Cela faisait bien deux jours que May plantait sur les mots de Jedusor par rapport à Even. Elle n'arrivait pas à allier les deux bouts et elle ne voulait pas se laisser prendre par la colère tant qu'elle n'aurait pas une réelle discussion avec le principal concerné.
Si elle n'était pas assez intelligente pour penser par elle-même, elle se serait penché sur un plan de vengeance contre son ancien ami. Mais une part d'elle lui criait que Tom avait tort et qu'il existait peut-être un petit espoir que tout s'arrange.
À cette pensée, elle baissa la tête vers son sac ou elle pouvait voir la petite fiole, le philtre d'amour qu'elle avait fait de ses propres mains il y a des semaines de ça. Déterminée, elle avait réussi à créer ce philtre en quelques heures mais maintenant elle était bloquée. Est ce qu'elle était si désespérée que ça pour faire ce genre de chose ?
Elle valait mieux que ça et pourtant, elle s'était laissée faire quand Tom avait usé de ses charmes au moment où elle était le plus faible. Mais est ce qu'elle regrettait tant que ça ce qu'il s'était passé?
Non. Et pourtant elle voulait en avoir honte. L'année dernière elle n'aurait pas cru une seule seconde qu'elle aurait partagé une nuit avec le prince des serpentards. Jamais.
Mais aussi surprenant que ça puisse l'être, les choses étaient plus simple avec le serpentard. Il n'avait pas posé plus de question, il ne s'était même pas rué pour l'humilier. Elle avait eu des doutes sur ce dernier, pensant que la rumeur de leur nuit aurait filé dans toute l'école le lendemain. Mais ce fameux lendemain fut comme les autres. Personne n'avait l'air de savoir ce qu'il s'était passé, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait.
-Je peux m'asseoir ?
May ouvre grand les yeux et relève tellement vite la tête qu'elle ressent un bref instant sa tête tourner. Elle ne pensait pas voir Even de bonheur, il était quand même tôt, le petit-déjeuner n'avait même pas encore été servi. May s'était posée sur l'un des bancs pour admirer le soleil se lever. Elle pensait admirer ce dernier seul avant de rejoindre les premiers levés dans la grande salle. Mais Even l'honoré de sa présence.
Depuis leur dernière dispute qui datait du moment de leur premier cours avec Têtenjoy, les deux sorciers ne s'étaient pas réellement reparlés. Even était énervé contre la brune. Son comportement l'agaçait de plus en plus. Du côté de la gryffondor elle était plutôt blessée. Pour elle, cette énième dispute avait signé un trait d'honneur sur leur relation, c'était impossible qu'Even revienne vers elle en premier. Et pourtant, c'est ce qui était en train de se passer.
-Euh oui, va-y. Prononce-t-elle seulement
Even fut soulagé que cette dernière ne l'envoie pas paître ailleurs. Il s'installa sur le banc tout en gardant une distance avec la brune. Une vague de gêne était encore présente entre les deux sorciers. D'autant plus pour le brun car il ne venait pas pour annoncer une bonne nouvelle à la sorcière.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
خارق للطبيعة{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...