Chapitre 14

109 10 0
                                    

La journée avait passé, tout comme la semaine...

Semée d'embuches, Kamiya avait dû faire très attention au groupe d'athlètes qui avaient décidés de se venger sur elle, mais aussi des humains qui composaient le groupe d'amis de Kylan et Tim.

Depuis l'intrusion de Marie et des garçons pendant leur temps de tranquillité, Kamiya n'avait plus remis les pieds en extérieur, se cachant aussi profondément qu'elle le pouvait dans l'école afin de pouvoir souffler. Elle les fuyait tous, même son frère et ses gardiens. Elle avait mal mais en voulant tellement à Marie son intrusion qu'elle refusait de se montrer hormis pendant les cours. Même le déjeuner elle ne le prenait plus avec eux. Elle disparaissait avec son frère pour être tranquille, mais il revenait vers eux toujours seul.

Un jour, Marie avait tenté de lui demander pourquoi il était tout seul, mais il lui avait jeté un regard si mauvais qu'elle avait préféré se taire, comprenant que c'était en partie de sa faute. Elle avait cherché Kamiya pour s'excuser, mais n'avais jamais réussi à mettre la main sur elle, jusqu'à ce que, un après-midi, Nohlan déclare :

- Tu ne la trouveras pas. Si elle ne le veut pas, personne n'y arrivera.

Kylan se sentait triste de ne pas réussir lui non plus à la trouver, car il savait qu'elle n'attendait que ça, mais il se sentait démunie. La louve était très forte pour se cacher et masquer son aura, Tim peinait à trouver sa trace et Nohlan n'était pas en reste. Aucun des trois n'avaient réussi à la trouver en une semaine. 

Le week-end, ne leur apporta pas plus de chance de l'approcher. Elle se contentait de disparaître pour s'entraîner avec Elric, tandis que le reste du groupe s'entraînait avec Arthur, qui suivait à la lettre la routine imposée par son ancien chef. 

Le mois suivit son cours pour doucement laisser venir l'automne et ses vents plus frais. Kylan ne pouvait plus accompagner Kamiya, elle partait toujours plus tôt que tout le monde et il ne la voyait qu'en cours. La jeune fille lui semblait épuisée à chaque fois qu'il l'apercevait et il s'inquiétait de la voir souffrir sans pouvoir lui venir en aide.

- À quoi je sers... soupira t-il en pleins repas.
- De quoi tu parles ? demanda Jeffrey.
-  ...
- Écoute mec, on est désolé d'accord ! s'exclama ce dernier avec exaspération. Mais ta nana commence à pousser la chose. On était juste curieux et on est venu voir, c'est tout ! Je vois pas où est le mal !

Les loups et le reste du groupe le dévisagèrent surpris. Nohlan poussa un long soupir résigné. Il se leva et quitta l'endroit.

Kylan et Tim le suivirent pour le retrouver dans leur coin de la cours, comme à leur habitude.

- Je veux ma sœur, souffla le jeune loup, les épaules voutées et la tête baissée.

Sa tristesse faisait peine à voir et les deux loups lui apportèrent le soutien dont il avait besoin mais ils savaient tout les trois que tant qu'elle ne se montrerait pas, ils seraient tout les trois dévastés.

- No... Nohlan ? murmura la voix timide de Marie qui les avait, encore une fois, suivis.
- Tu veux quoi cette fois ? gronda t-il sans réussir à maîtriser son agacement.
- Je... Je m'excuse pour ce qu'a dit Jeffrey tout à l'heure.
- Rendez moi ma sœur ! cria le garçon au bord des larmes. Rendez la moi ! J'aurais dû refuser de changer d'endroit encore, j'aurais dû insister pour qu'on reste là bas ! Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un se mêle de ce qui le regarde pas et la blesse ?! Hein ?!

Ne sachant quoi dire, Marie baissa la tête, les yeux larmoyants, elle ne savait pas pourquoi elle s'était sentit à ce point curieuse ce jour-là, ni pourquoi elle avait absolument voulu les suivre pour surprendre cet instant inédit. Elle se sentait coupable et sa nouvelle amie l'ignorait à présent, au point de ne même plus la regarder, même quand elles devaient faire équipe pour des devoirs en communs. Elle ne connaissait pas Kamiya assez mais avait apprécié la jeune fille avant que tout ceci n'arrive.

Mais face à la détresse de son petit-frère qui se sentait complètement perdu dans ce monde sans sa soeur, elle se trouvait horrible tout d'un coup de lui avoir infligé ça.

Mais ce dont personne ne se serai attendu, fut la colère de Jeffrey qui débarqua dans la cour pour les engueuler d'avoir décidé de s'en prendre à Marie. En panique, elle tenta de les calmer tous, même Kylan et Tim avaient du mal à contenir le jeune garçon tant il était féroce. La cour se rempli de spéctateurs non désirables, encourageant l'humain de s'en prendre un peu plus au loup qui avait du mal à contenir sa colère et son envie de le réduire en charpie.

- Ça suffit vous tous ! s'écria le directeur en voulant intervenir. Je vais appeler vos parents !
- Faites ! fit Nohlan en souriant, le regard fou.

Une aura sombre se propagea soudainement, comme une explosion de noirceur, faisant frissonner toutes les personnes présentes et une voix s'éleva :

- Ça suffit !

Le silence se répandit autant que son aura dans toute la cour Les loups feulèrent, reconnaissant la puissance de leur maîtresse. Ils la virent avancer tranquillement, sans aucune expression sur son visage pourtant marqué par la fatigue et une douleur bien présente. Elle s'approcha des trois loups dans cette démarche princière et conquérante, jusqu'à ce qu'elle prenne le visage de son jeune frère entre ses mains.

- Ka...
- Silence. ordonna t-elle.
- Kamiya ?
- Je vois que même toi tu ne comprends pas ce simple mot, dit-elle à l'autre garçon qui était surpris de la voir alors qu'elle était si distante depuis des semaines. Nohlan...

Le garçon la prit dans ses bras et se laissa aller aux larmes, pleurant son nom tant elle lui avait manqué. Elle lui caressa la tête avec douceur, répandant en lui sa chaleur bienveillante qu'il reconnu comme étant celle qu'elle utilisait toujours avec lui pour l'apaiser.

- Pri... Kamiya, murmurèrent les deux loups à ses côtés, têtes baissées.
- Plus tard.

[...]

Encore disparue.

Où avait bien pu disparaître la jeune fille ? Kamiya s'était évaporée encore une fois, mais cette fois-ci, elle ne s'était pas plus montrée durant les heures de cours. Quelque chose n'allait définitivement pas et ils leur faillaient en parler aux parents. Ils n'arriveraient pas à entrer dans leurs rôles de gardiens si ils n'arrivaient même pas à savoir où elle pouvait se trouver.

Mais arriveraient-ils à la protéger quand elle décidera de se venger et de se lancer à l'assaut du royaume pour reprendre sa place sur le trône de Lune ?  

Kamiya n'avait rien dit à personne et rien que pour cela, ils étaient inquiet de ce qui pouvait lui arriver. Que ce passerait-il si elle tombait entre de mauvaises mains et qu'ils la torture ? Kylan se sentait si mal qu'il n'en dormait presque plus, tentant d'entrer dans ses rêves qui lui restèrent au final vide.

- S'il te plaît, contact moi, pria t-il même le soir avant d'entrer dans son lit pour tenter tout ce qu'il pouvait. 

Mais ses prières restèrent sans réponses, jusqu'à ce qu'un soir, quelques jours avant Halloween, quelque chose d'horrible ne se produise...

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant