Jane Delury faisait les cent pas dans la salle sur demande. Ce qu'elle avait redouté était arrivé. Les Chevaliers de Walpurgis n'avaient pas menti, ils avaient leur nom. Depuis le dernier message de menace de plus en plus de sorciers manquaient à leur réunion. Alors qu'ils étaient une bonne vingtaine avec de nouveaux membres qui se rajoutent à la pelle, leur nombre avait été divisé par deux.
Certains avaient préféré se tenir loin des activités du groupe, d'autres faisaient tout pour les éviter. Quant à d'autres... Ils disparaissaient pendant plusieurs heures avant de réapparaître totalement métamorphosé.
Jeremiah Corner, un fidèle partisan depuis la création des médiateurs, avait disparu ces deux derniers jours. Ce dernier était revenu aussi blanc qu'un fantôme, il errait sans but précis dans les couloirs avec des hématomes plus que dérangeant au niveau des poignets. Ce garçon pourtant au tempérament de feu s'était totalement dissous dans une enveloppe de chair ternie par la mélancolie.
-Ils s'attaquent à tous ceux qui font partie du groupe, on sera les prochains. Prononce Atlas pour briser le silence
Ils n'étaient que huit à avoir fait le déplacement, ce soir, pour suivre la réunion d'urgence qu'Olive avait mis en place suite à la lettre de menace. Il était urgent de faire quelque chose.
Leurs fidèles amis les abandonnaient et elle comprenait bien que certains n'étaient pas prêts à lutter contre Tom sans garder leur anonymat.
-On est devenu totalement impuissant! S'emporte Jane
-Nous ne sommes pas impuissants nous avons juste eu le malheur de croire que ceux qui partageaient nos idéaux seraient bien plus courageux. Peste Neil Poole
-On ne peut pas leur en vouloir de se protéger. Souffle Olive en regardant dans le vide
La rousse ne savait même pas comment elle faisait pour tenir. Elle était la plus jeune du groupe, et pourtant son jeune âge ne la rendait pas plus faible que les autres. Elle était prête à se battre jusqu'au bout pour ne pas laisser Rosier et ses monstres la hanter à nouveau.
Le jour où ils l'avaient surpris avec Myrtle, Rosier et le reste de son groupe s'était juste chargé de la menacer verbalement avant de quitter la pièce. Ce châtiment était sûrement le moins dur qu'elle avait subi, et pourtant, elle avait cru mourir quand elle s'était de nouveau retrouvée seule face à Rosier.
Il s'était moqué d'elle. Son sourire, son regard lui rappelait ce qu'il lui avait fait subir il y a plusieurs mois de ça. Il n'avait pas besoin de la frapper à nouveau pour que cette dernière se retrouve tétanisée par la peur. Il s'était assuré de mesurer la soumission de la rousse à son égard.
Elle n'avait pas le mental pour l'attaquer mais elle tenait encore. S'ils avaient les noms de tous les membres des Médiateurs alors Rosier savait maintenant qu'elle en était à la tête. Il reviendra, mais cette fois-ci il ne s'arrêtera pas à de simples menaces. Elle voulait se préparer à cette nouvelle confrontation pour en ressortir plus forte. Rosier ne gagnera pas indéfiniment contre elle.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 I ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Paranormal{𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒...