𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝕼𝖚𝖎𝖓𝖟𝖊

880 41 8
                                    

Avant de quitter la résidence des Black, Swan était bien décidée à s'amuser pour oublier les mésaventures de Poudlard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de quitter la résidence des Black, Swan était bien décidée à s'amuser pour oublier les mésaventures de Poudlard. Elle pensait passer une bonne soirée avec Walburga et Mona, jusqu'à qu' elle se retrouve coincée dans une petite pièce de 9m2 avec Tom Jedusor.

Elle n'avait aucune excuse pour quitter les lieux plus tôt, elle repartait avec sa sœur et il y avait de fortes chances que cette dernière reste sur les lieux jusqu'à tard.

-On a installé une tente qui peut encore accueillir 3-4 personnes, vous pouvez vous joindre à nous. Commente Nott en se tournant vers Mona et Swan un sourire charmeur aux lèvres

-Pour que vous abusiez de nous durant notre sommeil? Non merci. Prononce Mona en buvant une nouvelle gorgée de son verre

-Je suis du même avis. Ajoute Swan

-Je n'oserai pas toucher à Swan devant Victor quand même, j'ai un peu de tenue.

Si ce n'était pas Mona qui l'emmerdait avec Tom c'était les autres qui le faisaient mais avec Victor. D'ailleurs ce dernier parut tout aussi blasé que la blonde par le nouveau pique lancé. Depuis que sa sœur s'était mariée avec Rabastan toute l'école pensait qu'elle et Victor seraient les prochains.

-Vous n'en avez pas marre. Commence Victor en se massant les tempes pour essayer de faire disparaître le mal de tête causé par les gloussements de Nott et Mulciber

-Tu as raison, on devrait plutôt parler de Mulciber et Parkinson par exemple. Ricane Nott

Mulciber perd rapidement son sourire. Pour appuyer ses dires Swan et Mona se tournent vers le concerné en souriant d'un air complice, ce qui déstabilise d'autant plus le serpentard. Seul Tom n'avait pas l'air plus intéressé par la nouvelle information.

-Quel était l'objet de la lettre que tu as reçue la dernière fois hein? Reprend Nott en se tournant vers Mulciber

-Quoi? Quelle lettre? Reprend Mulciber

Le jeune homme était pris à son propre piège, et si toute l'attention était sur ce dernier, la blonde quant à elle gardait un œil averti sur le brun qui était assis en face d'elle.

Elle avait cru voir un regard empli de malices quand elle était rentrée dans la pièce. Lui qui apportait peu d'importance à la blonde dans ses moments-là, s'était montré assez insistant. Il préparait quelque chose et elle avait bien peur que cette dernière se retrouve condamnée dans le plan de ce dernier.

Elle crut voir du coin de l'œil Avery se rapprocher de Jedusor pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Swan sentait ses jambes se faire lourde surtout quand Avery se tourne vers elle. Ils préparaient quelque chose, Avery était bien trop silencieux depuis qu'elles étaient rentrées dans la loge.

-Arrête, on sait que tu dois rencontrer les Parkinson durant les fêtes de fin d'année, qu'est ce que ça cache hein? Reprend Nott en appuyant sur le torse de Mulciber

𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant