Durant le dîner, la conversation s'était finalement détendue.
Martha et Georges en avaient appris un plus' faisant enfin la lumière sur leurs interrogations.
Kamiya avait fait des efforts pour participer aux conversations, et les parents de Kylan avait découvert une petite Princesse, pas arrogante pour un sous, qui avait dû endurer beaucoup mais qui n'avait pas perdu de vue son objectif. Elle était polie, adorable et avait des réparties bien à elle. Martha comprenait maintenant pourquoi son fils aimait beaucoup cette fille.Georges et elle avaient pu discuter de choses touchant son temps au Royaume et Elric s'était lancé également dans l'échange avec force et joie. Les deux louves en avaient profité pour discuter de choses plus actuels et les deux garçons écoutaient, se lançant de temps en temps dans une discussion sur des conversations d'ados de leur âge.
Quand vint le dessert, Kamiya se retira.
- Stefania ?
- C'est l'heure pour elle. Kamiya garde un œil sur tout ce qu'il se passe dans notre monde, mais elle ne peut le voir qu'à une certaine heure de la nuit.Alors que la louve allait proposer aux garçons de la rejoindre, un cri strident retentit à l'étage.
Ni une ni deux, les deux garçons détalèrent, suivit des parents inquiets. Nohlan précéda le groupe dans les escaliers, mais Kylan fut le premier à entrer dans la chambre d'où provenait les hurlements de douleur.
Il fut donc le premier à découvrir l'horreur de la scène : son œil mort saignait abondamment, elle se tenait le visage, cherchant à fuir quelque chose pour en observer une autre. Quelque chose semblait lui faire barrage et la blessait avec un sadisme profond.
- Kamiya ! hurla Kylan en se précipitant vers elle.
- Kylan ! hurla t-elle, j'ai mal !
- Je suis là, accroche toi à moi. Coupe le lien !
- J'y... J'y arrive pas ! Quelque chose me retient là bas ! Aide moi !
- Kylan attrape ! cria Elric en lui lança une dague en argent.
- Mais...Il n'eut pas le temps de commenter, Kamiya poussa un cri puissant d'une douleur sans nom. Il se concentra sur ce qui pouvait toucher la jeune fille, ses yeux devinrent d'un bleu océanique et il réussi à détecter les énergies entourant la belle. Une nouvelle capacité qui s'avérait fort pratique quand il trouva ce qui s'accrochait à elle, une sorte de ligne zigzaguant entre les autres, colorée de rouge et d'un noir abyssal, s'était accrochée à la ligne d'énergie vital de la Princesse. Il donna un coup puissant et la lame sectionna la ligne, brisant le lien avec le Royaume et réduisant en miette le reste de la ligne. Kamiya s'évanoui dans ses bras, l'œil en sang, elle avait si mal et était si froide que le jeune gardien en était terrorisé.
- Allonge la dans son lit, on doit nettoyer son œil et la bander. indiqua Stefania au jeune homme qui s'exécuta.
Il la déposa délicatement contre les coussins qu'il retapa pour la mettre plus à l'aise. Elric rapporta le nécessaire de secours à sa femme qui entreprit de faire sortir tout les hommes. Seule Martha fut autorisée à rester pour assister la louve.
- Tout ira bien, dit-elle à son fils en panique qui voulait rejoindre sa maîtresse alitée et dans un état critique. Georges, fais les tous descendre.
- Soignez la, gronda Kylan, le regard fou, le corps tremblant.
- Viens mon gars, on a des choses à se dire. dit Elric en posant une main puissante sur son épaule. Elle a besoin de soin et les femmes sont là pour l'aider. C'est leur rôle.Les quatre hommes descendirent dans le salon, laissant Stefania et Martha entreprendre des soins d'urgence sur la jeune Princesse.
- Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer là haut ?
- Je pense que son oncle a dû renforcer les accès et bloquer certaines fonctions du Royaume.
- Cet homme est fou !
- Il est malade, depuis toujours. Il enviait son frère pour sa femme, son pouvoir et l'amour du peuple, mais aussi parce que c'est lui qui avait été désigné pour reigner sur le Royaume. expliqua Elric. Quand il a attaqué, nous n'étions pas tant surpris que ça, mais nous espérions que sa folie ne l'ai pas gagné à ce point. Pourtant...
- Vous aviez eu tort.
- C'est ça... Quand le Roi nous a ordonné de prendre la Princesse pour partir, il était résigné à devoir se battre contre son propre sang. La Reine n'a pas pleuré, elle a embrassé la Princesse sans promesse de venir la chercher.
- Ils se savaient déjà condamnés, compléta Georges détruit par ce qu'il apprenait.
- Ils lui ont seulement demandé du temps pour trouver son gardien avant d'accomplir la prophétie. Elle devait, selon eux, reprendre le Royaume et le faire de nouveau prospérer. Elle est la seule héritière légitime. Son oncle n'a aucune descendance et même si il venait à en avoir, ses descendants ne pourraient jamais accéder au trône tant qu'elle est toujours en vie. Il ne sait pas qu'elle a disparu, du moins je l'espère.
- Vu ce qu'il c'est passé ce soir, j'ai un doute, dit Kylan le regard rivé sur le sol.Installés dans le salon, Kylan et Nohlan écoutaient simplement, trop effrayés et choqués par ce qu'ils avaient vu dans la chambre.
- Elric, dit-il soudainement.
- Oui ?
- Kamiya m'a parlé d'un entrainement intensif qu'elle subissait là bas.
- Oui, c'est moi qui m'en occupait.
- Je veux le faire.
- Tu es sûr ? Même Nohlan n'arrive pas à le suivre jusqu'au bout.
- Mais elle oui ?
- Notre Princesse est une louve très forte, même si elle est fragile au fond d'elle.
- Alors laissez nous, Tim et moi, vous rejoindre. Tim est celui qui nous apportera le support requis pour l'aider à se venger. Intégrez nous à votre programme.Le regard sérieux du jeune loup convainquit Elric, mais George resta très inquiet.
- Je dois prendre mon rôle au sérieux p'pa. dit son fils en plantant en lui son regard sombre. Elle a besoin de moi... de Tim et moi. On a pas le droit de la laisser tomber surtout après tout ce que le Roi et la Reine ont fait pour notre famille et ce qu'elle fait pour notre peuple.
George, surpris, soupira.
- Tu as raison, je... j'en parlera à ta mère.
- Kylan ? appela une voix fluette et basse.Les hommes tournèrent la tête vers les deux femmes descendu.
- Tu dois allez la voir.
- Elle dort, mais je pense qu'elle te cherche. compléta sa mère en souriant.Il se leva et s'élança dans les escaliers pour s'approcher doucement de la chambre. Il poussa la porte et la trouva allongée dans son lit, un large bandage entourait sa tête et recouvrait son oeil. La chambre était plongée dans le noir, seule une veilleuse tapissait le plafond d'une nuit étoilée. Il s'avança doucement et vint s'installer par terre, le visage à haute de celui de la jeune fille.
- Kamiya, Princesse je suis à tes côtés. murmura t-il en caressant sa joue.
Il glissa sa main, sous le regards intrigués du groupe rassemblé derrière la porte, vers la nuque de la jeune fille dont le visage était tourné vers lui. Il la lui massa et ils purent tous constater que leur lien avait un effet indescriptible.
- Il est bel et bien le Gardien, confirma Elric.
- Comment en être sûr ?
- Il n'y a qu'un Gardien pour avoir ce genre d'effet sur un loup de son rang et niveau.
- J'ai si peur...Georges entoura les épaules de sa femme pour la coller à lui, Stefania en fit de même et accrocha son fils à elle pour se sentir entourée.
Kylan se leva et vint se glisser sous les draps pour prendre la jeune fille contre lui, elle poussa une petite plainte, mais s'endormit si profondément que son cœur se laissa aller à la dérive, cherchant juste Kylan dans un rêve étrange.
***
VOUS LISEZ
La Princesse Borgne et le Loup [TERMINE]
ParanormalFuir, oui il fallait fuir et la mettre à l'abris. La prophétie disait... Mais pas le temps de s'y attarder, il fallait la cacher dans le monde humain le temps qu'ils cessent de la chercher. La prophétie prendra tout son sens plus tard, ils devaient...