Marine n'avait plus la force de se pardonner. C'était déjà assez dur pour elle de se regarder dans un miroir après ce qu'elle avait fait, alors elle ne s'imaginait pas profiter de sa soirée avec les filles non sans rien dévoiler. Mais comment dévoiler quelque chose que personne ne pourrait accepter?
Au fond d'elle, elle savait que Mona et Swan resteraient mais leur avis changera sûrement. Elle en mettait sa main à couper. Les filles n'auraient jamais osé répondre au chantage de Jedusor, pas pour faire une chose pareille... Où alors elle était loin de s'imaginer que Mona et Swan avaient déjà bravé des interdits à la hauteur du sien. Tom ne laissait personne indemne, il avait toujours cherché à braver les limites de chacun. Il arrivait toujours à ses fins. Sans qu'elle ne puisse voir le chaos venir, Marine avait trempé dans une mission qui l'a rendait tout aussi ignoble que l'être noir qu'était le prince des serpentards.
Marine ne voyait dans les plans de Jedusor qu'une manière de pervertir les autres pour les rendre eux aussi complices de ses actes. Pourquoi assumer autant de choses seul? S'il pouvait pousser les autres dans leur pire retranchement? Alors c'était avec une facilité déconcertante qu'il le faisait.
-Marine? Est-ce que ça va?
La brune sursaute avant de se retourner vers les trois silhouettes qui venaient d'apparaître à l'entrée de son salon. Assise sur son canapé, prise au piège par les trois paires de yeux devant elle. Elle avait l'impression d'être prise au piège et que son péché était visible aux yeux de ses trois amis. Elles pouvaient voir la cruauté de son acte dans leurs yeux comme ceux qui se chargeront de l'enfermer à la prison d' Azkaban. C'est là bas que se trouvait sa place et nulle part ailleurs.
-Merde... Tout va bien? Demande Mona en s'asseyant en face d'elle tout en lui tenant les mains
La mine inquiète de Swan contraste totalement avec les idées sombres de Marine. Comment est-ce qu'elles pouvaient s'inquiéter pour elle après ce qu'elle avait osé faire? Elle l'avait fait avant tout pour Swan, pour que le diable s'éloigne d'elle mais est-ce que Tom était réellement un homme de parole? Elle n'était plus sûre de ses choix.
Le piège s'était totalement refermé sur elle.
-Tu ne peux pas nous mentir, pas quand on te voit dans cet état. Prononce Swan en s'avançant vers le canapé
Marine essuie vulgairement ses yeux de peur que l'une d'elles puisse voir que ces derniers étaient encore humide. Mais le rouge de ses pupilles l'a trahissait. Elle n'allait pas bien et aucune de ses deux amies ne partiraient sans avoir un fin mot de l'histoire.
Seul Eliott était resté en retrait respectant en tout bon point l'intimité de la brune. Il se sentait limite de trop dans cette grande maison.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Qu'est ce que tu gardes pour toi depuis des jours?
Mona n'était pas bête. Elle avait bien remarqué que l'état de la brune n'était pas innocent à son comportement étrange de leur retour de Londres. Elle s'était reculée dans son coin tout le long du trajet comme si elle maudissait son retour chez ses parents. Quelque chose s'était passé au sein même de Poudlard.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Мистика{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...