𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙 𝕿𝖗𝖔𝖎𝖘

567 41 14
                                    

-Il est important de savoir danser messieurs et de ne pas marcher sur les pieds de votre partenaire par la même occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il est important de savoir danser messieurs et de ne pas marcher sur les pieds de votre partenaire par la même occasion. Prononce Têtenjoy en appuyant ses dires à l'encontre des garçons

Les principaux concernés arrêtent de rire sous le regard accusateur de leur professeur. Les filles quant à elles trépignent d'impatience à l'idée de commencer ce cours.

La fin de la semaine annonçait la révélation des noms des sorciers sélectionnés pour le tournoi des trois sorciers mais aussi le bal de fin d'année. Le professeur Têtenjoy avait tenu à rajouter un cours de pratique en fin de journée pour apprendre aux plus empotés à se servir de leur bras et de leur jambe correctement.

Mais derrière l'enthousiasme de la professeur se cachait un nuage de problèmes qu'elle n'arrivait plus à supporter. Elle avait tenté tant bien que mal de faire abstraction de la présence de Jedusor durant ce dernier cours. Bientôt les changements sur son corps se verront et elle était incapable d'assumer l'identité de l'enfant.

-En place! Vous avez deux minutes pour choisir votre partenaire! Prononce Têtenjoy en tapant dans ses mains

Un silence gênant s'installe entre la rangée de sorcier et de sorcière. Mais les garçons les plus courageux finissent par se lever pour inviter la fille de leur choix à suivre ce cours de danse avec eux.

Mona maudissait déjà ce cours, les yeux levés vers le ciel elle espérait trouver avec Swan un moyen de déguerpir d'ici.

-Carrow lève toi, je veux vite en finir avec ce cours de merde.

Mona relève tout doucement la tête vers Rosier qui lui tend son bras pour qu'elle l'attrape. En règle générale, la blonde l'aurait charrié devant les garçons mais cette fois-ci c'était différent. Personne ne savait ce qu'il se tramait entre les deux serpentards. Parkinson quant à elle, elle n'avait pas perdu une miette de l'échange entre la blonde et celui qu'elle ne pouvait appeler que par des surnoms odieux, égaux à sa personnalité de monstre.

Mona savait qu'Eve portait un profond intérêt à tous ses faits et gestes, et d'autant plus à l'égard de Rosier.

Elle se serait bien contentée de danser avec un autre garçon cette fois-ci. Assumer son alliance avec Rosier était encore une tâche compliquée pour elle.

-Miss Carrow on se dépêche! Prononce Têtenjoy en passant derrière Rosier

Eve subit sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce monstre ne mériterait même pas d'étudier ici et d'être en contact avec d'autres personnes que des délinquants d'Azkaban. La blonde attrape la main de Rosier à contre cœur sous le regard plus que suspect de Marine et Swan.

Au fond d'elle, son cœur palpite et tôt ou tard les filles comprendront la vacherie qu'incarne leur relation cachée.

Even faisait partie des derniers garçons de sa maison à ne pas avoir trouvé de cavalière et pourtant plusieurs filles lui avaient lancé des regards débordants de sens. Nombreuses n'avaient pas caché leur déception quand elles furent invitées par un autre garçon.

𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant