Le cours d'histoire de la magie allait commencer. Swan ainsi que le reste de la classe se préparaient déjà à sombrer dans un profond ennui. Au moins ce cours permettait de rattraper ses heures de sommeil perdu.
-Ouvrez votre manuel à la page 189. Prononce le vieil homme
La tête de la serpentard tenait sur sa main et cette dernière commençait déjà à fatiguer par l'ennui. Le professeur n'avait pas besoin de parler pour que la moitié des sorciers s'endorment au-dessus de leur bureau en bois.
Mais Swan est vite réveillée en remarquant avec surprise un petit morceau de parchemin coincé entre les pages 189 et 190. Elle regarde tout autour d'elle avant de récupérer le papier et de l'ouvrir sous le bureau.
« Salle sur demande - 22h »
Elle n'avait pas besoin de se creuser plus longtemps les méninges. Tom lui avait donné rendez-vous pour leur premier cours particulier. Face à l'agonie de Parkinson la serpentard avait accepté « l'aide » de Jedusor. Elle avait surtout été contrainte de le faire. À cette simple pensée, elle froisse le bout de parchemin entre ses mains.
Elle commençait enfin à contrôler ses émotions et c'est à ce moment précis qu'il décidait de revenir. Il devait sentir que quelque chose clochait. Tom n'était pas d'humeur clémente, il ne lui aurait jamais donné autant d'informations sur son pouvoir s'il ne la sentait pas s'éloigner. Ce pouvoir, c'est la seule chose qui les reliait encore alors il en usait.
Tom ne lui donnait pas des cours gratuitement sans que cela ne lui soit pas rentable par la suite. Mais elle ne comptait pas utiliser ce pouvoir pour lui. Elle s'en faisait la promesse.
Une promesse qui sera bien plus dure à satisfaire avec le temps.
—-
Swan avait déjà mal au ventre. Elle avait mangé beaucoup trop vite. C'est le ventre endolori qu'elle quitte la grande salle pour sortir dans la grande cour pour prendre l'air.
Elle se rapproche des façades en pierres qui délimitent le château du reste de la nature. Cette dernière était magnifique sous son manteau blanc. Malgré le froid, elle adorait cette période de l'année.
Le regard perdu sur l'horizon, elle ne remarque pas la présence du sorcier de Durmstrang se rapprocher d'elle. D'ailleurs cette dernière ne lui lance même pas un regard quand il vient se poser juste à côté d'elle. Il pose ses coudes sur la barrière en pierre sans quitter des yeux la forêt blanche qui montait jusqu'au sommet de la montagne. Cette image était reposante.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Paranormal{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...