Couloirs - Poudlard
Le soleil se couche pour laisser la place à la lune qui vient éclairer l'entièreté du château de Poudlard. Les couloirs étaient maintenant vides de monde, seuls les tableaux communiquaient entre eux pour se souhaiter une bonne nuit avant d'être ennuyés par la lumière d'une des baguettes des préfets.
May Londubat tourne un bref instant son regard vers Swan Black, et pour la première fois de sa vie elle était inquiète pour cette dernière. Swan se tenait droite comme un piquet à côté de Tom Jedusor qui avait l'air ennuyé par la demande du préfet masculin des serdaigles. Turner avait eu vent de ce qu'il s'était passé avec Hagrid l'autre soir et un rappel à l'ordre avait été nécessaire.
_ En tant que préfet de 6ème année, je tiens à vous rappeler que la forêt est interdite aux sorciers, surtout de nuit.
Ce dernier pointe son regard vers les deux sorciers de serpentard. Ceci n'était pas un reproche, il voulait juste veiller à la sécurité des plus jeunes. C'est-à-dire les préfets de Gryffondor et de Serpentard. Le problème, c'est qu'aux yeux de May, la forêt interdite était sûrement moins dangereuse que le serpentard qui se tenait à côté de Swan Black.
_ Ça t'ennuie tant que ça de savoir qu'il y a plus de courage chez les serpentards que chez les serdaigles ? Rappel moi de ne pas faire équipe avec toi car au moindre problème je devrai les régler seuls... Ah oui. Je ne comptais pas faire équipe avec toi dans tous les cas. À part les belles paroles, ton niveau ne doit pas dépasser celui d'une deuxième année.
May crut s'étouffer avec salive, quant à Charlus, il ne pouvait plus cacher son air dédaigneux vis à vis du serpentard.
Le serpentard avait pour la première fois dégainé plus de mots que d'habitude.
Il était du genre discret, un peu comme Potter. La seule différence c'est que même son silence pouvait hérisser les poils d'un fantôme.
May pouvait voir pour la première fois le vrai visage de Jedusor se dessiner à la vue de tous. Si Albus Dumbeldore avait été là, ce dernier aurait vu la même chose que May. Un regard froid, dur, inquiétant, sans once de sentiment. Une voix froide, aussi poignante qu'un couteau. Il était inquiétant.
Si May n'était pas restée paralysée sur ses deux jambes elle aurait attiré Black vers elle. Même si cette fille méritait toutes les saloperies du monde, elle jugeait que Jedusor était une punition un peu trop sadique.
La discussion prenait une tournure non-inconnue aux yeux de Swan, si c'était nouveau pour les autres, ce type de comportement était totalement normal pour elle. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres entre les murs du dortoir de serpentard les années précédentes. Il n'était pas bon de vivre en étant un sang de bourbe au sein de la maison serpentard. Tout ce qui se passait entre ces murs n'était pas beau à voir.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
خارق للطبيعة{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...