Chapitre 17

105 9 0
                                    

Kylan courrait depuis un certain temps maintenant, sans s'essoufler, humant l'air afin de trouver ce pourquoi il avait intégré ce rêve.

Ils leur fallu une bonne trentaine de minutes à courir non stop avant de déboucher dans un coin de forêt qu'il ne connaissait pas mais que la jeune fille semblait reconnaitre car elle lui criait :

- Kylan, arrête toi tout de suite ! On ne doit pas y entrer !

Affolée, elle semblait ne pas maîtriser le grand loup qui pourtant réussi à freiner des quatre pattes plantées dans le sol. Elle se retint de justesse afin de lui éviter de passer par dessus sa tête pour s'écraser sur le sol.

- Tu es sûr qu'ils sont là ? lui demanda t-elle alors.

Kylan jappa.

- Chut, tu vas attirer leur attention sur nous. 

Kamiya descendit alors de son gardien pour s'accroupir et avancer en douceur vers un gros arbre où elle put se cacher. Elle lui fit signe d'approcher tout en restant le plus discret possible. Facile à dire quand la personne qui vous accompagne est un loup immense au pelage renard.

Kamiya ? tenta t-il.
- Ne fais pas de bruit. Je ne sais pas pourquoi mon rêve nous a amené jusqu'ici ni pourquoi mes parents y seraient, mais on ne peut pas entrer. C'est l'un des portails gardés pour entrer dans le Royaume de la Lune Rouge. Le Royaume à côté du nôtre. expliqua t-elle à voix basse.
Tu m'entends ?
- Oui.
T'aurais pu commencer par là... soupira le loup.
- Tu aurais pu me parler comme ça depuis le début.
Un point pour toi Princesse Louve.

Il la vit sourire durant quelques secondes avant qu'un mouvement ne retienne leur attention.

Comment ça ce fait que ton rêve nous ai emmené jusqu'à cet endroit ?
- J'en sais rien, mais il doit y avoir une bonne raison. Je ne peux pas tenter de m'y introduire, on est pas assez fort pour se les faire.
Ce sont des ennemis ?
- On peut dire ça comme ça. C'est le Royaume de mon oncle.
Celui qui a...
- Celui là même.

Kylan gronda.

Elle dû poser sa main sur sa tête pour le calmer.

- Doucement gardien, murmura t-elle à son oreille, faisant frémir tout son corps de petites décharges agréables. Restons sur nos gardes, si mes parents sont là c'est pour une bonne raison. On n'intègre pas les rêves de quelqu'un sans son autorisation, surtout si la personne est entrainée comme moi à les sceller.
Pourquoi j'y suis alors ?
- Tu es mon gardien, tu peux y entrer.
C'est donc pour ça.
- Mais je ne sais pas pourquoi mes parents y étaient alors qu'ils ne sont plus de ce monde...
Je crois que je sais pourquoi...

Elle se tourna vers lui et attendit qu'il expose sa théorie.

Es-tu vraiment sûr qu'ils soient morts ?
- Oui, je les ai vu se faire... Oh non, tu suggère quand même pas que... Il faut qu'on retourne en arrière. Si ce que tu dis s'avère vrai, alors ça change beaucoup de choses et notamment ma vengeance.
Remonte sur mon dos, on ira plus vite.
- J'ai mieux.

D'un clin d'œil malicieux, il la vit se lever et s'éloigner pour se placer sous un rayon de lune argenté. Le pouvoir qui coulait en elle prit tout son sens devant ses yeux écarquillés de surprise. Devant lui, la jeune fille prenait sa forme de louve blanche aux reflets d'argent, son œil unique noir cerclé d'un anneau d'argent et d'un bleu pâle. Elle était juste sublime, baignée dans les rayons de la Reine Nocturne, comme si cette dernière lui donnait sa bénédiction, justifiant son appartenance à la royauté de leur monde.

Kylan découvrait enfin la forme animal de cette jeune fille intrépide et il n'arrivait pas à maîtriser ses gestes sans paraître épouvantablement gauche face à elle.

Tu... Tu es si belle... Je... 

Il s'inclina alors face à sa maîtresse qui tourna sa tête vers lui. Le regard rieur, elle s'imposa à lui telle une nymphe des eaux.

Allons-y, dit-elle en détallant.

Il eu un moment d'hésitation puis s'élança à sa suite sans regarder en arrière.

On doit se réveiller, dit-elle alors. On doit les prévenir.
Mais est-ce que tu les laissera intégrer tes rêves pour qu'ils puissent vérifier ?
Je ne sais pas, je pense que je n'aurais pas vraiment le choix, mais au moins Stefania et Elric pourront nous aiguiller sur ce qu'on vient de voir, si tant est qu'on y revienne la prochaine fois.
Tu marques un point. Mais comment on se réveil ?

La jeune fille avait bien une idée, mais il serai le premier à se réveiller de l'autre côté tandis qu'elle serait encore ici attendant qu'il la secoue pour la ramener à elle.

Arrivés à leur point de départ, Kamiya reprit sa forme humaine, imitée par un Kylan aussi nue qu'un vers.

- Regarde moi bien, ordonna t-elle en l'attrapant par la nuque et forçant sa bouche en un baiser impatient.

Sous le choc, il ne broncha pas et accusa le coup. Soudainement, il se vit disparaître et sa vision de la belle nue dans les bois avec. 

[...]

Le matin n'allait pas tarder et ils étaient debout. Ils étaient descendu dans la cuisine afin de se préparer de quoi se réchauffer, leurs corps étant restés inactif durant un certain temps, il leur fallait rependre des forces.

- J'espère simplement que tu as raison, l'entendit-il soupirer.
- Je sais que c'est dur pour toi, mais imagine qu'ils aient été dupé et qu'au final...
- Pitié, n'en dis pas plus... Je supporterais pas que tu aies tort après tout ça.

Kylan se leva pour venir plaquer son torse contre son dos et la prendre dans ses bras. Son menton contre son épaule, il voulait avoir raison pour elle, pour qu'elle n'ai plus cet air triste sur son visage.

- Attendons que les parents rentrent, on en parlera avec eux, dit-il alors. Tu sais que tu es sublime sous cette forme aussi ?
- Tu es le premier à me voir comme ça. avoua t-elle.

Surpris il se décolla d'elle pour s'installer sur la chaise de bar à côté de la sienne et s'accouda à la table.

- Sérieux ?
- Oui, répondit-elle en rougissant.
- Je suis content que tu me l'aies montrée. Tu es juste magnifique.
- Tu n'aimes pas ma forme humaine ? le taquina t-elle en arquant un sourcils.

Kylan toussa et se confondit dans des tournures de phrases qui firent rire cette dernière.

- Heureux que mes galères de fassent rire, soupira t-elle.

Kamiya se pencha et vint déposer sur ses lèvres, un léger baiser qu'il se surpris à désirer.

- Tu es magnifique aussi sous ta forme de loup. dit-elle contre sa bouche.

Il lui caressa la nuque, l'entendit soupirer d'aise, ils se regardèrent sans réussir à se lâcher des yeux, un sourire fiché sur leurs visages, le cœur battant à l'unisson, la prophétie cachait bien des choses, mais cette part là... tout leur être l'avait découvert à leurs dépend et ils en étaient secrètement reconnaissant au destin de les avoir mis sur la route de l'autre.

- Ils ne vont pas tarder, tu veux regarder un film ? lui proposa t-il.
- Pourquoi pas, tu as quoi  ?
- J'ai... Netflix and Chill.

Kamiya éclata de rire et ils se levèrent, tasses à la main, pour venir s'avachir sous un plaid dans le salon. Il mit un film au hasard et se firent surprendre cette fois par un vrai sommeil sans rêves.

Ce n'est que quatre heures plus tard que Martha et Georges les découvrir endormis l'un contre l'autre sous le plaid, la télé allumée.

- Laissons les encore un peu, proposa Stefania en faisant signe à son mari et à son fils de retourner à leur maison.
- Je vous appelle quand ils seront réveillés, fit Martha en saluant les Lorence.

***

La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant