- Pourquoi ils sont là ?
- Parce que j'ai besoin d'eux.
- Tu voulais me dire quoi ?
- C'est fini.
- Quoi ? De quoi tu me parles ?Marie avait peur et ne se se tait pas en sécurité, sentant que la situation lui échappait, elle voulu se tourner vers Kamiya pour lui demander de l'aide. Mais contre toute attente, elle ne dit rien. Toisant juste le garçon, attendant qu'il fasse un faut pas pour réagir.
Mais ce que Marie ne savait pas était que la louve tentait de tenir à distance Tim dont l'impatience lui rappelait celle de son jeune frère et celle de Kylan.
D'une simple pression sur son bras, Kamiya l'incita à continuer.
- Nous deux je... Je veux dire que nous deux c'est fini.
- Quoi ?! hurla le garçon le regard grand ouvert. Pourquoi ? J'ai fait quoi ?
- Je... Mes sentiments ne sont plus les mêmes depuis que tu t'en es prit à tes propres amis. Je ne te comprends pas et ça me fait peur.
- C'est quoi ces conneries ? C'est elle qui t'as mis ça dans la tête ? T'es sous menace ? Qu'est-ce que tu lui a dit, hein ?!Jeffrey poussa Marie pour l'écarter de son chemin et attrapa Kamiya par le bras.
Les deux loups gronderent mais leur maîtresse ne leur laissa pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit. D'une pirouette agile, elle se dégagea de son emprise et le plaqua face contre terre, un genou contre la nuque, lui bloquant ainsi de tout mouvements.
- Je serais toi, dit-elle avec calme, je commencerais à me remettre en question avant d'accuser les autres.
- C'est ta faute ! gronda t'il en cherchant à se débattre.
- Ce... C'est de ma faute, sanglota Marie. Je... Je suis désolée Jeffrey.
- Marie !Tim l'attira derrière lui pour la mettre en sécurité et lui permettre de se cacher le temps qu'elle reprenne ses esprits. Elle s'accrocha à lui presque avec désespoir, comme si son contact la rassurait
Savoir qui il était et ce qu'il représentait lui donnait une sensation de calme et d'apaisement. Marie comprenait alors cette sensation que lui avait décrite Kamiya durant la nuit, à l'abri des deux garçons.Bien que Kamiya ai un statut différents du sien, elle comprenait cette sensation.
- Ça va sonner, annonça la louve.
Le groupe quitta la cour, laissant leurs anciens amis dans l'interrogation la plus totale.
Au déjeuner, ils furent rejoint par Nohlan et Alan à une table dans le fond du réfectoire, là où ils se savaient être en ligne de mire de tout le bahut, mais où ils pouvaient être assez à l'écart pour profiter d'un moment de calme avant le retour en cours.
Durant le repas, Marie était assise à côté de Tim et d'Alan, face à Kamiya entourée de son frère à sa gauche et de Kylan à sa droite. Le petit groupe parla de choses sans queue ni tête, appréciant cette nouvelle amitié qui leur convenait bien plus.Dans leur coin recule de la cour, Alan pu enfin s'exprimer face à la louve :
- Kamiya, comment tu as su ce que j'étais ?
- Est-ce que tu sais qui je suis ?Une puissance émana d'elle pour engloutir le pauvre garçon qui gémit de peur, vacillant sous cette force hors norme. Ses yeux s'agrandirent quand il releva la tête pour la détailler.
- Oh bah merde alors, c'est toi ? Je veux dire... Vous ? Putain j'y crois pas !! Je... Je parle avec la... la... mais comment ça ce fait que... Et Marie ?
Kamiya le libéra et avec une voix plus modérée, lui raconta l'essentiel. De plus en plus surpris, il détailla ses deux amis qui lui adressèrent des sourires complices.
- Mais attends, du coup...
- Marie est au courant, si c'est ça que tu allais me demander.
- Et qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Tu n'as pas peur ?
- Au départ j'étais vraiment dans l'incompréhension et je me suis même demande si ils se moquaient pas de moi pour me faire penser à autre chose. Mais quand je les ai vu lui... Prêter allégeance ? Et cette lueur les entourer c'était comme surréaliste et j'ai finalement eu un exposé de leur part, bien détaillé. Je comprends pas encore tout, mais le principal est déjà bien intégré dans mon esprit.Alan lui sourit, il n'en revenait toujours pas que face à lui, et ce depuis des mois, ce trouvait la Princesse de son Royaume. Lui qui avait quitté celui de la Lune Rouge en douce pour ne pas finir comme certains prisonniers de guerre, le voilà face à une réalité encore plus sombre. Mais une lueur d'espoir s'éclaira dans son regard. Si la Princesse était là en quête de personne pour reprendre son trône et punir son oncle de la Lune Rouge, alors il y avait encore un espoir pour lui et sa famille.
- Au fait, tu sors avec la Prin-... Kamiya, malgré ton rôle et la prophétie ? s'étonna Alan en s'adressant à Kylan assis en face de sa belle, lui massant la nuque.
- On dira que les lois du coeur sont aussi impénétrable que la connerie de certains, soupira t-il.Le petit groupe éclata de rire, attirant des regards tout des étudiants et adultes qui pouvaient passer par là. Ce groupe atypique ne laissait pas indifférent les passants qui leur jetaient des regards étranges. Mais la jeunesse étant ce quelle était, ils savaient que derrière ces regards, beaucoup les détestaient pour des raisons inconnues, mais parmi tout ceux-là, se trouvaient ceux de Jeffrey et de leurs anciens amis dont la jalousie et la frustration se livraient bataille pour mieux les consumer.
Sur le parking de l'établissement scolaire, Kamiya proposa à Marie de la conduire jusque chez elle, lui offrant un petit tour sur sa selle afin de lui faire découvrir son monde de liberté dont elle lui avait déjà parlé.
Hésitante, la jeune fille avait regardé Kylan qui lui avait sourit en cédant volontiers sa place excéptionnellement.
Tim l'aida à enfiler le casque en plus qu'elle avait en plus sous son siège. Kylan et Nohlan possédaient les leurs, ce qui facilitait les trajets pour ne pas devoir trouver d'autres pour aller à leurs tour de tête différentes.- Là, voilà. dit le loup blond. Tu es prête.
- Tu rentres avec Elric ? entendirent-ils juste à côté.
- Oui, Nohlan et Elric me raccompagnent, je dois faire un arrêt par chez moi pour récupérer mes affaires. Tim et Alan nous rejoindrons plus tard.
- Mes parents sont prévenu, lui assura Alan.
- D'accord. fit Kamiya avant de se voir embrasser par son Gardien.Sans se parler, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient se dire et leurs yeux parlèrent pour eux. Kamiya enfila son casque et enfourcha son bolide, Marie derrière elle, s'accrocha très fort à sa taille, peu rassurée.
- Accroche toi bien, lui dit-elle dans le micro de son casque.
Marie hocha la tête et s'accrocha encore plus à elle. La panique se fit sentir quand Kamiya rabattit la béquille et lança l'engin sur la route.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...