Dans une petite ville tranquille, un quartier s'agitait.De nouveaux arrivants faisaient leur apparition. À bord d'un SUV large et sombre aux vitres teintées, on ne pouvait décemment pas voir qui était à bord. mais qui voulait savoir ce que contenait le large véhicule effrayant ? Quelques petits curieux s'agglutinaient près de la maison qui devait accueillir la nouvelle famille. Pourtant, le bruit du moteur vrombissant attisait la curiosité maladive du voisinage.
- Qui est-ce ?
- Salut, tu sais qui c'est ?
- Hey ! Non, pas plus que toi et on ne nous a pas non plus dit qui c'était à la réunion du quartier.
- Vous pensez qu'ils viennent d'où ?
- Ils ?
- Tu savais pas que c'était une famille ?Les ragots allaient bon train jusqu'à ce que la porte conducteur ne s'ouvre sur un homme immense à la carrure large et impressionnante. Lunettes d'aviateur sur le nez, cheveux coiffés avec du gel, chemise déboutonnée sur les deux premiers crans, laissant apparaître une peau bronzée et dur qui fit tourner de l'oeil certaines ménagères. Son visage ressemblait à celui d'un PDG froid ou à un videur de boîte de nuit. Il inclina légèrement la tête pour les saluer avant qu'il ne fasse le tour du véhicule et ouvre la porte passager et arrière à une femme et un jeune garçon qui devait à peine avoir 14 ans.
La femme était grande, arrivant à l'épaule de son conjoint, la taille fine et la peau dorée, ses cheveux ondulaient sur son épaule en une vague de miel reflétant la lumière chaude du soleil de Floride. À l'image de son compagnon, elle portait également une paire de lunettes de soleil, cachant ainsi son regard brillant aux voisins qui les détaillaient un peu trop.
Le jeune garçon était assez grand pour son âge, rattrapant son père, il le dépasserait sûrement dans quelques années. Il avait la peau tannée et ressemblait fortement à un italien prêt à faire son entrée en société. Il se passa une mains dans les cheveux, écartant ceux-ci de son visage.- Ils ne sont que trois ? s'étonna une voisine.
Un bruit de moteur fracassant se fit entendre à l'entrée du quartier. Tous le monde tourna la tête vers une moto de sport noire matte, et son conducteur qui semblait bien trop petit pour conduire cette bête.
La moto s'arrêta devant le SUV et les trois s'approchèrent du conducteur qui se redressa et retira son casque. Le silence était religieux, on put apercevoir une masse capillaire couleur caramel, tomber en cascade souple depuis le casque. Le conducteur apparu comme étant une conductrice et, surprise, c'était la fille de cette nouvelle famille.
- Ça c'est bien passé ?
- Oui, il n'y avait pas beaucoup de monde. - Tu as pus tout voir ?
- Oui, c'est bon.Cette discussion bien étrange, attisa un peu plus la curiosité des voisins et passants qui les détaillaient sans vergogne, allant même jusqu'à les pointer du doigts.
- Rentrons, souffla la fille qui ne se sentait pas à l'aise.
- Souris. lui indiqua sa mère.Ils firent chacun un petit signe de la main ou un hochement de tête, souriant avant de rentrer les véhicules dans le grand garage. Tandis qu'ils s'occupaient de décharger leurs affaires, un gros camion arriva.
- Bonjour, fit le garçon en s'approchant.
- Salut jeune homme ! lui répondit le chauffeur.
- Bonjour, fit le père.
- Bonjour, vous êtes arrivés y a longtemps ?
- Juste à l'instant. Les deux hommes se échangèrent une poignée de main bien virile et le deuxième déménageur apparu à son tour.
- vous avez fait bon voyage ?
- Oui, c'était dégagé.
- Entrez, nous allons pouvoir commencer.La mère de famille accueilli les deux hommes et les invita à l'intérieur.
- Vous avez des invités très curieux, fit remarquer un des deux déménageurs en prenant un verre d'eau tendu par la femme.
- On vient juste d'arriver, mais ils ont une sorte de conseil de quartier qui les a prévenue qu'on arrivait. fit le père de famille assis sur un des seuls fauteuils présent dans le salon.
- Nohlan, va chercher ta soeur.
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...