𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙 𝕳𝖚𝖎𝖙

529 34 0
                                    

Tout le monde était euphorique, le lancement de la première épreuve allait avoir lieu dans moins de deux heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde était euphorique, le lancement de la première épreuve allait avoir lieu dans moins de deux heures. Pour ce dernier, les écoles devaient proposer une prestation unique. A l'annonce du professeur Dippet tous les sorciers s'étaient rendu prêt des grandes estrades au pied du lac noir, aménagées par le professeur Dumbledore d'un coup de baguette.

-Parce que le spectacle ne s'arrête pas qu'à celui que l'on va regarder!

Septimus et Even s'étaient postés en plein milieu du chemin pour vendre leurs boules explosives à tous les sorciers qui se rendaient vers le lac noir. Le sourire aux lèvres, les deux gryffondors étaient arrivés les premiers sur place pour accueillir comme il se devait les plus malicieux qui s'étaient tout de suite rués sur les boules explosives.

C'était à peine croyable de voir à quel point Even était à mille lieues de se douter qu'il avait subi l'un des pires sévices il y a encore quelques heures.

Le gryffondor s'était réveillé le corps complètement endolori au dernier étage de la tour d'astronomie sans avoir un quelconque souvenir de ce qui lui était arrivé. Le couvre-feu était déjà tombé, le gryffondor avait réussi à rejoindre sa salle commune sans se faire chopper. Depuis il n'en avait parlé à personne. Au fond de lui, il savait que quelque chose lui était arrivé mais il ne voulait inquiéter personne. Alors c'est avec le sourire aux lèvres qu'il avait accompagné Septimus pour faire une collecte qui leur servirait à payer pleins de bierraubeurre après les festivités.

Charlus et Tania regardaient au loin leurs deux amis crier comme des fous dans l'assemblée de sorciers. Pour leur plus grand désespoir les deux gryffondors avaient réussi à vendre bien plus de boules que prévu.

-J'imagine déjà la tête que fera Têtenjoy quand ça explosera. Soupire Tania les bras croisés devant sa poitrine

-On va éviter les estrades je pense. Répond simplement Charlus

-Oh il y a May, je t'abandonne! Prononce Tania en souriant à la vue de son amie

Charlus tourne son regard vers la nouvelle vague de sorciers qui se rendaient vers les estrades. La jolie lionne paraissait perdue, voire même empreinte de pensées moroses qui empêchaient un quelconque sourire de redessiner son joli visage.

Charlus savait qu'Even avait parlé avec cette dernière. Depuis, elle essayait à tout prix de fuir leur groupe pourtant si soudé à l'époque. La présence May manquait au brun et il ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à son fidèle meilleur ami : Even. Charlus n'avait jamais éprouvé la moindre rancœur pour son ami même quand il avait compris que May avait des sentiments pour ce dernier. Il avait juste était spectateur, espérant que ses deux amis finissent par s'unir mais cette simple image le faisait encore terriblement souffrir. Il se sentait d'autant plus odieux de penser qu'il avait maintenant une chance. Even n'était plus un obstacle et pourtant, May avait l'air malheureuse.

𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant