Dans la cuisine, les deux adolescents étaient observés par les trois adultes.
- Il a été d'une grande aide pour elle, dit Elric en souriant.
- Il nous a expliqué comment ça s'était passé durant leur rencontre. soupira la Reine, heureuse que sa fille ai enfin trouvé quelqu'un qui resterait à ses côtés comme son mari avec elle.
- C'est très jeune 17 ans pour être un gardien, mais Kharma en a décidé autrement et la Lune ne se trompe jamais.
- Il suit ton entrainement. D'après Kamiya il s'en sort très bien.
- Ils ont insistés tous les deux pour le faire et Tim y participe aussi.
- Kylan nous a dit que ton fils également ? fit la Reine.
- Oui, Nohlan refuse de rester sur le banc de touche et leur amitié est très belle à voir. La Princesse vous a t-elle parlé de l'humaine ?
- Marie ? Oui, juste avant que vous ne veniez. Elle a subit beaucoup de choses en très peu de temps, pauvre enfant.
- Tim s'occupe d'elle, avoua Kamiya en revenant, un plateau dans les bras.Kylan l'aida à distribuer les tasses et plaça les assiettes de biscuits sur la table basse. Elle reposa son plateau une fois vide, sur le bar de la cuisine.
Elle repris sa place au côté de son compagnon qui se tenait droit.La Reine adorait Kylan et elle le lui faisait savoir depuis qu'il les visitait dans cette maison perdu dans les songes de sa belle. Le Roi était plus réservé, mais appréciait également beaucoup le garçon d'autant plus qu'il connaissait ses sentiments pour sa fille et qu'il avait compris une partie de la vérité. Le Roi savait qu'il pouvait compter sur lui pour les sauver et aider sa fille à grimper sur le trône.
- J'ai une question à te poser jeune homme, fit le Roi en s'adressant directement à Kylan dans un sérieux qui les fit tous frissonner.
- Oui, Votre Altesse.
- Ma fille nous a dit que tu avais une hypothèse sur le fait que nous n'étions pas morts.La bombe était lâchée, Kylan jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui lui répondit d'un hochement de tête pour l'encourager à exposer son idée. Si Elric était là c'est qu'ils avaient eu une idée ensemble et qu'ils voulaient la leur soumettre pour aider le couple Royal. Kamiya pressentait que c'était risqué et elle avait très peur pour le jeune homme assis près d'elle.
- Il y a quelques temps, j'ai retrouvé Ka-... la Princesse à ma porte à moitié morte. Ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu et même si on avait cherché, elle était bloquée je ne sais où au point d'être coupée de moi. Durant cette nuit, j'ai voulu retrouver le cottage, pensant qu'elle y serait, mais nous n'avons pas pu le trouver... Nous avons atterri dans une sorte de forêt menaçante comme dans les films d'horreur.
Devant l'attention de son audience pendue à ses lèvres, Kylan se demanda si il devait parler de leurs transformations ou l'omettre. Une pression sur sa main lui fit comprendre qu'il devait garder ce détails pour plus tard et il continua son récit.
[...]
- Donc tu es en train de nous dire que vous avez vu la frontière et ?
- Nous étions caché, mais j'ai pu ressentir une présence semblable à celle de Kamiya. C'est là que m'es venu l'idée que Vos Majestés n'étaient probablement pas mortes comme nous pouvions l'entendre.
- Mère ?
- Ton Gardien a raison, avoua le Roi.
- Tu es un jeune homme très intelligent, déclara alors la Reine dans un demi sourire.Kamiya sursauta et sentit les larmes lui brouiller la vue.
Quoi ? C'était une blague ?
Elle tourna la tête vers Kylan qui n'en croyait pas ses oreilles non plus. Mais l'avoeux dur du Roi raisonnait en eux comme l'annonce d'une grande joie.
- Nous sommes effectivement encore en vie mais endormit.
- Comment ? Pourquoi ? Je...
- Je savais qu'il serait incapable de se salir les mains lui-même, mais je voulais que tu aies une chance de rester hors de porté. C'est pourquoi je t'ai envoyé avec les Lorence dans le monde des humains pour t'assurer une sécurité supplémentaire. raconta le Roi en prenant les mains de sa fille qui tremblait comme une feuille. Ma chérie, si je ne l'avais pas fait... Il aurait forcé votre mariage.Kamiya se figea, Kylan gronda si fort qu'elle faillit se réveiller.
- Quoi ?
- Son but est le trône, mais également toi. Tu es la seule qui peut lui permettre d'y accéder.
- Mais... c'est immonde ! Il est censé être mon oncle !
- Cet homme, comme le reste de nos familles, est une personne vile qui ne s'arrêtera devant rien pour satisfaire sa soif de pouvoir et sa folie. Et tu es ce qu'il désire pour accéder au pouvoir de la Lune d'Argent.
- Jamais ! gronda alors Kylan en attirant la jeune fille contre lui dans un geste possessif incontrôlable.Le Roi leva les mains pour ne pas être dans la ligne de mire du jeune gardien visiblement bien fougueux. Kamiya se tourna à demi vers lui et posa une main sur sa joue pour le ramener au calme.
- Ça n'arrivera pas, purent-ils entendre venant d'elle. Jamais...
Le regard du garçon changea et devint plus sombre, cerclé d'un anneau rouge sanglant.
- Je te confirme que ça n'arrivera jamais. gronda le jeune homme, s'accrochant un peu plus à elle comme dans un geste désespéré. Majesté, nous devons nous rendre là bas pour vérifier que vous allez bien et trouver un moyen de vous sortir de là sans dégâts et sans tarder.
- Nous prévoyons de vous ramener dans le monde des humains. annonça alors Elric, laissant sans voix la famille royale.
- Vous... vous êtes pas sérieux ? s'écria la jeune louve en plantant son regard dans celui du jeune homme qui ne lui laissa pas le temps de répondre.
- Tu es en danger et personne ne veut risquer que tu sois blessée à nouveau en perdant ton oeil, mais plus encore, je veux t'aider à récupérer tes parents et les mettre à l'abris le temps que l'on se concentre sur un plan d'attaque bien centré.
- Ky'... C'est trop dangereux... Je...Il captura sa bouche en un baiser féroce mais rassurant, faisant rougir la Reine qui sourit, accrochée au bras de son mari dont le corps était figé. Elric faillit s'évanouir tant il était gêné.
- Je suis ton gardien, déclara le garçon d'une voix profonde et grave qu'elle lui connaissait pour l'avoir utilisé dans sa forme de loup. Je suis prêt à tout pour toi, bien au delà de ce que la Prophétie a pu dire. Je vais récupérer le Roi et la Reine et les mettre en sûreté le temps que l'on brouille les pistes et que les parents contact tout ceux qui seront prêt à te suivre pour reprendre le trône du Royaume de la Lune d'Argent. Je veux que tu sois en sécurité, mais je sais que tu voudras tout de même combattre. Mais cette mission est trop dangereuse, laisse moi au moins faire ça. Je serais pas seul et nous seront prudent. Je te le promet.
Kamiya avait un mauvais pressentiment sur cette mission, mais savait que quoi qu'elle pouvait lui dire, il ne reculerait pas. Il voulait lui rendre sa famille avant de l'aider à reprendre son trône
- je veillerais sur lui. déclara Elric pour tenter de la rassurer, mais rien n'y faisait.
La jeune louve était inquiète et n'avait aucune envie de voir son petit ami périr dans une entreprise aussi dangereuse que vague. Un nouveau baiser sur son front cette fois pour attirer son attention et tromper son inquiétude.
- Majesté, dit-il alors en relevant le visage vers le père Royal. Il nous faut savoir tout ce qu'il c'est passé et ce que vous vivez actuellement.
- Très bien, si tu es déterminé, alors voilà...***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...