Jeudi 26 Septembre, 4h, Aéroport Roissy-Charles de Gaulle
Un an. Cela faisait un an jour pour jour que je n'avait pas vu Olivia. Lorsque le vol en provenance de Singapour fut annoncé sur le tableau d'affichage, je sentis mon pouls s'accélérer.
C'est alors que je la vis. Elle avait toujours les cheveux méchés de violet, comme à son retour d'Australie. Ils avaient poussé et étaient attachés en une longue tresse retombant sur son épaule. Elle portait un jean taille haute sublimant sa taille fine et ses cuisses généreuses, et avait noué son T-Shirt mauve sous sa poitrine. Elle me fit un grand sourire en me voyant et se jeta à mon cou. Je la pris par la taille pour la sentir contre moi et l'embrassai longuement, goûtant cette bouche qui m'avait tant manquée.
Je la reposai ensuite au sol et lui demandai :
-Prête à passer une semaine de folie dans l'antre du diable ?
-Prête. On va s'éclater !
-Et moi, on m'oublie ?
Eleanor se tenait derrière Olivia, les bras croisés, et arborait une moue moqueuse.
-Vous étiez plus sympa quand j'étais dans vos lits respectifs !
Nous éclatâmes de rire et montâmes dans le RoissyBus sous les regards outrés des autres passagers, qui auront bien aimé faire un petit somme.
-Vous allez voir, je l'aurai, mon plan à trois !
-Oh, mais c'est qu'elle nous menace en plus ! Mais, demandai-je, tu n'es pas censée être avec Alexandra ?
-Si. Mais il n'y a pas que vous ou Paul et Julie qui ont le droit d'être un couple libre. Ce n'est pas parce que j'ai trente ans que je ne peux pas m'amuser !
-Pfff...Trente ans. Espèce de vieille, va !
J'aimais beaucoup Eleanor, c'était la seule personne qui sait vraiment tout de ma relation avec Olivia (à part Amanda, sauf qu'elle c'était pour me surveiller), et elle était d'une ouverture d'esprit ! D'ailleurs, si elle lisait dans mes pensées elle ajouterai sûrement qu'il n'y avait pas que son esprit qui était ouvert.Jeudi 26 Septembre, 11h, Sète
La villa de Maxime, le pote d'Alexandre, semblait avoir été créé uniquement pour faire la fête. Sans vis-à-vis, elle avait un accès direct à l'étang de Thau. Au milieu de la terra trônaient une piscine et un jacuzzi. Elle avait également une grande terrasse surplombant la baie et de nombreuses chambres, ainsi qu'un immense salon avec un gigantesque canapé d'angle.
Maxime, Alexandre, Victor, Paul et Julie étaient déjà là et nous accueillent avec un large sourire. Julie, surexcitée, se jeta sur les filles :
-Oh la la ! Olivia, Elanor, je suis trop contente que vous soyez là. Wow, Olivia, tes cheveux, j'adore !
-Tiens, voilà le gang des gouines réunies, plaisanta Sacha en posant son lourd sac de voyage dans l'entrée.
Julie lui balança un coussin à la figure.
-Pouah ! Encore de la testostérone ! On va être testées positives au test antidopage à la fin de la semaine, nous ! Bon, aller, grouillez-vous de prendre des chambres si vous voulez espérer baiser un peu tranquille cette semaine.
Elle nous fit un clin d'oeil et nous montra nos chambres.
-Bon, pour la baise tranquille, c'est une image, hein. Vous serez forcément nombreux dans les chambres. Je vous mets tous les trois ?
-Ouiii ! Eleanor était survoltée.
-Oh, on va te foutre à la porte dès que l'occasion se présentera, grommelai-je
Il y avait deux lits superposés dans la chambre, plus un canapé-lit.
- Mais c'est une chambre pour cinq ! Constata Olivia
-Ah oui, Paul et moi avons nos affaires ici. Mais on ne sera jamais dans la chambre, gloussa-t-elle. Après, si vraiment vous voulez niquer tranquille, vous avez les salles de bain, hauts lieux du taillage de...
-Hé, Julie, s'insurgea Paul, ne lui révèle pas tous les secrets de la maison ! Ils les découvriront bien assez tôt !
La semaine s'annonçait prometteuse. Paul et Julie Repartirent accueillir les autres invités et nous en profitâmes pour déballer nos affaires et nous mettre en maillot de bain, l'uniforme de rigueur ici.
-Euh Eleanor, tu peux te retourner pendant que je mets mon short de surf ?
-Ah non, ne commence pas comme ça ! On s'est tous vu à poil et on se reverra à poil, donc pas de simagrées !
-Ok, ok, soupirai-je.
-C'est vrai qu'avec Eleanor il n'a aucune ambiguïté, continua Olivia, hilare. Tu peux te désaper sans problème devant elle, ça ne lui fera absolument rien !
-Absolument rien ! Insista Eleanor, en enfilant un bikini vert foncé.
Lorsque nous fûmes en tenue de combat, nous nous précipitâmes à l'extérieur.
-Putain, t'es archi chaude avec ton petit bikini jaune, commenta Eleanor, qui descendait les marches derrière Olivia, en lui donnant une petite tape sur les fesses.
Olivia se retourna et lui tira la langue.
-Touche pas à ma copine, toi, ou je fais croire à tout le monde que tu es frigide et pleine d'IST !
VOUS LISEZ
Fine cocktails, pretty girls and a lot of troubles
HumorJe ne voyais toujours pas ce que je pouvais bien faire là-dedans, assis à cette grande table entre ma tyrannique boss et cette avocate en tailleur qui semblait capable de vous faire mettre au trou d'un claquement de doigts et mon cerveau était en tr...