Chapitre 4

162 10 0
                                    

Elle avait trouvé refuge dans un coin à l'ombre de la grande cour de l'école, non loin du gymnase. Assise sur une table en bois, elle observait le ciel bleu, laissant le vent lui caresser le visage, écartant quelques mèches de ses cheveux.

Kylan s'approcha, subjugué par sa beauté, même son oeil mort reflétait la lumière du soleil comme un éclat de pierre précieuse.

- Kamiya, l'appela Nohlan en s'approchant d'elle. Tiens, maman m'a donné ça. Elle se doutait que tu ne voudrais pas toucher à la nourriture.

Il lui tendit un petit sac qui renfermait une boite contenant un déjeuné simple mais consistant pour elle. Elle le déposa à côté d'elle et tendit son bras vers Kylan. Surpris, il lança un coup d'oeil à Nohlan qui lui fit signe de s'approcher.

Quand il fut à porté de main, elle l'attrapa par le col et le plaqua contre elle. Kamiya le renifla, faisant glisser son nez fin contre sa gorge, elle ferma les yeux et le mordit jusqu'au sang. Kylan serra les poings, il ne s'était jamais attendu à subir ce genre de chose, mais ne pouvait se soustraire à sa force ni même à l'envie que cela créa en lui. Quand il sentit son sang couler le long de son cou, Kamiya le rattrapa avec sa langue, créant une miryade de frissons en lui.

Alors qu'elle se recula, son œil mort brillait et Nohlan se figea.

- C'est bien toi, dit-elle.
- Majesté, murmura le jeune garçon, vous en êtes sûr ?
- Certaine, son sang ne ment pas. On ne peut me mentir.
- M...Ma...jesté ? bredouillèrent les deux lycéens peu certains de comprendre.
- La prophétie disait que le gardien aiderait la Princesse à reprendre ce qui lui a été volé. dit Nohlan. Vous l'avez devant vous.

Les deux lycéens eurent un mouvement de recul, voulant s'incliner pour lui montrer du respect, Nohlan le leur interdit afin de ne pas paraître étrange. Ils baissèrent néanmoins la tête.

- Alors je suis votre... Gardien ? bredouilla Kylan qui n'en revenait pas.
- Tu l'es en effet. affirma Kamiya qui avait commencé à manger son repas avec plus de tranquillité. Mais je suis Kamiya Lorence, une fille banale avec un défaut physique.

Horrifiés, les trois garçons poussèrent un cri outré qui fit pouffer la jeune fille.

- Nohlan est le fils de mes protecteurs, j'ai fait de lui un de mes gardiens, le temps que tu apparaisses. Mais il le restera, jusqu'à ce qu'il juge ne plus le vouloir. dit-elle en coulant un regard tendre vers le concerné qui rougit.
- Je servirais jusqu'à ma mort. dit-il avec sérieux.
- Je le sais. Tu es donc celui qui fait partie de cette Prophétie également ? demanda t-elle à Tim. Cette partie indiquant que l'armée de la Lune vaincra pour me permettre d'accéder à la victoire ?
- Je... Je serais à vos ordres... bredouilla le blond confus qu'elle en sache autant.

Son déjeuné fini, elle rendit le sac à son frère et fit signe à Kylan de s'approcher d'elle à nouveau.

- Tu ne veux quand même pas finir cette journée avec la marque de mes dents sur toi et inquiéter ta mère en rentrant ?

Il porta une main à sa gorge et sentit un long frisson lui remonter le long du corps.

- Laisse toi faire Gardien, pouffa Nohlan.

Kamiya s'approcha et posa sa bouche sur sa marque, léchant les traces, faisant cicatriser ces dernières. La marque disparue, laissant la peau aussi lisse que si elle n'avait jamais été perforée.

- C'est incroyable ! s'exclama Tim en observant la nuque de son ami. C'est comme si tu n'avais rien !
- La salive des loups a des propriétés de guérison, leur apprit Nohlan. Celle de Kamiya est un peu plus spécifique.
- Ça suffit pour le cours, ordonna la jeune fille qui sentit qu'on approchait.

Un coup d'oeil mais ce n'était que le professeur qui leur fit signe qu'il allait bientôt commencer son cours.

- Je vais raccompagner Nohlan, se proposa Tim.

Le frère et la sœur se dévisagèrent, mais le garçon accepta et quitta la jeune fille, la laissant seule avec son Protecteur.

- Je suis désolé pour ce qu'a pu dire Térance à table.
- Qui ?
- À propos de ton œil. Il ne sait pas se taire quand il faut.
- Je savais déjà que ça ferai jaser et que l'on me prendrait pour plus faible que je ne le suis. soupira t-elle.

Kylan sentit une grande tristesse venir d'elle, il se posta devant cette fille brisée mais pourtant si forte et attira sa tête contre sa poitrine. Kamiya se laissa étrangement faire, surprise par son geste si familier. Ses doigts caressèrent sa nuque avec douceur.

- Je jure de protéger ma Reine. Quoi qu'il en coûte je serai son bras, son arme et lui voue toute ma vie, mon corps, mon âme et mon coeur. Qu'elle m'utilise comme elle l'entends pour parvenir à ses fins. Je l'aiderait à re conquérir ce qui est à elle, tout comme lui dédie mes prochaines vies.

Le timbre solennel qu'il avait utilisé fit pleurer la jeune fille qui ferma les yeux pour laisser couler contre lui, ses larmes en silence.

Tim revint et les trouva dans cette disposition. Curieux, il s'approcha et lança un regard à son ami qui continuait de caresser la nuque de la jeune fille.

- Il est dans sa classe ?
- Oui, tout va bien.
- Allons-y.

Le trio quitta leur petit coin et entra dans le gymnase. Séparés, elle dû aller se changer dans les vestiaires des femmes, mais une fois à l'intérieur, elle sentait qu'elle allait subir des moqueries. Préférant ne pas s'éterniser, elle se changea rapidement et quitta l'endroit sous les murmures des étudiantes.

Elle retrouva les deux loups dans l'enceinte du gymnase, ils discutaient avec leur bande d'amis. Kylan la sentit arriver, il releva la tête et lui fit signe de se joindre à eux, mais alors qu'elle allait les rejoindre, elle se fit bousculer.

- Kamiya !
- Pousse toi la nouvelle !

La jeune fille eu beaucoup de mal à se retenir de ne pas fracasser la tête de cette fille sur le bitume. Mais, alors que Kylan et Tim se précipitèrent droit sur elle, le drame se passa.
L'une des meneuses du groupe de sportives, attrapa Kamiya par le bras et chercha à lui tordre, jouant avec son angle mort, dû à son oeil mort, un sourire sadique placardé sur son visage. Kamiya se pencha en avant, face à la surprise du geste, ne se doutant probablement pas qu'elle se retrouverait dans cette position, elle laissa quelques instant à son enemi pour penser avoir l'avantage sur elle, l'entendant rire dans son dos, imité par le reste des classes présentes pour le cours de sport.

- Ca y est ? demanda Kamiya, tu as fini ?

Surprise, la fille derrière elle perdit son sourire, la colère et la jalousie éclatèrent dans son regard.

- Ta gueule, tu crois que tu peux faire quoi que ce soit dans cette position ? Ahah, t'as cru que tu étais en position de force ? T'as cru que-... AAAH !!

Dans un geste rapide, la jeune louve se dégagea de la prise sur son bras, se retourna et attrapa la fille par les cheveux, balaya ses jambes d'un coup de pieds, la mettant à terre face aux élèves, cramponnant sa masse capilaire tandis que la fille cherchait à se dégager de sa poigne.

- Lâche moi ! hurla la sportive humiliée.
- Tu as cru que tu étais en position de force... face à moi ma jolie ? demanda Kamiya, l'aura plus que menaçante, s'insinuant dans les pores de chacun. Écoute moi bien : continue à me chercher et tu finiras avec tes deux yeux perforés. J'en ai perdu qu'un, pas les deux et même aveugle je peux te tuer.

Elle relâcha la fille qui se mit à pleurer, appelant aux témoins sur le traitement qu'elle venait de subir. Kylan, attrapa le bras de Kamiya, prenant bien soin de la prévenir que c'était lui, voulant éviter de finir la tête au bout d'une pique. Elle se laissa guider vers le groupe de garçons mais le professeur mis fin à tout ceci et débuta le cours.

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant