Kamiya s'était enfin endormit contre lui. Kylan n'avait pas cessé de lui caresser la nuque, tenant la jeune fille contre lui tout en évitant ses blessures pour ne pas les aggraver. Il avait prévenu sa famille et ses gardiens mais aucun ne pouvait se déplacer durant la nuit ils n'avaient pas arrêté de lui envoyer des messages afin de savoir ce qu'il s'était passé. N'ayant pas tout les détails, hormis ce qu'elle avait bien voulu qu'il pouvait leur transmettre. Elle savait qu'une fois de retour chez eux, elle devrait leur dire tout, mais pour cette nuit, elle refusait d'aller plus loin.
Kylan soupira quand son téléphone sonna une énième fois pour cette fois avoir le droit à un appel en facetime avec les trois familles.
- Vous allez appeler toutes les trente secondes ? murmura le pauvre ado.
- Parles sur un autre ton tu veux ? le gronda son père.
- Si vous pouviez parler moins fort... Vous aurez des nouvelles de Kamiya demain quand vous serez rentré, en attendant elle a besoin de repos.
- Où est-elle ?
- Avec moi.Il leva son téléphone et la caméra la montrait contre son torse, endormit, le corps entouré de bandages ci et là habillée d'un t-shirt du garçon qui lui caressait la nuque. Un soupir de soulagement se fit entendre de l'autre côté du téléphone.
- Parlez moins fort.
- Elle a mangé ?
- Oui, mangé, bu et douchée.Kamiya bougea, gémissant de douleur et de peur, elle s'accrocha à son épaule alors qu'il avait cessé de lui masser son cou. Elle remua contre lui et ouvrit un œil.
- Doucement, dit-il alors qu'elle essayait de se débattre. C'est moi.
- Ky...lan ?
- Oui, c'est moi. Tu es venue ici et tu t'es endormis. lui dit-il alors qu'ils étaient encore en visio sur son téléphone. Comment tu te sens ?
- J... J'ai dormis combien de temps ?
- Environ deux heures. C'est pas encore le matin, tu peux te rendormir, je veille sur toi.
- Kamiya, entendit-elle.Son oeil chercha l'origine de la voix et le vit, le téléphone levé et leurs familles à l'écran les visages inquiets. Elle le dévisagea et le vit pousser un long soupir agacé.
- Ils ont pas arrêté de m'envoyer des messages ou de vouloir m'appeler... lui apprit-il.
- Ma chérie, fit Stefania, comment tu te sens ?Mais Kamiya refusa de répondre. Elle s'allongea à nouveau contre le corps chaud et apaisant du garçon, cachant son visage blessé contre son épaule pour ne pas à avoir à les affronter. Elle n'était pas prête, pas maintenant...
- Laissons lui le temps.
- Dormez bien, fit Elric en récupérant le téléphone des mains de Martha. Ne t'inquiète pas Kamiya, nous attendrons que tu sois prête à nous en parler. En attendant, Kylan prends soin d'elle. Stefania viendra à notre retour pour la soigner.
- D'accord.Ils raccrochèrent et elle put enfin souffler.
- Désolée, dit-elle d'une voix tremblante.
- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'es pas fautive de ce qu'il t'es arrivé. Rendors toi, je reste là. La maison est fermée à double tour et personne ne se risquerait à venir ici, je serais averti si il y a la moindre intrusion.Kamiya se laissa aller contre lui et posa sa main sur son coeur, le sentant battre à coups forts et régulier contre la paume de sa main, la berçant doucement. Elle le sentit déposer un baiser sur son front et ses doigts agir contre sa nuque à nouveau, la détendant jusqu'à ce qu'elle s'endorme à nouveau contre lui.
" Trouvez la dans ses songes" pria t-il à l'intention du roi et de la reine, " elle a besoin de vous"...
[...]
Kamiya s'agita, elle n'arrivait pas à trouver son endroit dans ses songes. Elle ne trouvait plus rien qui ressemblait à son havre de paix. C'était comme si la scène avait changé et que plus rien n'y était chaleureux. La clairière avait laissé place à une forêt aussi menaçante que celles des films d'horreur que les humains adoraient regarder pour se donner quelques frissons.
Kamiya voulu crier, appeler quelqu'un, mais aucun son ne sortie de sa bouche, c'était comme si plus rien en elle ne fonctionnait. Elle voyait pourtant se son oeil unique et savait encore marcher même si c'était au ralentis.
Soudain, un bruit se fit entendre sur sa droite. Qui était-ce ? Son père ? Sa mère ? Kylan ? Un intrus ? Elle sentit son coeur battre à tout rompre. L'avait-il retrouvé ? Cherchait-il à la torturer jusque dans ses rêves ?
- Kamiya ! hurla une voix qu'elle reconnu.
Kylan...
Elle se tourna vers lui mais se figea
Devant elle se tenait un loup au pelage renard, immense qui la dévisageait de ses yeux émeraude, typique des gardiens royaux du pays de la Lune.
- Ky... Kylan ? murmura t-elle en s'agenouillant devant le loup, restant à bonne distance tout de même.
L'animal s'avança alors jusqu'à elle et s'allongea, la truffe entre ses énormes pattes, expulsant un gros soupir, le regard brillant sans aucune animosité.
- Kylan, c'est vraiment toi ?
Le loup redressa ses oreilles, comme pour communiquer avec elle. Sa queue s'agitait derrière lui, montrant son excitation de lui montrer sa véritable forme.
La jeune fille s'approcha alors doucement de lui et tendit sa main pour qu'il la sente. Ce geste avait un sous entendu très lourd de sens. Il plaça alors son museau contre les doigts de la belle Princesse et une sorte de corde brillante apparu entre eux, matérialisant le lien qui les unissaient tout les deux mais avec cette intensité qu'ils ne lui connaissaient pas. Le lien était fort effectivement, ils étaient plus que liés. Est-ce que ce baiser échangé avait joué quelque chose entre eux ? Est-ce que c'était une par de la prophétie que personne ne connaissait ? Leurs cœurs battaient à l'unisson et c'est à cet instant, que le lien explosa en millier de petites étoiles, doux flocons lumineux tombant telle la neige en hiver, pour recouvrir le pelage du loup et la jeune fille dont le sourire était si éblouissant pour l'animal. Dans un élan qu'il ne contrôlait pas, Kylan vint poser son front contre celui de la jeune fille qui lui grattait la tête avec douceur. Dieu qu'il aimait ce contact, il ne pouvait décemment plus s'en passer tout comme elle appréciait ces massages sur sa nuque, il aimait ses caresses qu'elle lui administrait sous sa forme animal.
- Tu es sublime tu sais, lui dit-elle en souriant alors qu'elle passait ses bras autour de son encolure.
L'animal se rapprocha un peu plus d'elle, il voulait lui donner le plus de réconfort possible, quand il avait intégré ses rêves, il ne s'était pas attendu à intégrer un cauchemar. Afin de l'apaiser et de lui montrer une forme qui renforcerait ce lien qu'ils avaient, au delà de la prophétie, pour qu'elle se sente en confiance. Il avait décidé de prendre sa forme de loup pour se montrer à elle mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle le reconnaisse aussi vite ni qu'elle l'accepte ainsi, sous cette forme.
C'est la Princesse des Loups ! avait-il pensé pendant qu'elle lui grattait la tête, mais jamais il ne s'était attendu à autant d'aisance de sa part avec lui.
- Où est passée la clairière ? Où sont mes parents, tu sais quelque chose ? lui demanda t-elle inquiète en relevant la tête, regardant tout autour d'elle.
Le loup se redressa alors sur ses pattes, levant sa tête pour humer l'air. Ses dons étaient bien plus développés sous sa forme animal, aussi put-il trouver une trace assez fraîche de leur aura. Il jappa, l'incitant à grimper sur son dos pour l'amener vers l'origine de cette aura. La jeune fille lui caressa entre les oreilles et grimpa sur lui, se penchant en avant, il pouvait sentir les rondeurs de son corps d'adolescente en pleine croissance contre lui, ce qui le mit quelques instants en déroute avant de se rappeler pourquoi il le lui avait demandé. Il s'ébroua avant de s'élancer dans une course effrénée.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...