- Kamiya...
- Je sais, fit la jeune fille debout face au portail. Ils sont déjà là.La panique figea Marie. Les ennemis étaient-ils déjà là ? Encerclant la maison ou attendant le groupe qui venait à peine de les quitter ?
- Marie ! fit la voix dur de la louve, surprenant cette dernière autant que ceux qui étaient restés pour la protéger.
- Ou... Oui ?
- Je n'ai pas d'autre choix actuellement, c'est contre nos lois, mais je dois te marquer.
- Me marquer ? C'est à dire ?
- Quand un seigneur marque quelqu'un c'est pour indiquer qu'il en est le maître.
- Mais pourquoi tu...
- Écoute bien ce que je vais te dire, fit Kamiya sans broncher.La jeune fille s'approcha pour se mettre à côté d'elle.
- Si je te marque avant d'accéder au trône c'est comme si je te marquais comme on marque le bétail, car je n'ai aucun droit de le faire. Mais actuellement je n'ai plus de temps. Je dois le faire pour te protéger. Sans lien, tu resteras une cible facile. De plus, j'ai besoin d'une dame de compagnie.
- Comme dans les livres d'histoires ? Les compagnes de la Reine ?
- Ouais c'est ça. Mais dans notre cas, je suis pas ma mère pourtant j'ai besoin de ton aide.Comprenant l'enjeu, Marie se redressa et se mit face à elle.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- C'est un lien éternel, je ne peux pas le briser et toi non plus sauf par la mort ou par action royal. la prévint la jeune louve.
- Je veux t'aider. Je veux pas être inutile.
- À genoux. ordonna la louve.L'humaine s'exécuta et posa ses deux genoux sur le sol poussiéreux du sous sol, attendant la suite.
- Donne ta main. Martha. Nohlan.
La louve pris une corde qui trainait sur l'établis et la noua autour du poignet des deux filles et donna à Nohlan, un couteau.
- Pourquoi Nohlan...
- Il est de la famille des gardiens Royaux, expliqua Kamiya. Il est actuellement le seul qui peut m'assister pour cette cérémonie.
- Je vais avoir mal ?
- Ça va piquer un peu, confirma Kamiya sans lâcher le portail du regard. Tu es prête ?
- Est-ce que je dois dire quelque chose ?
- Jure tu allégeance à la Princesse Kamiya Célestia Orlanis ? D'être son soutien et sa dame de compagnie ? De la protéger comme elle te protégera ? demanda Nohlan avec sérieux.
- Je... ou.. Oui...
- Marie, je sais que c'est stressant, fit le jeune homme, mais ut dois être sûr dans ton cœur et répondre clairement sans bafouiller.Marie ferma les yeux et pris une grande inspiration, calmant les battements effreinés de son coeur, repris ses esprits et expira.
- Je jure de servir la Princesse Kamiya Célestia Orlanis, future Reine du Royaume de la Lune d'Argent, jusqu'à ce qu'à la mort.
- Marie Collman, le jure tu sur ta vie ?
- Je le jure. affirma l'humaine le regard sérieux rivé sur la jeune louve figée.
- Donne moi ta main, ferme pas la paume, montre la moi. Je vais dessiner à l'intérieur le motif de la Princesse, tu vas avoir mal, je vais pas te mentir, mais ça marquera ton appartenance à la Princesse et tu te sentiras différente, c'est normal.
- N'aies pas peur, entendirent-ils. Je te protégerais, j'en fais le serment.Nohlan pris la main de l'ado et commença à dessiner, à l'aide de la pointe du couteau, une fleur bien étrange qui n'avait rien avoir avec les fleurs connu des humains mais qui pourtant avait tout de l'orchidée et du lys. Marie grimaça, les larmes de douleur lui brouillait la vue, mais elle tint bon et, tandis que Nohlan traçait sur elle ce dessin magnifique et intriguant, Kamiya récita :
- Moi, Kamiya Célestia Orlanis, Princesse du Roi Tarik Orlanis et de la Reine Marenia Orlanis. Unique Princesse de trône de la Lune d'Argent, Prêtresse des Deux Lunes, je lie mon destin à cette humaine, Marie Collman et fais d'elle ma Dame de Compagnie. Ma fidèle suivante et amie dévouée. Jusqu'à ce que la mort nous trouve, je jure de la protéger et je mets ma vie ainsi que ma confiance entre ses mains.
Martha écouta en silence, Arthur et Alan étaient subjugués par ce qu'ils voyaient et ne pouvaient que rester sans voix. La jeune Louve prenait un grand risque, allant à l'encontre des lois pour protéger une humaine de sa propre vie déjà à risque. Mais le courage de l'humaine était louable. Marie ne connaissait rien de leur monde et ne le côtoyait pas non plus, mais elle n'avait reculé devant rien pour les aider et la voir à genoux face à cette Princesse brisée, lui jurant fidélité et loyauté, leur donna les larmes aux yeux.
La corde se mit soudain à briller très fortement. La paume meurtrie de Marie la chauffa et une douce lumière longea le tracé de la fleur. Kamiya leva sa main droite d'où brillait le même dessin.
Nohlan prit leurs poignets et colla leurs paumes de mains l'une contre l'autre et ce qu'il ce passa ne put être raconté avec des mots. La corde disparue, laissant un bracelet argenté autour d'elles, les dessins avaient tissés des files très fins, liant les deux jeunes filles par leurs âmes et leurs corps, leur amitié avait déjà fait son œuvre en les unissant par le cœur.
Cela ne dura pas très longtemps, mais assez pour que Marie sente cette force pénétrer en elle telle une caresse du vent d'été. C'était chaud, doux et malgré la douleur sur sa paume, elle ne semblait plus avoir si mal que ça. Kamiya vacilla, mais tint bon.
- Princesse ! l'appela Arthur visiblement inquiet.
- Fermez la maison, barricadez nous, ordonna t-elle.
- Les garçons, s'écria Arthur, chacun un étage et mettez ça sur les fenêtres, assurez-vous que les volets soient tous fermés. Je vais me charger du sous sol.Chacun partie dans une direction, chargé d'un petit caisson rempli de cordelettes trempées dans un mélange offensif inventé par le Loup, venant directement de leur Royaume. Chacun se précipita vers une ouverture : fenêtres, portes, trappes... pour vérifier qu'elles soient toutes fermées et y appliquer les cordelettes imbibées du mélange dont l'odeur forte fit grimacer les deux ados. Quand tout fut vérifiés, fermés, les cordelettes appliquées, ils revinrent auprès de la jeune fille qui tenait le portail ouvert.
Marie et Martha n'avaient pas chômées non plus. Autour du portail se trouvait des tracés que seule la Médium avait pu leur indiqué, protégeant à la fois l'intérieur et l'extérieur du portail. Marie avait relevé ses cheveux en une queue de cheval haute et serrée pour mieux s'occuper de ce qu'on lui donnait comme ordre.
- Marie ! l'appela la louve Stroke. Elle ne doit pas s'asseoir, il va falloir l'accrocher pour ne pas qu'elle tombe !
- Dans le placard du fond ! indiqua Kamiya. Arthur ! Ils arrivent ! Ils sont devant la porte d'entrée, ils vont faire le tour pour trouver une ouverture.
- Tout est bloqué, lui assurèrent les deux ados avec sérieux.
- Vous vous souvenez de votre entraînement les garçons ? dit Arthur en les scrutant tous les deux.
- Oui Monsieur !
- Il est tant de le mettre en pratique.
- Nohlan ! gémit la Princesse.
- Je serais prudent, rassure toi grande-sœur, lui dit-il en venant lui embrasser la joue. Tiens bon jusqu'à leur retour.Un dernier regard vers les trois femmes et les deux ados, ainsi que Arthur, quittèrent le sous-sol pour se répartir les tâches et préparer un plan de défense.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...