Comment réagir quand on découvre que l'on doit surveiller la future Présidente

6 1 0
                                    

Comment réagir quand on découvre que l'on doit surveiller la future Présidente de la République


Jeudi 18 Février, 19h, Aéroport Roissy Charles de Gaulle


Olivia m'avait déjà parlé de Dan et Josh, ses deux amis américains, comme étant agaçants de perfection, et je devais avouer qu'en la voyant entouré de ces deux mecs, je compris pourquoi. Prenez moi pour un vieux jaloux si vous voulez, mais honnêtement, ces deux-là devaient être en plastique pour être à ce point exempt de défauts.
Son visage s'illumina quand elle me vit enfin, et j'en profitais pour venir à sa rencontre et la prendre dans mes bras.
-Olivia ! Tu m'as tellement manqué !
J'en faisait des caisses, mais ne jugez pas. À ma place, vous auriez fait la même.
Je gardais mon bras autour de son épaule lorsqu'elle se tourna vers ses deux acolytes pour faire les présentations. Ils me firent des sourires si éclatants que je faillis en perdre la vue. Je veux bien connaître la marque de votre dentifrice, les gars.
-Wow, j'ai de la chance d'être entourée de trois beaux mecs, gloussa-t-elle.
Une vieille femme chargée d'une imposante valise passa près de nous et dit à Olivia, suspicieuse :
-Oh, vous avez trois maris maintenant ?
Quoi ? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Lorsque la vieille femme fut repartie, Olivia s'expliqua, hilare :
-Dans l'avion je lisais les magasines de wedding plan de Claire, et j'étais assise à côté de cette femme, qui n'arrêtai pas de lire par-dessus mon épaule et de poser des questions. Pour l'embêter, je lui ai fait croire que j'étais polyandre.
Cette fille était folle. Et j'adorais ça. Nous nous sommes entassés dans le RoissyBus, où était assise la commère, qui nous lança un regard inquisiteur.
Je ne pus m'empêcher de pouffer lorsqu'elle continua à parler à Olivia. La pauvre.
-Vous les avez bien choisis, vos maris, en tout cas, ils sont très séduisants. Mais ça ne doit pas être facile tous les jours, de faire la lessive, le ménage et la cuisine pour trois hommes !
-Oh, lui répondis-je de mon anglais approximatif, c'est nous qui faisons tout à la maison. En plus, elle nous fait faire le ménage entièrement nus, rien que pour nous mater.
Je vis les deux américains se poiler derrière moi et Olivia me fusiller du regard. Je n'y pouvais rien, il fallait toujours que je sorte une connerie !
L'ennui, c'était que le RoissyBus était bondé et que personne ne perdait une miette de notre conversation.

- Ok, donc maintenant tout Paris va penser que vous êtes mes esclaves sexuels. Bravo Léo ! Me souffla-t-elle d'un air faussement sévère.
-D'ailleurs, je veux bien être le tien ce soir, lui rétorquai-je en chuchotant.
Elle haussa un sourcil.
- Fais pas ta sainte-nitouche, je sais que tu en meures d'envie...
-C'est qu'on devait dormir au Royal Monceau avec Dan et Josh...
-Hé bien préviens Eleanor pour qu'elle annule la réservation de ta chambre ! À moins que, oh, tu ne voulais pas dormir avec ta sex-friend quand même !
J'avais dû parler un poil fort car j'entendis un gosse demander à ses parents ce qu'était une sex-friend. Lesdits parents me lancèrent un regard noir et je continuais ma conversation avec Olivia par SMS. Nettement plus discret.
-Sérieux, je n'ai couché que trois fois avec Eleanor et c'était il y a presque un an. Je n'avais aucune intention de le faire ce soir !
-Donc tu peux venir chez moi ?
-Dan et Josh vont trouver ça louche !
-Ils s'en foutent, tes potes ! Ils ont l'air cool, tu leur bafouille une excuse de merde et ils y croiront ! Aller, s'il te plaît...
J'accompagnai mon texto d'un émoji aux yeux larmoyants. Elle fronça les sourcils et m'écrivit :
-Trouve-moi une excuse de merde et c'est ok.
Plus assez de chambres au Royal Monceau. J'envoie un message à Eleanor pour qu'elle joue le jeu !
J'envoyais ma requête à Eleanor, qui me répondit :
-Partie de pattes en l'air en vue ?
-Ha ha ha. Je veux juste passer du temps avec Olivia.
-Dans Olivia, tu veux dire.
Je ne pus m'empêcher de pouffer devant cette excellent blague.
-On n'a jamais fait ça avec Olivia, elle est vierge.
-Je sais. Mais tu sais, je n'ai pas de b*** et pourtant je me suis bien débrouillée.
Elle avait vraiment mis des astérisques sur son SMS, ce qui me fit sourire.
-Tu es juste jalouse, espèce de sex-friend, va !
Quelques minutes plus tard, elle appelait Olivia pour lui annoncer que le Royal Monceau était surbooké, et qu'il ne restait que deux chambres.
-Deux chambres ? Oh, quel dommage...

Fine cocktails, pretty girls and a lot of troublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant