Comment coucher avec la sex-friend de sa copine

12 1 0
                                    


Comment coucher avec la sex-friend de sa copine (en n'oubliant pas de prévenir ladite copine)

Lundi 28 Février, 21h, CrossFit Louvre, Paris

Mon plan était parfaitement huilé. J'avais donné rendez-vous à mes deux amis à vingt et une heure devant la salle. Sacha avait fait en sorte que nous soyons un nombre impair et nous avait resservi son fameux Hero Wod en binôme. Ce n'était pas la date officielle, mais il s'en foutait. Je me mit donc avec Hugo, tandis que Sacha se dévoua pour être le binôme de Chloé. C'était son premier cours, en tant que coach il devait l'aider.
Courir dehors au mois de février n'avait pas le même charme qu'en mai, mais au moins nous ne transpirions pas.
Au moment de faire les burpees pull-up (souvenez-vous : il s'agit d'un enchainement de pompe, d'un saut et d'une traction), Sacha du évidemment porter Chloé pour qu'elle atteigne la barre, et cela cent-douze fois.
Il ne put pas refaire le coup du bisou de l'équipe vainqueur car ce fut Hugo et moi qui étions arrivés premiers. En revanche, comme la dernière fois, il nous emmena boire un verre. C'était un excellent dragueur et Chloé était très drôle et gentille, donc ils ne tardèrent pas à tomber sous le charme l'un de l'autre. Il lui proposa même de venir à la prochaine soirée organisée par Paul et Julie dans leur loft du onzième.

Samedi 4 Mars, 23h, Passage Lhomme, Paris 11ème

Avec Paul et Julie, informés de mon opération Sacha-Chloé, nous regardions nos futurs tourtereaux arriver main dans main, ou presque.
-Ils sont pas trop mignons tous les deux ? On dirait toi et Olivia quand je vous ai vus pour la première fois...Plaisanta Julie.
-Vas dire ça à Chloé, elle sera ravie. On est son couple goal.
-C'est vrai ? S'esclaffa-t-elle.
-Ouais. Mais je lui ai soutenu qu'Olivia était lesbienne.
-Oh, ce n'est qu'un demi-mensonge, elle a bien couché avec moi...
Je fis volte-face pour voir qui avait dit ça.
-Eleanor !
-Oui, c'est moi. Je te préviens, dans deux semaines je pars en croisière avec Claire et Olivia, et je compte bien remettre le couvert. Mais pas de panique, elles feront une escale à Paris, je te la prêterai avant.
Paul et Julie étaient hilares en entendant nos spéculations amoureuses.
-Au lieu de vous marrer, allez donc accueillir vos invités !
-Oui, excellent idée ! Allons leur proposer un thé glacé !
-Infusé aux feuilles de cannabis ? suggérai-je.
Les deux me firent un clin d'oeil et partirent défoncer (pas dans le sens de "frapper", que l'on soit bien d'accord) leurs invités.
Hugo n'était pas venu, car il avait du boulot au ministère, et ne serait donc pas sur le dos de sa petite soeur.
Vers la fin de la soirée, lorsque nous étions tous un peu bourrés, défoncés ou les deux, Julie débarqua avec le Saint-Graal.
-Un petit jeu pour finir la soirée en douceur ?
-Elle nous propose un Monopoly ? Me chuchota Eleanor.
-Mais non, c'est un jeu d'alcool bien salace !
-Ouais, en plus on a inventé nos propres cartes, se vanta Paul.
Le connaissant, nous ne serions pas déçus.
Il baissa la voix et me confia :
-Je veux obliger Victor et Alexandre à faire leur coming out en public, ce soir. Je compte sur toi pour m'aider.
Évidemment, cette commère d'Eleanor s'en mêla :
-Oh, je veux bien vous aider, j'adore les coming out !
Si vous voulez mon avis, tout ça sentait très mauvais.
Au bout de quelques tours de jeu, Eleanor pris donc les devants, chercha une carte adéquate et demanda à Victor s'il avait déjà embrassé une personne du même sexe que lui.
-Embrasser genre faire la bise ou carrément la grosse pelle ?
-La pelle, lui répondit-elle d'un air de défi.
Il hésita un instant, écarlate.
-Mais tu vas répondre, oui ! Tu sais, ici, quasiment tout le monde l'a fait !
Elle s'adressa ensuite à l'assemblée :
- Les gars, que tout ceux qui ne sont pas straight lèvent la main !
À ma grande surprise, les trois quart des joueurs la levèrent, même Julie. Nos regard étaient maintenant fixés sur Victor et Alexandre. Allez, levez-la main, merde !
Eleanor continua de fixer les deux principaux intéressés, qui pour notre plus grande joie levèrent la main ensemble puis...s'embrassèrent !
-Oh ! Ils sont trop mignons !
Julie et Eleanor se tenaient les mains, les larmes aux yeux, comme deux midinettes qui regardent Titanic.
Paul, qui avait été le premier au courant, arborait un air satisfait.
-Ah, c'est beau l'amour...soupira Eleanor.
-Ne t'inquiète pas, toi aussi tu pourras faire ton coming out avec ton Alexandra, un jour !
-Ouais. En attendant...
Elle me fixait maintenant d'un air concupiscent. Oh non...
Même légèrement soûl, j'avais assez de discernement pour comprendre ce que ce regard signifiait.
-S'il te plaît...On sera entraînés pour Olivia, comme ça !
-Je ne sais pas si elle le verra de cet oeil !
-Je vais lui demander !
Vu que nous avions souvent fomenté des coups tordus tous les trois, nous avions trouvé judicieux de créer un groupe de conversation sur Instagram, baptisé assez justement « Le gang des fouteurs de merde ».

Eleanor : Olivia, ça te dérange si je couche avec Léo ? C'est un entraînement, je veux être prête pour la croisière.

Vu l'heure, elle venait d'arriver en cuisine.

Olivia : Parce que tu compte pécho en croisière ?

Eleanor : Non, juste coucher avec toi (Enfin, si l'occasion se présente pour pécho, je ne serais pas réticente).

Olivia : On aura une chambre commune pour toutes les filles.

Eleanor : Après la croisière, alors, sur Castaway Island.

Olivia : Ok, à condition que je sois très ivre ce soir-là.

Eleanor : Yes ! Franchement, si vous aviez été moins prude on aurait pu tester le plan à trois.

Olivia : Pas motivée pour voir le machin de Léo à l'intérieur de toi. Mais si je ne suis pas là, allez-y, je vous donne ma bénédiction.

Moi : NON !!! T'es cinglée Eleanor !!! Toi aussi Olivia. Me laisser entre les mains (ou plutôt devrais-je dire les jambes) de cette folle, c'est pas cool !

Olivia : Oh, Léo, on parlait de toi justement ! Alors comme ça tu te fais aguicher par MA sex-friend ?

Moi : C'est son idée, ok ? Je ne trouve pas ça très sympa pour toi, perso

Olivia : Tu sais, vu que le CrossFit ne muscle pas tout le corps, un peu d'entraînement de te feras pas de mal...

Eleanor : Il ne m'a pas attendue pour s'entraîner, ne t'inquiète pas !

Moi : Hé !

Olivia : Ouhla, je ne veux rien savoir ! *se bouche les oreilles*. Bon, n'oubliez pas de mettre une capote et amusez-vous bien.

Eleanor : Oui maman.

Avant de quitter la pièce, je tenais quand même à dire deux mots à Sacha. Je me sentais responsable de Chloé, alors je ne voulais pas qu'il joue au con avec elle. Lorsque je fus sûr qu'elle n'entendrait pas, je lui chuchotai :
-Sacha, si jamais Chloé et toi concluiez ce soir, je veux que tu me promette de faire gaffe. Mets bien une capote et vas-y doucement. Ne lui force pas la main, surtout qu'elle est peut-être vierge...
-Vierge ? À vingt-quatre ans ?
-Elle a le même âge que moi ? La vache, je la croyais beaucoup plus jeune ! Bref, en tout cas elle à l'air terriblement innocente, donc sois respectueux.
-Ouais, ne t'inquiète pas ! Je vais prendre mon temps, je dois la garder jusqu'en novembre après tout !
Bon, il avait eu son lot de recommandations pour aujourd'hui, mais il allait falloir que je revienne à la charge en novembre, histoire qu'il ne la largue pas comme une vieille chaussette.
Ayant accompli ma mission, je partis à la recherche d'Eleanor.
-Hé, viens par là !
Elle m'attira dans une des nombreuses chambres du loft. Il y en avait une douzaine, elles étaient plutôt petites mais chacune disposait d'un lit double, d'une petite salle d'eau et étaient décorées dans un style industriel très sympa, avec mur de briques et tuyaux cuivrés apparents. Autre détail important, il y avait du bain de bouche et des capotes dans chaque chambre. (Le bain de bouche, ce n'était pas pour les papouilles, mais pour les trop-pleins d'alcool). Très prévoyante, cette Julie.
Eleanor ôta sa petite robe noire et whaou ! Elle était vachement bien foutue ! Je comprenais pourquoi Olivia avait craqué. Elle portait un ensemble en dentelle rouge hyper sexy, qui faisait ressortir sa peau diaphane.
-Hé bien, tu te déshabilles ou je le fais ?
-Désolé, j'ai eu un moment de flottement.
-À cause d'Olivia ? Hey, ne te fais pas de mauvis sang, elle nous a donné son accord. Et puis ça reste dans la famille, non ?
-Pfff... dans la famille, et puis quoi encore !
Elle m'embrassa de sa bouche parfum space mojito. Je la laissait me goûter, un peu détendu par l'alcool. Elle passa ses mains sous mon T-shirt pour le retirer.
-Wow, sacrés abdos ! T'en as encore plus qu'Olivia !
-Eleanor, je veux bien coucher avec toi, mais par pitié, arrête de prononcer son nom toutes les deux minutes ! Je sais que tu meures d'envie de faire un plan à trois, mais pas nous !
Elle gloussa et rejeta ses cheveux blonds vénitiens en arrière.
Elle avait de la chance que je sois bourré, sinon j'aurais probablement pris mes jambes à mon cou. Peu désireux de laisser traîner ces préliminaires, j'entrepris de retirer mon jean.
-Laisse-moi te retirer ton boxer, me susurra-t-elle, en glissant ses mains contre moi. Wow ! Tu en as une super grosse !
Je levai les yeux au ciel. Mon cerveau me disait de prendre la fuite, mais mes yeux restent fixés sur la poitrine d'Eleanor et le reste de mon corps était trop plein d'alcool pour se tirer. Donc allons-y. En plus, j'étais plus performant après avoir bu quelques coups.

Fine cocktails, pretty girls and a lot of troublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant