Chapitre 13

121 9 0
                                    

Dans le couloir, Jeffrey et la bande attendait que Kamiya sorte de là. Marie tremblait de tout ses membres tant elle avait peur d'avoir aggravé la situation et que cela se retourne contre elle. Mais une main se posa sur son genou, l'arrêtant net de trembler.

- Tout va bien ?
- Et si... Et si à cause de moi elle se fait encore plus embêter ? Et si...
- Doucement, intervint Nohlan. Ma soeur sait se défendre, t'en fais pas. Par contre toi... Tu as eu du courage pour la défendre. Merci.
- Tu... Tu es son petit frère ?
- Nohlan Lorence, pour vous servir, fit le jeune garçon dans un geste théâtral qui la fit rire. Ah, enfin un sourire.

Très vite la jeune fille se mit à rougir. Un coup d'oeil à son petit ami lui apprit qu'il n'était pas jaloux. Au contraire, il appréciait l'intervention de Nohlan.

- Je... Je n'aime pas quand quelqu'un se fait gratuitement embêter, encore moins par elle... bredouilla t-elle, tentant de justifier son geste pour le passer pour quelque chose de banal.

Aux yeux du loup ça ne l'était pas. Cette humaine avait été ignorée par Kamiya dès le premier jour, mais n'avait jamais cherché à la rabaisser, juste qu'elle ne voulait pas se mélanger aux autres. Pourtant Kylan et Tim avaient réussi à l'intégrer à la bande et même Nohlan y était devenu un membre maintenant. Apprenant qu'elle sortait avec Jeffrey lui donnait plus de poids maintenant aux yeux de la louve. Nohlan savait comment la Princesse fonctionnait, il fallait un acte de bravoure pour avoir son intérêt et Marie semblait en avoir fait un sans qu'elle ne le sache réellement.

La porte s'ouvrit et la voix du directeur, se fit entendre :

- Vous pouvez sortir. Je vais appeler tes parents.
- Oh non !
- Tu as de la chance que Monsieur Lorence ne porte pas plainte pour agression ! Sors d'ici.

La fille quitta le bureau, s'aperçu du groupe amassé dans le couloir. Elle leur jeta un regard étrange, puis découvrit Marie, terrorisée et lui sourit. Ce sourire carnassier qui annonçait une vengeance très prochaine.

Nohlan se mit à gronder, tandis qu'elle s'attardait sur la pauvre lycéenne. Mais un autre plus profond retentit derrière la fille.

- Tu comptes camper ici ou je peux passer ?

Kamiya semblait vraiment en colère. Kylan s'en approcha.

- Tu te prends pour une Princesse ou quoi ? s'écria la fille avant de décamper, faisant sourire les loups qui éclataient de rire intérieurement.

La jeune fille vint s'installer près de son frère qui regarda son bras où les marques commençaient à partir.

- Pourquoi faut-il que ce soir toujours physiquement ? souffla t-il en massant les plaies.
- Parce que comme ça tu peux jouer les infirmiers à domicile, dit-elle en lui caressant la tête.

Peu convaincu, il lui fit la moue.

- Merci Marie, dit soudainement Kamiya en s'adressant à la jeune fille installée en face d'elle.
- Oh ! Euh, je... Ce...
- Tu as été courageuse. continua la louve en souriant doucement à son frère tout en s'adressant à elle. Je suis désolée si je t'ai manqué de respect à mon arrivée, mais je ne suis pas très sociable.
- Oh non ! s'écria Marie, comprenant que la jeune fille tentait de se racheter auprès d'elle. Tout va bien, je peux comprendre, j'ai été pareil à mon arrivée. Ne t'excuse pas !

Kamiya tourna alors vers elle son oeil unique et Marie fut happée par la couleur de ce dernier. Il brillait si fort de bienveillance que la jeune fille fondit en larmes. Kamiya lui sourit gentiment.

Les loups comprirent que l'humaine s'était faite avoir par le regard intense de la louve, ne purent que compatir avec l'humaine.

- Ça veut dire que je peux intégrer ma nana au groupe ? tenta Jeffrey.
- Au moins une fille en plus pour m'aider à confectionner la robe de mariée pour Kylan, lâcha Kamiya pour détendre l'atmosphère.

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant