- Merci beaucoup, Madame Clarckson. fit Marie en descendant du SUV.
La louve avait tellement apprécié discuter avec cette jeune fille qu'elle avait poussé son trajet jusque devant chez elle.
- Pas de quoi, veux-tu qu'on te conduise au lycée demain ?
- Je veux pas abuser, mais ça ira. répliqua t-elle en rougissant.La jeune fille les salua et ils attendirent qu'elle soit chez elle pour déposer Alan avant de rentrer chez eux.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- On va dire que son copain n'a pas apprécié la fascination pour Kamiya ni la façon dont notre Princesse s'est comportée quand Marie a eu envie de pousser la curiosité à son paroxysme. répondit Tim en débarquant les courses qu'elle avait mis dans le coffre.Il lui raconta quelques bribes de ce qu'il c'était passé puis leur cours de sport qui s'était avéré très intéressant.
Durant le dîner, Tim fut interrogé par son père et il raconta la même version à ce dernier. Les trois loups étaient en pleine réflexion, quand on toqua à leur porte.
Ella et Arthur se jetèrent des coups d'oeil intrigués. Qui pouvait bien venir toquer à leur porte à une heure pareil, sachant qu'ils ne devaient pas ouvrir après une certaine heure passée ?
Les coups redoublèrent d'intensité et la petite voix effrayée de Marie se fit entendre :- Il y a quelqu'un ? Je vous en supplie, ouvrez, j'ai peur !
Au loin un cri retentit et Tim se précipita vers la porte d'entrée, ouvrit pour la découvrir frigorifiée, en tenue de nuit la peur brillant dans ses yeux.
- Entre, fit-il en l'attirant contre lui et referma précipitamment la porte.
- Oh mon dieu, Marie ? s'écria Ella en la découvrant toute tremblante. Que c'est il passe ?
- Chérie, va lui chercher de quoi la réchauffer. Tim installe la dans le salon.Son fils aida la jeune fille à marcher jusqu'au salon et l'aida à s'asseoir sur le canapé. La louve revint avec un plaid chaud et un gros pull Anzin qu'une serviette pour sécher ses cheveux.
Tim laissa sa place à sa mère qui se mit à frictionner la jeune fille effrayée et sur le point de mourir de froid.
- Marie, dit Ella en lui sèchant les cheveux, est-ce que tu peux nous dire ce qu'il c'est passé pour que tu sois ici à cette heure ? Tes parents ne sont pas chez toi ?
- Ils... Ils... Je...La pauvre n'arrivait plus à parler sans ressentir un haut de coeur ou avoir le regard brouillé par les larmes.
- Il faut les appeler, intervint Tim. Y a qu'elle qui peut tenter de l'apaiser. Marie a confiance en elle.
- On peut pas, tu as vu l'heure ? intervint son père.
- On a pas le choix, elle est incapable de parler correctement, m'man, regarde la !
- Tu sais qu'on risque de l'exposer à bien plus.
- Chérie, je crois qu'on a plus le choix, elle pu le sang. gronda soudainement Arthur en sentant une odeur qu'il ne reconnaissait pas mais dont il pouvait aisément déterminer son origine.Un loup.
- Tim, appelle les. Préviens le Gardien.
Son fils fonça dans la cuisine pour récupérer son téléphone et appeler Kylan en premier. Ce dernier comprit l'urgence et se précipita avec sa famille, chez la jeune Princesse qui sentit l'inquiétude.
Ils leur fallut une bonne demi heure pour atteindre la maison de Tim sans se faire avoir par la menace nocturne. Guidés par les visions de la Princesse qui se concentrait dans la voiture des Lorence pour ouvrir la voie, elle leur évita beaucoup d'ennui mais une fois arrivée chez les Clarckson, ils durent se précipiter à l'intérieur de la maison.
- Désolée de vous faire venir tous à cette heure-ci, s'excusa Ella penaude.
- Où est-elle ? demanda simplement Kamiya.
- Dans le salon, Tim et Arthur sont avec elle, mais elle refuse de dire quoi que ce soit sans qu'on la voit pleurer.Kylan, Nohlan accompagnèrent la jeune fille dans le salon et se retinrent de vomir. Elle empestait le sang et la charogne.
- Je peux vous emprunter une salle de bain ? fit Kamiya à deux doigts de vomir sur le tapis du salon.
- Oui, tu peux, je vais te montrer où c'est.Kamiya s'accroupi devant la jeune fille terrorisée. Elle posa ses mains sur les genoux de cette dernière, Marie sursauta.
- Ka...
- Tout va bien. Tu es en sécurité avec moi. dit la jeune fille en lui souriant.
- Kamiya ! s'exclama alors Marie en s'effondrant dans ses bras en larmes. Je sais pas ce qu'il c'est passé ! Il y a eu du bruit dans la maison, mes parents ne s'y trouvaient pas ! Ils sont chez des amis pour la nuit !
- Respire, tout va bien.Kamiya savait que si elle esquissait le moindre geste brusque elle allait la braquer, elle ne dit rien et lui caressa les cheveux, l'encourageant à leur raconter ce qu'il lui était arrivé.
- La porte d'entrée a été forcé et quand je suis sortie dans le couloir, ils étaient en train de dévorer Leonard.
- Leonard ?
- Mon chien.
- Ils ont dévoré ton chien ?
- Le pauvre gémissant de douleur, comme pour appeler à l'aide, j'avais trop peur mais je voulais qu'ils le laissent...
- Qu'as-tu fais ? demanda Elric.
- J'ai.... J'ai pris le fusil que papa cache dans son bureau, il m'a déjà montré comment m'en servir au cas ou...
- Tu as tiré ?
- Il... Il y a un blessé, je n'ai pas réussi à viser correctement, mais assez pour le toucher à l'aine. Je ne voyais presque rien, mais je sais que je l'ai touché. Il a hurlé. Mais Leonard... mon pauvre Leonard... Quand je suis descendu pour voir, il...
- Oh la doucement ma belle, fit Kamiya en l'arrêtant à temps, comprenant ce qu'elle s'apprêtait à dire. Tu vas me suivre, on va aller sous la douche. Tu n'as pas de sang sur toi sauf sur tes mains et ça nous agresse le nez. Tu peux te lever ?
- Je... Je sais pas...
- Tiens toi à moi et on va se relever doucement.Mais Marie tremblait tellement qu'elle faillit tomber sur la jeune fille. Tim et Kylan les rattrapèrent rapidement avant que Kamiya ne se cogne contre la table basse en chêne massif.
- Je vais la porter jusque dans la salle de bain, tu n'auras qu'à me suivre, dit Tim en se courbant pour venir soulever la pauvre humaine terrorisée. Elle s'accrocha fermement au loup blond et Kamiya le suivi, ainsi qu'Ella qui alla fouiller dans sa penderie pour trouver de quoi les changer après leur douche.
- Sort maintenant, ordonna la louve à son fils. Tenez les filles, de quoi vous sécher et vous changer. Donnez moi vos affaires, que je les mette à laver.
Pudique, Marie hésita, Ella ferma la porte de la salle de bain, bloquant la vue à son fils et à Kylan qui attendait dans la chambre. La jeune fille, encouragée par les deux femmes, se déshabilla pour donner ses vêtements à la louve qui pris ceux de Kamiya.
- Je vous pose des rechanges ici.
Puis elle quitta la salle de bain, bloquant la vue aux garçons tandis que Kamiya poussait Marie dans la grande cabine de douche. Les deux filles firent couler l'eau sur leurs corps et Kamiya entreprit d'aider Marie à se laver les cheveux tandis qu'elle hésitait à se laver devant la jeune fille borgne.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...