Malgré la deuxième place d'Eliott à la seconde épreuve, les sorciers de Durmstrang avaient tenu à fêter cela comme il se doit. Le brun s'était retrouvé coincé dans une foule de sorciers acclamant son nom tout en levant leur verre au futur champion du tournoi des trois sorciers. Étant exéco avec la brune pour la première épreuve, Greengrass arrivait maintenant en tête avec la deuxième. Il devait par tous les moyens arrivé premier pour la dernière épreuve, il devait au moins ça à ses amis. C'était sa dernière année avec eux alors il voulait leur offrir cette belle victoire.
Eliott n'avait connu que des super moments entourés de tous ces sorciers. Depuis qu'il avait appris ce qu'il se passait à Poudlard, l'envie de revenir à Durmstrang était d'autant plus présente. Comment est-ce qu'ils pouvaient encore vivre dans cette école avec l'esprit tranquille? Si Tom était une menace, il n'était plus le seul. Il avait réussi à rajouter un bon nombre de sorciers dans son camp. Mais peut-être que les médiateurs pouvaient être la solution. Macmillan voulait mettre un point d'honneur à rencontrer celui ou celle qui était à la tête de ce mouvement qui posait problème à Jedusor.
Le brun était monté sur le pont du bateau en espérant se faire oublier de ses camarades l'histoire de quelques minutes. Il avait besoin de prendre l'air. Connus pour faire la fête, le bateau était assez grand et spacieux pour abriter les plus grandes soirées des sorciers de Durmstrang. Et pourtant, l'ambiance était devenue étouffante dans les entrailles de ce si grand bateau.
Pour éviter de réveiller jusqu'à tard Poudlard aucun sorcier n'était venu finir la fin de la soirée sur le pont. Ils faisaient un tel boucan que le brun se demandait bien avec quel bois magique avait été construit ce bateau pour camoufler la musique et les rugissements des plus bourrés.
Le brun s'assoit au bord du pont, laissant ses jambes flotter dans le vide au-dessus de l'eau. La brise était agréable, il ne faisait pas si froid que ça pour une nuit d'hiver. Cette période de l'année était sûrement la plus froide de l'année. Et pourtant le sorcier ne portait qu'une chemise blanche.
Alors que son regard se porte sur la forêt face à lui, il sent quelque chose bouger à sa droite. Il faisait bien trop sombre pour que le sorcier prenne à cœur cet avertissement. Ça pouvait être n'importe quoi. Un oiseau, une feuille même si les arbres les avaient perdus à l'entrée de l'hiver. Sa curiosité le pousse à se redresser pour rejoindre le pont du bateau et traverser ce dernier.
Il avance, faisant grincer le bois sous ses pieds. Il arrive très rapidement de l'autre côté. La vue était dégagée sur la petite île qui se trouvait au centre du lac noir. Il plisse les yeux pour essayer d'apercevoir quelque chose. Il avait cru voir une chose claire en mouvement mais peut-être que ce n'était que son imagination. Cette dernière lui jouait des tours en ce moment. Mais au sein du domaine de Poudlard tout était possible. La menace courait à grand pas dans sa direction depuis qu'il y avait mis les pieds.
Eliott ouvre grand les yeux en remarquant qu'il y avait bien du mouvement au niveau de la berge. Il pose ses deux mains sur la barrière en bois avant de se hisser, le visage au-dessus du vide. Il y avait bien quelque chose, là-bas. Entre les arbres.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Мистика{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...