Chapitre 11

128 8 0
                                    

Kamiya se douchait pendant que la famille Stroke prenait le chemin de leur maison.

Tim et sa famille devait arriver dans l'après midi pour rencontrer Kamiya et ses gardiens mais aussi pour que les deux loups rejoignent l'entrainement mystérieux concocté par Elric.
Dès leur réveil, les deux adolescents s'étaient très vite rendu compte que la journée était déjà bien entamée et qu'ils avaient dormit longtemps. Le soleil avait avancé sa course dans le ciel, indiquant qu'il était presque midi quand ils ouvrirent les yeux.

Ils avaient mangé en silence, la douleur de la veille était encore présente chez la jeune fille, mais grâce aux soins des deux femmes et de l'attention de Kylan, elle avait diminué.

Tim avait envoyé un message à son ami pour l'avertir de leur venu dans la journée et Kylan avait demandé à rentrer pour se doucher et se préparer pour l'entraînement sous les regards inquiets de ses parents. Kamiya ne disait rien, elle s'était contentée de manger son repas, perdue dans ses pensées entre nostalgie, tristesse, douleur et colère. La jeune princesse avait besoin de méditer sur ce qu'il avait bien pus se passer la nuit dernière afin de comprendre comment agir par la suite.

Chez lui, Kylan pouvait sentir le poids du regard de ses parents, mi inquiets, mi amusés mais leur fils leur faussa compagnie pour se réfugier dans sa chambre et contacter son ami loup à qui il raconta ce qu'il s'était passé.
Ce dernier, effaré, s'était empressé de demander des nouvelles de la jeune fille, mais elles n'étaient pas plus bonnes que ce qu'il lui avait raconté un peu plus tôt.

- On va pas tarder à partir. lui annonça t-il alors.
- On a entraînement, Elric est d'accord. Mets toi en tenu.
- Pas de problème, j'arriverai en condition.

Les deux amis raccrochèrent, il se déshabilla, oubliant les volets ouverts de sa fenêtre qui donnait sur la rue, pour se diriger vers la salle de bain et se laver.

- Kamiya, l'appela Stefania alors qu'elle était encore sous la douche, complètement amorphe.
- Oui? lui répondit la voix faible et distraite de la jeune fille.
- Comment tu te sens ?
- J'ai mal. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas, mais c'est de pire en pire. Il faut que j'en sache plus...

De plus en plus inquiète, la louve tenta de l'en dissuader, mais elle avait, elle aussi, envie de savoir ce qui était advenue de son monde depuis leur fuite, cinq ans auparavant.

- Je ne partirais pas dans l'immédiat, rassure toi Stefania.

Kamiya attrapa une large serviette dans laquelle elle s'emitoufla, entourant également une autre autour de sa tête, couvrant ses cheveux trempés et le bandage.

- Je sais, mais je suis inquiète. J'ai peur que ce qui t'as attaqué hier te trouve et s'en prenne à toi ici.
- Je ne te dirais pas que ça ne m'inquiète pas. Kylan et Tim, tout comme Nohlan ne sont pas prêts à entrer en conflit et je me refuse à les voir se battre maintenant. Mais je sais que c'est déjà là.

Le visage blême, Stefania la dévisagea horrifiée.

- Co-...
- Ca rôde. Ca ne m'a pas lâché, peut importe ce que c'est, je suis poursuivis et je sais que je ne pourrais pas m'en défaire maintenant. Je dois grandir un peu plus, avoir plus de puissance pour me défendre seule. Votre aide et support est appréciable, mais mes parents étaient seuls, peut importe ce qu'on peut en dire, un monarque est seul dans son rôle et c'est dans cet optique que je veux pouvoir savoir me défendre seule.

Elle s'approcha de la femme et lui sourit :

- Je vous aime comme mes vrais parents, mais je sais quel est mon rôle et ce que je dois faire pour nous libérer et reprendre mon royaume. La Lune Rouge est encore loin. J'ai du temps, pas beaucoup certes, mais j'en ai assez pour me préparer.

Elle quitta la salle de bain pour se changer, sachant qu'elle attendait la venu des deux loups et de leurs familles, elle préférait être prête.

[...]

Quand on sonna à la porte, Nohlan alla ouvrir pour faire entrer les Stroke ainsi que Tim et sa famille. Mais quand ils les fit entrer dans le salon, Elric et Stefania se turent. Rêvaient-ils ? Non, ça ne pouvait être le cas...

- Oh mon dieu... gémit Stefania en s'approchant de la mère de Tim qui se mit à pleurer. Mon dieu, Ella...
- Stefania !

La femme fonça dans les bras de la louve pour y pleurer à chaude larmes sans aucune retenu. Stefania lui caressa la tête avec douceur, souriant chaleureusement, les larmes coulant en silence sur ses joues.

- Laisse moi te regarder ma soeur. dit alors Stefania en écartant la femme, essuyant ses joues inondées.
- Stefania... Comment ça ce fait que tu sois ici ?
- Je te poserais la même question, mais je sais que tu as quitté le pays plus longtemps que moi.

la louve sourit et les deux soeurs se prirent à nouveau dans les bras.

- Papa ?
- J'en crois pas mes yeux moi-même, fit son père en souriant grandement. Arthur !
- Chef ! s'exclama un homme aussi large et carré qu'un ours.
- Nous sommes de la même famille, lui rappela ce dernier en venant le prendre dans ses bras, lui assenant une accolade viril à laquelle l'ours répondit avec entrain.
- Je suis tellement heureux de vous revoir !
- Moi de même. Du coup mon garçon, tu dois être Tim, le neveux de ma femme.
- AH bah ça, si je m'y attendais, s'exclama le blond abasourdi.
- Attends, ça veut dire que Tim et moi on est de la même famille ? s'écria Nohlan complètement perdu et heureux tout à la fois.
- Ella est la petite soeur de ta mère, expliqua Elric en prenant ladite femme dans ses bras. Ils sont parti des années avant nous pour voir du monde, mais nous avions perdu leur trace et pensions les avoir perdu.
- C'était pas faute d'avoir essayé de les chercher. fit remarquer Stefania.
- Nous avions dû nous cacher, quelque chose nous a empêché de retourner au royaume et Arthur avait eu un pressentiment, nous avions essayé de rentrer ou même de vous contacter, mais on a perdu espoir. Nous nous sommes installés ici et Tim est venu parfaire notre petite vie à l'abri des humains. expliqua Ella en prenant place autour de la table basse.
- Alors nous sommes tous plus ou moins dans le même bateau, fit remarquer Martha, contant à nouveau leur histoire aux nouveaux venus.
- C'est quand même dingue, fit remarquer Nohlan.
- Tu veux bien monter chercher Kamiya s'il te plaît ?
- Je suis là, fit la voix de la jeune fille dans le couloir.

Les loups se levèrent, comme pour accueillir leur chef ou monarque, mais quand Ella et son mari rencontrèrent la jeune Princesse, la douleur de cette vision les brisèrent.

- Bonjour, fit-elle en inclinant légèrement la tête.
- Pr-... Princesse Kamiya ? entendit-elle murmurer.
- C'est moi : Kamiya Célestia Orlanis, Princesse du Royaume de la Lune. se présenta t-elle.
- Unique fille de nos regrétés Roi et Reine Orlanis, compléta alors Elric sombrement.
- Que... Quoi ?! Ma soeur, raconte moi tout je t'en prie ! s'écria Ella horrifiée. Que c'est il passé ?! Pourquoi la Princesse est ici, blessée et pourquoi mon fils m'a dit être un des loups de la prophétie ?
- Du calme louve ! s'exclama Kamiya très sensible.

Kylan et les deux jeunes loups se levèrent pour s'approcher d'elle. Elle s'accrocha à leur présence, se rassurant qu'elle n'était pas en terrain hostile et que ses jeunes gardiens étaient avec elle. Comme à son habitué, Kylan passa sa main derrière sa nuque et la lui massa, la laissant complètement sans force. Il la réceptionna et alla s'installer près de ses parents, gardant la jeune fille affaibli, tant par la douleur que par ses caresses. Tim et Nohlan ne pouvaient s'empêcher de lui tenir la main ou caresser la tête afin d'adoucir ses douleurs et craintes pour l'aider à se concentrer sur autre chose.

- Allons-y doucement, dit Nohlan. Elle est blessée et vous lui faites peur.
- Je suis désolée, mais ne nous en voulez pas, nous avons été sans nouvelles près de 20 ans.
- Je... ne vous en... veux pas, je suis juste encore un peu... faible... souffla Kamiya soulagée par la main contre sa nuque. Elric.

Comprenant son ordre, ce dernier, ancien chef de brigade de Arthur sous le règne du Roi Orlanis, raconta alors toute l'histoire en partant depuis la naissance de la jeune fille après le départ du couple.

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant