Comment faire l'amour à sa copine alors que la fille qu'on aime est à coté

3 1 0
                                    

Comment faire l'amour à sa petite amie alors que la fille qu'on aime se trouve dans la pièce d'à côté (en compagnie de sa petite amie)

Samedi 12 Mai, 4h, Trivandrum

Je m'affalai sur le lit, épuisé. Cette soirée avait mis mes nerfs à rude épreuve. En effet, me retrouver coincé entre ma copine et Olivia n'était pas une mince affaire. J'aimais beaucoup Chloé, mais, dès que j'avais vu Olivia, resplendissante et tellement attirante dans son sari violet...
-Tu penses à quoi ?
Chloé s'était mise à califourchon sur moi et jouait avec l'élastique de mon boxer.
-À toi, mentis-je. Tu étais tellement sexy, avec ton sari...
Elle se pencha pour m'embrasser. Je sentis ses mains faire glisser mon boxer le long de mes jambes. Je savais qu'Olivia était dans la chambre d'à côté et que l'hôtel était mal insonorisé, alors faire l'amour ici n'était pas une bonne idée.
Chloé se mit à me caresser. Elle avait l'air très en forme, elle.
-Tu n'as pas envie de moi ?
-Si, très...
Une pensée saugrenue me vint alors. Je savais très bien à quel petit jeu elle jouait.
J'ôtai son soutien-gorge et sa culotte, puis la pris par la taille pour basculer au-dessus d'elle.
Je glissai ma main dans son entrejambe. Elle était déjà extrêmement mouillée.
-Tu vas voir, je vais te faire hurler...Lui dis-je, assez fort pour que mes acolytes de la chambre d'à côté entendent.
Je tendis le bras pour attraper une capote. Cassie et Olivia n'avaient pas besoin de cette merde, elles !
Chloé me l'arracha presque des mains pour me l'enfiler. Décidément, elle avait le feu au cul, de soir ! À moins que...Oh, je sais ! Elle était jalouse d'Olivia !
Elle gémit exagérément fort lorsque j'entrai en elle.
-Je t'ai fait mal ?
-Non...Continue...Plus fort...
Ok, elle confirmai mes hypothèses.
-Tes désirs sont des ordres.
Elle s'agrippa à mes bras en poussant de longs soupirs et ne tarda pas à atteindre l'orgasme, avec aussi peu de discrétion que possible. Elle avait dû réveiller tout l'hôtel.
Elle retomba en arrière, un sourire extatique sur le visage. Je l'embrassai sur les cheveux et partit dans la salle de bain jeter la capote. J'en profitai pour coller mon oreille à la paroi et espionner Olivia et Cassie.
Elles avaient l'air de bien s'amuser, dis donc. Elles nous avaient entendus et devaient savoir que nous les entendions.
Je savais que c'était mal, mais entendre les gémissements d'Olivia m'excitait.
Me sentant un peu coupable, je pris une douche glacée pour me calmer. Mais le bruit de l'eau ne parvenait pas à étouffer ceux de la chambre d'à côté.
-Hé bien, on se tripote sous la douche ? Moi aussi je veux venir !
Je tressaillis. J'étais terriblement gêné.
-Euh non, ce n'est pas du tout ce que tu crois...Je me lavai, point. C'est bien à ça que servent les douches, non ?
Elle me lança un regard mutin et vint me rejoindre.
-Ouhla, c'est glacé !
-Euh ouais. C'est pour protéger la planète. Il n'y a pas beaucoup d'eau en Inde, tu sais.


Fine cocktails, pretty girls and a lot of troublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant