𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖍𝖚𝖎𝖙

1.1K 58 4
                                    

Est-ce que les choses auraient été différentes si Tom avait connu sa mère? Merope Gaunt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que les choses auraient été différentes si Tom avait connu sa mère? Merope Gaunt.

Après des semaines de recherches, Tom avait réussi à mettre la main sur le nom entier de sa mère et sur la lignée de sorcier dont il descendait. Pensant que c'était son père, portant le même nom que lui, il avait fait fausse route, comprenant rapidement que son père n'avait jamais mis un pied dans l'école de sorcellerie.

Il n'était qu'un vulgaire moldu qui avait osé abandonner sa mère.

Depuis ces effroyables découvertes, une haine malsaine s'était construite autour du jeune homme. En parcourant les registres des anciennes familles de sang-pur, il avait découvert le passé pitoyable de cette famille qui était la sienne. Les Gaunt. Corvinus Gaunt, était l'un des descendants directs de Salazar Serpentard, ce dernier avait légué à cette famille l'art de parler le fourchelang. S'en était suivi une descendance barricadée de mariages entre cousins, entraînant la naissance de nombreux enfants consanguins. Tous les ancêtres avaient lapidé la fortune de cette famille autrefois bourgeoise.

Les derniers descendants encore en vie et errant dans la maison des Gaunt étaient l'oncle de Tom, Morfin et son grand-père Elvis Gaunt dont il avait acquis le deuxième prénom.

Le serpentard avait transplané jusqu'à Little Hangleton sous l'abri des regards. Ce jour-là, les sorciers étaient plus occupés à se réjouir de tout ce qu'ils pourraient acheter à Pré-au-lard. Encore une fois, les intentions du jeune Jedusor étaient bien différentes de ses camarades. Il avait profité du nouveau statut de Slughorn, son tuteur, pour sortir en dehors du château.

Le vieil homme, Elvis Gaunt avait remarqué un jeune homme, planté, face à la maison aux apparences abandonnées. Ce n'était pas commun d'avoir du passage dans ce coin reculé. Il n'y avait qu'un vieux fermier qui vivait à quelques mètres d'eux qui passait devant chez eux pour se rendre vers ses champs. D'ailleurs ce fermier était bien le seul à s'arrêter devant la maison se demandant bien ce qu'il pouvait bien se passer au travers de ces murs. 

_Encore un sale moldu ?

Le vieil homme se tourne vers son fils Morfin qui venait de le rejoindre au niveau de la grande fenêtre centrale du séjour. Le sorcier plisse les yeux, ayant remarquer un détail troublant sur le jeune homme qui se tenait à quelques mètres d'eux.

_Toi aussi tu as un sentiment étrange ? Il ressemble à s'en méprendre à ce moldu dont Métope s'était aguichée...  Prononce le vieil homme sans quitter des yeux le serpentard

Morfin ne répond pas et se déplace vers la porte d'entrée. Elvis le suit des yeux. Il n'était pas dans les habitudes d'Elvis Gaunt de prendre le taureau par les cornes, il n'était pas téméraire contrairement à sa fille, Merope, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis de nombreuses années. Cette dernière avait fui la résidence familiale avec ce vulgaire moldu dont il ne connaissait pas le nom. "Cette famille est damée" c'était dit le vieil homme en y repensant.

𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant