Chapitre 3

199 12 2
                                    

- Voici la partie collège, indiqua l'homme en costume, indiquant une zone remplie d'élèves pressés de retrouver leurs salles de cours.
- Ça ressemble à la partie lycée, fit remarquer Nohlan tandis que Kamiya restait silencieuse.

Elle l'avait trouvé, mais la douleur qu'elle avait ressentit dans son œil mort avait été si intense que Nohlan avait faillit se jeter sur lui pour le corriger alors qu'il n'y était pour rien. L'adolescent était très protecteur, il prenait sa mission très à cœur et elle ne pouvait que le remercier pour ça, mais elle avait trouvé celui dont parlait la prophétie, son "gardien".

C'était beaucoup trop facile, pensa t-elle complètement perdue dans ses réflexions.

- Voici ta salle de cours, indiqua le directeur au garçon qui lança un regard inquiet à sa famille.

Kamiya lui sourit, caressa sa tête et lui promit qu'ils se verraient durant la journée, lui rappelant sa promesse de le ramener sur son destrier d'acier. Le sourire revint sur le visage du garçon et il suivit l'homme qui fit les présentations dans la salle où s'étaient assis certains élèves. La professeur accueillit le jeune garçon avec chaleur, saluant les parents de ce dernier qui lui firent un dernier signe, puis le regard de sa sœur lui envoyé une certaine onde de chaleur qui le soulagea.

- Vous serez ensemble la plus par du temps, rassura l'homme en s'adressant à Kamiya.
- Je sais.. Merci.

La jeune fille ne voulait pas s'étendre sur son besoin de protéger le garçon qu'elle considérait comme son petit frère depuis la naissance de ce dernier. Un peu perturbé par la réaction de la jeune fille, le directeur remonta sa cravate et se racla la gorge pour se donner une contenance. Il les guida alors vers la partie lycée et ouvrit une porte fermée.

- Monsieur le directeur ? Bonjour !
- Bonjour Hugh, j'ai ici une nouvelle élève. Son frère se trouve en 4eC. Ils viennent d'un autre pays. Ils sont arrivés hier dans la journée. lui expliqua le directeur. Tu veux bien entrer ?

Kamiya, son casque de moto dans la main, entra la tête haute dans la salle de classe. Elle s'approcha du bureau du professeur et le salua.

- Les enfants, je vous présente Kamiya Lorence. Elle vient tout juste d'intégrer le quartier et notre école. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil. Viens avec ton frère à la première pause pour récupérer les documents qu'il te faudra pour cette année ainsi que ta clé de casier etc... 
- D'accord.

Elle se tourna vers Elric et Stefania et leur fit un signe de tête. Signe auquel ils répondirent par un petit sourire peu confiant mais encourageant.

- On se revoit ce soir, fit la voix d'Elric avant de quitter le couloir.
- À ce soir, dit-elle.
- Bien, Kamiya, il y a une place à côté d'Éloïse, tu vas t'installer à côté d'elle. décréta l'enseignant en lui montrant l'endroit.

Elle détailla la classe qui la regardait bizarrement à cause de son œil et trouva, non pas la fille en question, mais son Gardien et ses amis. Leurs regards s'accrochèrent encore une fois, mais cette fois-ci, pas d'effets étrange, juste une attraction forte et brûlante. L'enseignant lui indiqua où se trouvait son siège et elle alla s'y installer.

- Salut, fit la fille à côté d'elle, mais Kamiya l'ignora, n'ayant aucune envie de sympathiser avec qui que ce soit. Elle avait besoin de lui parler, de comprendre ce qu'il c'était passé. Son oeil ne pouvait pas voir ce qu'il se passait derrière elle, mais elle pouvait le sentir ne regarder qu'elle, son dos était parcouru d'une douce chaleur oppressante.

- Bien, les jeunes ! fit le professeur pour capter l'attention de sa classe avant de partir dans des explications de formules mathématiques que Kamiya trouva ennuyantes.

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant