé sur le côté, l'observant en train de dormir.
- Hey, dit-il.
- Salut, murmura t-elle, il est quelle heure ?
- Il est à peine 4h du matin. Dors encore, mes parents ne sont pas rentrés, les tiens les ont hébergé.
- Tu es debout depuis longtemps ?
- Environ une demi heure. j'ai eu le temps de faire le tour pour voir qui dormait ou pas et si mes parents étaient encore là.La jeune fille se redressa mais ressentit une vive douleur dans son œil.
- Doucement. dit-il en l'aidant à se recoucher. Reste allongée, j'ai dû surveiller que tu ne saignais pas.
- Tu as regardé ?
- Non, mais je peux si tu veux.La jeune fille frissonna.
Kylan n'était pas à l'aise mais il voulu tout de même vérifier la blessure de la jeune fille, sûrement pour se rassurer de son état et qu'elle n'avait pas été plus blessée encore qu'elle ne l'était déjà. Doucement, il défit le bandage autour de son oeil, enroulant le tissus jusqu'à arriver à la compresse posée sur son oeil.
- Je... Je vais le retirer pour voir... lui dit-il hésitant en approchant ses doigts du pansement.
Kamiya ne broncha pas, le regardant faire, toute aussi inquiète que lui de découvrir les dégâts.
- Alors ? demanda t-elle quand il le lui eu retiré.
- Elles ont bien bossé et tu cicatrice très vite. Mais tu vas devoir porter un bandage voir des lunettes pendant un bon moment encore, lui dit-il à demi rassuré par ce qu'il voyait.L'oeil n'était pas complètement résorbé, le sang s'était amoncelé pour entamer la phase de guérison rapide de leur race, mais le vide qui avait perforé l'oeil restait impressionnant à voir. Il pris la mallette posée près du lit, sortie le nécessaire pour désinfecter le contour de la plaie, puis lui reposa une compresse sur laquelle il avait appliqué les produits aidant à la guérison et refit son bandage.
Il l'aida à se rallonger dans le lit et vint se placer près d'elle, son bras replié sous sa joue.- Comment tu te sens ? lui demanda t-il.
- Fatiguée et ça tire un peu.
- Ce n'est pas aussi moche que ça en a l'air, mais il va falloir être prudent durant la semaine.
- Je dirais que j'ai été blessé en jouant avec toi, dit-elle en s'engouffrant dans les draps, se collant contre le torse du garçon qui se figea.
- Je vais être pointé du doigt et décrit comme celui qui bat sa femme... soupira t-il.Kamiya pouffa à sa répartie, il l'entoura de son bras et la cala un peu mieux contre lui. Tout deux s'endormir sans pour autant retourner dans ce plan spacial pour retrouver l'ancien Roi et l'ancienne Reine.
Ils s'endormirent paisiblement, l'un contre l'autre. Et quand les parents se levèrent quelques heures plus tard, ils les trouvèrent enroulés l'un autour de l'autre, comme deux amants ne voulant être séparés ni par le méchant ni par le père de la jeune fille.
- Son bandage est neuf, fit remarquer George.
- Ils ont dû le refaire pendant la nuit. hasarda sa femme en repoussant le groupe pour refermer la porte sur ce petit couple endormit, leur laissant encore du temps afin de se reposer.***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...