L'après-midi du lendemain, Kamiya s'était assoupi dans le hamac du jardin, accroché entre deux troncs d'arbre aux feuillages fournis. Elle avait un livre posé sur son ventre, se laissant pousser par le vent qui faisait légèrement bouger le hamac, son esprit vogua à travers les pensées et les rêves, retrouvant enfin cette clairière où était caché son havre secret.
- Bonjour ma chérie, fit l'ancienne Reine en accueillant sa fille à bras ouvert.
- Mère.Elle entra et les deux femmes discutèrent de beaucoup de choses, notamment les retrouvailles entre Ella et Stefania, ce qui ravit l'ancienne Reine dont le sourire était solaire.
- Ces deux soeurs étaient inséparables, lui expliqua sa mère en se replongeant dans ses pensées. Stefania était ma première Dame de cour et Ella devait la rejoindre. Mais à peine avait-elle intégré les rangs de mes dames de compagnies, qu'elle est tombée amoureuse d'Arthur Clarckson.
- Elric était son chef à l'époque, c'est ce qu'il a expliqué.
- Oui, il était dur et intransigeant, mais Arthur n'avait pas la réputation d'être un faible ni de se plaindre. Il a subi les entrainements, les combats, les patrouilles etc... sans broncher. Mais quand Ella Lorence lui est apparu, nous avions bien comprit qu'il serait différent et nous avions raison.La Reine gloussa.
- Voir un géant pareil être aussi doux qu'un agneau était très drôle à voir, répliqua t-elle non sans pouffer de rire, accompagnée par sa fille qui imaginait bien le tableau.
- Leur fils fait partie de la prophétie, lui apprit sa fille.
- Si tel est le cas, alors tu auras une aide bien précieuse en ta possession ma fille. lui répondit la Reine en lui caressant la joue. Mais il me semble que Kylan ai tes faveurs, je me trompe ?
- Mère ! s'offusqua la jeune fille toute rouge.Les deux femmes rirent à cette jeunesse mais Kamiya sentait bien que le manque physique de ses parents les tiraillaient également. Bien que sous forme spectrale, les deux anciens monarques regrettaient de l'avoir laissé seule, livrée à elle même sans eux pour la guider. Mais ils se rassuraient en l'écoutant leur dire qu'elle était bien entourée, même si ils savaient que jamais elle ne se laisserait aller à la facilité.
Kamiya Célestia Orlanis, Princesse Medium du Royaume de la Lune était une jeune fille au cœur tendre et à la force dévastatrice. Elle était d'une loyauté sans faille envers son pays et ses proches, mais leur absence avait creusé un énorme trou dans son cœur qu'il lui serait difficile à combler, bien que quelqu'un avait déjà, doucement, commencé à le remplir sans qu'elle ne s'en aperçoive.
- Tu devrais y retourner ma chérie, quelqu'un approche. fit la Reine en souriant.
- Kylan... dit la jeune fille en reconnaissant l'odeur du garçon qui n'avait pas voulu la déranger.
- Salue le pour nous. On se reverra très bientôt mon ange.Les deux femmes se câlinèrent encore une dernière fois avant que doucement, Kamiya réintègre la réalité et que son oeil s'ouvre.
- Ky...lan ?
- Tu as fait de beaux rêves ? l'entendit-elle juste à côté de son oreille.Elle tourna la tête et le trouva adossé au tronc d'arbre où était accroché la tête du hamac. Elle sourit en le découvrant en train de lire un manga.
- Mère te passe le bonjour. souffla t-elle en s'étirant.
- J'espère la revoir pour lui dire bonjour à mon tour. répondit-il tout en l'écoutant s'agiter dans le tissus.
- Mes parents t'aiment beaucoup.
- C'est réciproque, j'aurais préféré les rencontrer en vrai pour apprécier les échanges avec eux et en apprendre beaucoup sur mon rôle avec ton père, mais je me contenterais de ça. dit-il tandis qu'elle se levait.Il ferma son manga et se leva à son tour.
- Pourquoi tu es là ?
- Elric avait besoin que je garde un œil sur toi le temps qu'ils aillent visiter la famille de Tim.
- Ah ils sont partis, souffla t-elle en baillant. Il est quelle heure ?
- Un peu plus de quatre heure. Tu as faim ?
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...