- Tu te sens mieux ?
- Oui, bredouilla Marie, merci Kamiya.
- Viens là, je vais te sécher les cheveux avant qu'on retourne en bas.
- D'accord.Le silence était plus détendu et Kamiya put en profiter pour placer quelques blagues auxquelles put rire Marie. Une fois changées et prêtes, elles sortirent pour rejoindre la famille dans le salon.
Ils y retrouvèrent les trois familles installées la mine grave.
- Ça va mieux ? demanda Ella quand elle les vit entrer dans le salon en les invitant à prendre place.
- Beaucoup mieux, merci.
- Tu te sens prête à nous donner quelques détails sur ce qu'il c'est passé ? demanda Elric le visage dur.
- Kamiya ?
- Je m'en occupe.La jeune louve ferma son œil et inspira profondément. Quand elle le rouvrit, Marie pu voir un spectacle surprenant. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la louve pénétra son esprit.
Kamiya rembobina le file de la soirée de Marie pour y trouver les informations dont elle avait besoin afin de savoir qui avait bien pu pénétrer chez elle pendant l'absence de ses parents. Marie était figée sur le canapé, incapable de se détacher du regard de la jeune louve : un oeil noir aux anneaux argent et bleu pâle.
- Tu crois qu'elle va trouver ? murmura Tim à Nohlan.
- Chut, tu vas la déconcentrer, lui dit ce dernier.Kamiya arriva au moment où Ella déposa Marie devant chez elle.
" -Merci !"
Elle sortie ses clés de maison et ouvrit la porte. Des bruits de pattes qui courraient sur du parquet.
" Leonard !" l'entendit-elle s'exclamer tandis que le chien lui faisait la fête, agitant sa queue dans tous les sens avec la langue qui pendait. "Oui mon beau, tu t'es pas trop ennuyé ?"
Kamiya sentit ses tympants saigner quand le chien aboya fortement.
Suivant le cours de l'histoire, elle put voir Marie diner seule et aller se coucher après avoir sortie le chien, l'avoir nourrit et avoir fait ses devoir ainsi que la douche. Elle avait effectivement vu le mot indiquant l'absence de ses parents pour la nuit et le geste de sécurité universelle : fermer la porte d'entrée à clé ainsi que vérifier que toutes les autres ouvertures étaient bien fermées. Leonard suivit sa maîtresse à l'étage et se coucha devant sa porte de chambre qu'elle ferma.
Puis le cauchemars commença. La porte vola en éclat, réveillant Marie et le chien qui aboya féocement, blessant Kamiya qui, pourtant, se cramponnait aux genoux de la jeune fille hypnotisée par son regard. Elle tint bon quand Marie poussa un cri tandis qu'elle se faisait attaquer par un des assaillants que Kamiya reconnu immédiatement à son odeur. Elle pu voir le pauvre chien en charpie, trois ombres sur lui, dévorant son pauvre corps de gardien, Marie chargeant le fusil décroché dans le bureau de son père et tirer sur l'une des ombres pour les chasser. Elle la vit toucher l'un d'entre eux sur le haut de la cuisse, près de l'aine. les cris de douleurs, les pleurs de Marie, Kamiya se décrocha quand elle la vit sortir de chez elle pour courir vers la maison des Clarkson.
- Kamiya ! s'écria Stefania alors que la jeune fille tomba en arrière. Kylan la rattrapa et l'aida à s'asseoir.
On apporta de quoi essuyer le sang qui coulait de ses oreilles et de son œil mort.
- Que... Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Marie complétement perdue.
Kamiya avait du mal à reprendre son souffle. Elle avait vu un des sbires de son oncle, il était arrivé jusqu'à elle mais s'en était pris à une innocente. Par manque d'informations ou juste pour jouer avec elle ? La jeune Princesse ne savait pas encore, mais elle se jura de le découvrir.
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...