Malo Greengrass regarde fièrement les nombreuses sorcières porter le badge à son effigie l'autoproclamant comme la futur gagnante du tournoi des trois sorciers. La brune était à l'apogée de sa popularité et pourtant son sourire se fane en remarquant que le prince des serpentards ne l'avait aucunement félicité.
Cette dernière se rend dans la bibliothèque où elle était sur de trouver le brun. Ce dernier arpentait les rayons de livres sans porter de grand intérêt aux sorcières qui passaient tout près de lui pour attirer son attention, espérant que ce dernier choisisse l'une d'entre elles comme cavalière. Malgré les rumeurs que Greengrass avait laissé passer sur le fait qu'elle serait possiblement la cavalière de Jedusor, les sorcières n'étaient pas prêtes d'abandonner tant que le brun n'aurait pas validé ouvertement ces hypothèses.
-Bonjour Tom. Sourit la jolie brune en s'appuyant sur la grande bibliothèque
L'absence de réponse du brun fait naître une pluie de messes basses, plusieurs sorcières n'ayant pas perdu une miette de l'échange entre les deux serpentards. Malo n'avait pas l'habitude de faire face à ce genre de comportement, Jedusor ne se rend vraiment pas compte de la chance qu'il a. C'était un garçon ingrat et impoli mais pourtant si attirant s'était prononcée la brune.
-Tu ne portes pas le badge? Elle reprend
Le brun finit par détacher son regard de la rangée de livres pour se tourner finalement vers la brune qui renforce d'autant plus son sourire parfait. Mais ce dernier se fane bien vite, le brun avait l'air agacé par sa présence et d'un regard froid il plonge la serpentard dans un mal être mental. Elle ne voyait en ce regard qu'un désespoir de méchanceté qui se foutait bien de qui elle était et ce qu'elle pourrait être.
-Si tu as eu ta place lors de ce tournoi c'est parce que le gouvernement tient à respecter la parité homme-femme. Encore une loi stupide qui laisse croire aux filles comme toi qu'elles ont les capacités de gagner des épreuves que seuls les hommes peuvent gagner.
Malo sent sa lèvre et sa mâchoire trembler sous le surplus d'émotions. Comment pouvait-il être si attirant et à la fois devenir un vrai enfoiré qui ne pesait aucun de ses mots? La brune avait espéré que leur petite entrevue d'une nuit aurait brisé les barrières que le brun avait imposées entre eux, mais il n'en était rien. Le serpentard ne suivait aucune règle, on ne pouvait gagner sa confiance ou la rendre vulnérable.
-Pitoyable. Répond simplement le brun en voyant le regard de la brune s'humidifier
Le brun passe à côté d'elle sans même la regarder.
Au loin, une blonde n'avait pas quitté des yeux la scène. Cachée derrière son bouquin, assise à une table non loin du rayon ou s'étaient retrouvés les deux serpentards, la jeune fille espérait que Malo ne la reconnaisse pas.
C'est quand elle vit le serpentard passer la porte de la bibliothèque pour sortir de cette dernière qu'elle rassemble ses affaires en sortant d'un pas bien décidé et précipité.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Paranormal{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...