Swan avait tenu à faire sa ronde avec Antoine Lovegood, c'était le préfet avec qui elle s'entendait le mieux. Ce dernier lui faisait une confiance aveugle et la blonde allait se servir de ça pour rejoindre Greengrass à la fin de leur ronde. Alors que les deux sorciers se rendaient vers les dortoirs des préfets, la blonde fait mine d'avoir oublié quelque chose. Swan prétexte une excuse, elle avait oublié son manuel dans la grande salle. Antoine ne s'était pas posé plus de question et lui avait souhaité une bonne nuit car il comptait se coucher en arrivant.
-Tu aurai dû prendre encore plus de temps. Soupire Greengrass qui attendait sagement la blonde dans le couloir qui donnait à la salle de cours de Slughorn
-Rappelle toi que j'aurai pu te foutre un lapin. Réponds la blonde
Greengrass lève les yeux au ciel avant d'inviter la blonde à la suivre. La brune colle son oreille à la porte en bois avant de sortir sa baguette.
-Alohomora. Murmure la brune
-Pourquoi est-ce que l'on se rend dans la salle de potion? Slughorn y est peut-être... Murmure la blonde en posant sa main sur la porte qui venait de s'entrouvrir
Alors que la brune allait la menacer d'enlever sa main, elles se retournent toutes les deux vers les bruits de pas qu'elles entendaient se rapprocher. D'un mouvement brusque la brune ouvre la porte avant de rentrer à l'intérieur, Swan en fait de même et referme tout doucement la porte.
-Putain de merde on a faillit se faire chopper. Murmure la blonde
-On se demande à cause de qui. Répond Greengrass en faisant dos à la blonde
La nuit menaçait d'être longu, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Rien ne l'avait empêché de retourner se coucher et de lâcher Greengrass. C'était même le cadet de ses soucis de la laisser seule dans ses sales histoires. Mais elle était là et elle était incapable de savoir pourquoi.
-Maintenant tu vas être gentille Black et tu vas m'écouter attentivement. C'est d'accord ? Murmure la brune en se tournant à nouveau vers Swan
Swan avait bien envie de lui rappeler qu'elle pouvait repartir à tout moment et la laisser seule mais elle s'abstenue, bien trop terrifiée à l'idée de tomber sur un auror ou sur Slughorn.
-Le passage qui va nous permettre de sortir de Poudlard se trouve au niveau de la réserve. Elle chuchote en se tournant vers la petite porte au fond de la salle, Le problème c'est que la porte de la réserve est sécurisée par un sortilège, on doit récupérer la clé que Slughorn garde toujours sur lui.
Il fallait bien que les choses se corsent. La brune fait signe à Swan de la suivre sans faire de bruit. Elles se rapprochent de la porte à droite de la grande bibliothèque.
-J'ai glissé une potion de sommeil dans son café, il doit sûrement dormir. Rajoute la brune en pressant la poignée pour l'ouvrir
Il était étonnant de voir que Slughorn puisse se faire avoir par une potion alors qu'il était lui-même professeur de potion. Swan le sentait mal, très mal.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Paranormal{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...