Tous les sorciers avaient troqué leur uniforme scolaire pour de magnifiques tenues dévoilant bien la nature de l'événement de ce soir. Tous les tracas étaient loin derrière les sorciers présents dans l'école de sorcellerie de Poudlard. Le bal tant attendu allait commencer dans quelques instants. La grande salle avait été décorée des murs au plafond avec de magnifiques statues de glaces qui faisaient briller toute la pièce. Le plafond faisait tomber de la neige et des flocons dorés qui se désintègrent en de multiples paillettes colorées.
Tania s'était empressée de rejoindre le couloir donnant sur la grande salle pour retrouver son jumeau qui paraissait tout particulièrement nerveux. Il était seul à côté des deux duos qu'étaient Macmillan, Black, Greengrass et Zabini.
-Ton cavalier t'a foutu un lapin. Ricane la rousse qui ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle disait
Tania adorait embêter son frère, c'était déjà une grande première pour lui de se montrer aux bras d'un homme. Il ne pensait même pas avoir sa chance avec Alexandre Boyer. Pourtant, le français l'avait invité.
-Il est juste en retard. Grimace le roux
Tania pouvait sentir l'anxiété de son frère comme si cette dernière l'avait pondue. Elle pose une main réconfortante sur l'épaule de Septimus qui ne manque pas de dégager cette dernière honteux.
-Oh c'est bon je suis ta sœur.
Derrière le sourire de la rousse se cachait aussi un stresse vis-à -vis de son frère. Elle avait peur que des êtres insignifiants comme Rosier s'en prennent à Septimus. Ce dernier ainsi que sa bande d'imbéciles avaient toujours banalisés les relations autres qu'hétéro, pour eux il était inconcevale qu'un homme ne puisse pas être attiré par les attributs féminins.
-Oh le voilà. Sourit la rousse en voyant le français arriver avec son groupe d'ami
Elle pouvait entendre le cœur de Septimus exploser dans sa poitrine, ses joues étaient devenues bien rouges. Tania ne pouvait pas s'arrêter de se languir face à ce spectacle. C'était très amusant de voir son frère pourtant si fier devenir aussi vulnérable en la présence d'une personne.
-Allez va t'en au lieu de te moquer de moi sale garce!
Tania lui sourit une dernière fois avant de se rendre vers la grande salle. Cette dernière salue Alexandre qui en fait de même au moment où ils se croisent. La rousse se tourne une dernière fois vers son frère qui salue à son tour le français un sourire timide collé au visage. Elle enviait bien son frère, cet Alexandre avait l'air d'être un super garçon.
Elle finit par tourner les talons avant de rejoindre la grande salle ou la moitié des sorciers se trouvaient déjà. Un serveur ne manque pas de lui tendre un plateau de boissons dès son arrivée pour l'accueillir comme il se devait.
Alors qu'elle cherche des yeux May, elle tombe sur Avery qui était au fond de la pièce en train de chuchoter des choses à en faire rougir sa cavalière, une jolie serdaigle de 6ème année. Elle ne saurait expliquer pourquoi son regard était resté bloqué aussi longtemps sur ce duo. Avery avait fini par relever les yeux dans sa direction et alors qu'elle cherchait un moyen de fuir ou de lui montrer qu'elle ne le fixait aucunement son cavalier arrive à sa rescousse, loin d'avoir remarqué l'échange de regard entre le serpentard et la gryffondor.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Мистика{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...