𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

733 45 1
                                    

La lune se reflétait sur le lac de Poudlard qui était maintenant vierge de monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La lune se reflétait sur le lac de Poudlard qui était maintenant vierge de monde. Les recherches s'étaient arrêtées vers trois heures du matin. Les professeurs craignaient le pire. Tania Weasley s'était envolée. Si la jeune Gryffondor était devenue le centre d'attention de tous, il n'en était pas de même pour la préfète des serpentards. 

Swan Black avait attendu le moment opportun pour se glisser en dehors de son lit. Elle avait guetté les ombres des professeurs qui parcouraient les bois aux alentours du lac. Cette dernière n'avait pas sommeil, non pas que le cas de Tania lui fasse quoi que ce soit, elle était intéressée par autre chose. En se rendant près du lac tout à l'heure elle avait découvert des traces sur la terre qui longeait la forêt avant de descendre jusqu'à un chemin rocailleux qui donnait sur le lac. Elle avait vite oublié le cas de la gryffondor, ces traces de pattes n'étaient pas très larges mais elles ressemblaient à s'en méprendre à la petite créature. Ou du moins, une version plus large.

Son instinct lui avait crié de suivre ces traces mais lors des recherches les règles stipulaient bien qu'aucun préfet ne devait s'aventurer dans le lac. Si elle ne pouvait pas le faire alors elle attendrait l'arrêt des recherches pour s'y rendre. La présence de cette créature avait stimulé  tous ses sens, à tel point qu'elle n'avait pas trouvé le sommeil.

Sans un moindre faux pas la blonde avait réussi à sortir du château sans se faire prendre. Elle remonte la capuche de sa cape sur sa tête pour se couvrir du froid glacial qui annonçait l'arrivée de l'hiver.

Elle arrive vers la berge où se trouvaient les traces, elle brandit sa baguette au-dessus des marques pour mieux les visualiser. Elles étaient toujours là.

Elle remonte le long des zones rocheuses pour retrouver la bâche qui cachait une vieille barque. Quelqu'un de conscient ne serait jamais monté dessus pour traverser le lac. Elle était plus douteuse que les bestioles qui se cachaient sous cette eau. Mais la blonde n'avait pas l'intention d'abandonner. Elle pousse la vieille barque vers le rivage en contournant les masses rocheuses qui ne manqueraient pas de briser la barque au moindre impact.

Elle pousse délicatement la barque dans l'eau mais cette dernière percute quelque chose. Swan retient un cri en voyant une forme onduler sous la barque avant de passer de l'autre côté pour se faufiler entre les masses rocheuses. La blonde brandit sa baguette vers la forme de vie non identifiée. Une paire de yeux jaunes la fixèrent. Elle ne put retenir un son de soulagement en voyant qu'il s'agissait de Nagini.

-Tu m'as fait peur. Souffle la blonde

N'importe qui aurait fui en hurlant, mais Nagini n'avait jamais effrayé la blonde. Elle s'était acclimatée à ce serpent qui ne manquait pas d'horrifier les autres préfets quand elle rampait dans leur salle commune. De plus, Nagini n'avait jamais montré un seul signe d'agressivité à son égard. Mais si cette dernière se trouvait dans le coin c'est qu'il y avait une bonne raison. 

𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant