Comment gérer une fille qui a ses règles

8 1 0
                                    

Jeudi 16 Mars, 8h, Aéroport Roissy-Charles de Gaulle


Tous les nouveaux amis d'Olivia venaient faire escale à Paris avant de se rendre à Nassau pour partir en croisière pour l'enterrement de vie de jeune fille de Claire. Je n'aimais pas trop cette fille car elle en avait fait voir des vertes et des pas mures à Olivia, mais toutes les deux s'aimaient bien, donc je devais me faire une raison. Surtout que ce soir, nous irions tous faire la fête chez Paul et Julie. La soirée s'annonçait mémorable. Eleanor était venue avec moi à l'aéroport et était ingérable, pour changer.
-Ne dit à personne qu'on a couché ensemble, lui intimai-je. Seule Olivia le sait, et c'est très bien comme ça.
-Oui, oui, répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.
Lorsque nous les vîmes arriver au loin, elle se précipita vers eux, criant leur nom. Comme ils étaient beaucoup, cela donnait un truc du genre :
-Claaaire ! Oliviaaa ! Jooosh ! Daaan ! Parvatiii ! Riyaaa ! Amapadiii ! Raaaj !
Voilà, vous connaissez maintenant tous leurs prénoms.
J'avais très envie de prendre Olivia dans mes bras, mais elle m'avait défendu de le faire devant Claire, qui avait la sale manie de se mêler de sa vie sentimentale. D'ailleurs, d'après mes sources, je crois qu'elle était actuellement en train d'essayer de la caser avec Josh.

Jeudi 16 Mars, 10h, Le Royal Monceau

Tout le monde avait entassé sa valise chez Eleanor et s'était dispersé pour vaquer à ses occupations. Les américains et Raj, le copain de Riya, avaient prévu de faire du tourisme tandis que les filles planifiaient une orgie de shopping. De mon côté, j'avais réservé une surprise pour Olivia.
-Tu m'emmène où ? Demanda-t-elle, intriguée, lorsque je la fis monter dans une voiture officielle (une nouvelle, l'autre ayant trop souffert lors de notre virée en Isère).
-Dans les bois.
-Ah, tu vas me tuer et me découper en petits morceaux, c'est ça ?
-Absolument.

Jeudi 16 Mars, 12h, Bièvres

Lorsque nous arrivâmes devant le centre d'entraînement du Raid, Olivia était intenable.
-Oh, on va faire une séance d'entraînement bien vénère ?
-Gagné ! Ça sert d'avoir des contacts, tu peux entrer partout.
Elle était surexcitée.
-Oh merci merci ! C'est beaucoup trop génial !
Elle se jeta à mon cou pour m'embrasser. Heureusement que nous ne roulions pas trop vite, sinon je nous aurai certainement envoyé dans le décor.
Elle avait la même tête d'Hugo quand je l'avait amené là le mois dernier : celle d'un gosse de huit ans qui découvre Disneyland.
-Et en plus, tu mettras un uniforme pour l'entrainement. Et on ira sans doute au stand de tir.
Je riais sous cape en voyant son air ravi. La plupart des filles auraient fait la tête, préférant nettement une partie de lèche-vitrine sur les Champs-Élysées, mais Olivia avait une nette préférence pour le sport. Et bien vénère, de préférence.
Nous partîmes donc dans les vestiaires, et quand elle ressortit, vêtue d'un uniforme noir qui mettait ses larges épaules et ses cuisses généreuses en valeur, elle était fière comme si elle avait un bar-tabac.
Il y avait maintenant pas mal de filles au Raid, elle se sentirait donc moins seule.
Alors, qui nous amènes-tu donc aujourd'hui ? me demande un des instructeurs, qui était un peu sadique mais très sympa.
-C'est Olivia, une amie singapourienne.
-Oh, mais c'est la cheffe Olivia, enchanté, dit l'instructeur en lui serrant la main. J'espère que vous allez revenir de votre séjour en France avec pleins de courbatures.
Elle éclata de rire.
-J'y compte bien...
Nous avons commencé soft, c'est-à-dire par dix kilomètres de course dans les bois, puis par un brin d'escalade, suivit d'un sympathique parcours du combattant. Il y avait un détail que j'avais oublié : Olivia était toute petite et galèrerai sans doute à franchir certains obstacles. Lorsque que je lui proposai d'en contourner certains, elle me fusilla du regard.
-Je ne veux pas de traitement de faveurs. Au pire, tu m'aideras un peu, mais je ferais tout.
Elle se débrouillait plutôt bien, je devais l'avouer. À un moment, nous nous retrouvâmes au pied d'un mur assez haut qu'il fallait franchir. Sans hésiter, Olivia monta sur mes épaules avant même que j'eu le temps de m'en apercevoir et se propulsa pour atterrir en haut du mur.
-Bien joué, plaisanta l'instructeur. Toujours s'aider de son environnement.
Je me hissai à mon tour sans peine.
Nous nous dirigeâmes ensuite vers le gymnase pour la séance de CrossFit.
-Ah, là on va être dans notre élément !
-Oui, enfin quand tu verras les WOD qu'ils nous font subir...
Après avoir perdu une quantité astronomique de sueur (de quoi remplir une piscine municipale), vint le fameux moment du stand de tir.
-En voyant les armes, Olivia était impressionnée.
-Ouh la la ! Mais je ne vais jamais réussir à me servir de ces trucs !
-Pas de panique, je vais t'aider !
Si vous chercher une technique de drague bien pourrie, le stand de tir devrait vous plaire. Vous vous placez derrière la fille, l'entourant de vos deux bras, et vous posez les mains sur les siennes pour lui montrer comment tenir son arme.
Olivia sursauta en entendant les détonations, qui, même si elles étaient étouffées par nos casques, pouvaient se révéler impressionnantes.
-Wow, ça décoiffe ce truc ! Presque aussi bien que le laser game !
À la fin de la séance, je partis discuter avec l'instructeur. Comme j'étais en période probatoire, il faisait le point sur mes performances à la fin de chaque séance.
-Bien, bien, tu progresses...Tu manques peut-être un peu d'élégance sur le parcours du combattant...
-D'élégance ?
-Oui, je voulais dire par là que tu pars un peu trop tête bêche. Si tu te retrouves dans un milieu instable, tu risques vite d'être pris de court...Il va falloir que je te fasse plus de coups bas, je crois...
Sur ce, Olivia, qui était aux vestiaires, nous rejoint.
-Ah Olivia ! Alors, cette séance vous a-t-elle plu ?
-C'était génialissime ! Je pourrais faire ça tous les jours !
-Hum...Si vous n'êtes pas fatiguée, c'est que vous n'avez pas assez travaillé. Cinquante pompes !
Elle s'exécuta en riant.
-Mais non, je plaisantais ! S'esclaffa l'instructeur. Vous vous êtes bien débrouillée. Dommage que vous ne faites pas partie de la police, vous auriez fait une excellente candidate pour le Raid.
-Oh, c'est gentil, mais je préfère ma petite box de CrossFit bien aseptisée. Je n'ai pas trop le goût du danger. En tout cas, merci pour cet entraînement, mes muscles ne sont pas prêts de l'oublier !
L'instructeur était aux anges.
-Elle est sympa, cette Olivia, me confia-t-il lorsqu'elle fut repartie pour aller chercher ses affaires. Vous avez bien choisi votre petite amie.
-Oh, on n'est pas ensemble, en fait.
-Oh, excusez-moi, je croyais que...
Le pauvre, il était déçu !
-Vous savez, les relations à distance ce n'est pas franchement pratique, alors on préfère rester amis.
-Vous avez bien raison. Et puis, avec votre métier, avoir une vie de couple n'est pas évident...

Fine cocktails, pretty girls and a lot of troublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant