31

78 13 0
                                    

Lorsque j'avais osé enfin pousser la porte d'entrée de mon appartement, j'avais immédiatement vu Felix au milieu de notre salon, assis sur un fauteuil, habillé seulement d'un peignoir et son équipe de maquillage, styliste et coiffeur autour de lui. Ils couraient dans tous les sens, c'était amusant jusqu'à que je comprenne que Felix avait sûrement un truc ce soir.

- Tu sors ? j'avais demandé sans pour autant avancer d'un pas, les bras tendus pour laisser le domestique retirer mon manteau pour le déposer ailleurs.

Felix ne leva pas les yeux de son téléphone pour me regarder ne serait-ce qu'une seconde, sûrement un peu trop occupé à regarder sa page instagram ou les dernières tendances twitter, de plus avec les bigoudis dans les cheveux et le pinceau qui défilait doucement sur ses belles lèvres rosées, c'était compliqué.

- Ouais, j'ai un event et un after dans quelques heures.

- Pour qui ?

- Celine. Ils fêtent le lancement de la nouvelle collection.

Il y avait des nouvelles collections tous les trois mois mais il fallait toujours qu'il y ait des fêtes à chaque fois, histoire que les stars se rencontrent et discutent entre elles.

C'était un truc de riches et de célèbres, soit absolument pas pour moi.

Je ne voulais pas cacher à Felix que j'étais un peu déçu qu'il parte pour toute la nuit seul. Plus tôt dans la journée, Jisung s'était délecté à me voir rager tout seul comme un vieux connard en apprenant que mon mec était sujet à tout un tas de rumeurs pas très sympathiques à entendre.

Bien sûr, ça n'était que des rumeurs, il y en avait probablement des nouvelles toutes les semaines mais des rumeurs sur ses amants, ses coups d'un soir, ses bêtises dans les fêtes privées, il y en avait beaucoup. Je n'aimais pas ça.

Felix continua à se faire maquiller et coiffer tandis que j'avais fini par abandonner pour monter dans la chambre, en ordonnant aux domestiques de ne pas entrer et de ne pas apporter à manger, prétextant être très fatigué et probablement malade.

Je n'aimais pas me sentir ainsi, mais même Changbin, le parfait petit ami, le beau gosse, le gentil, et tout et tout, même lui avait parfois besoin d'être rassuré et d'un peu d'amour de la part de son copain.

Peut-être étais-je vraiment fatigué ? En tout cas ça expliquerait ce comportement misérable. Mais pourquoi je ne pouvais pas être en colère juste parce que j'en avais le droit ? Argh toutes ces questions m'épuisaient le cerveau.

J'avais fini par abdiquer puis après une très rapide douche, je m'étais empressé de finir sous les draps du lit. Bien calé dans mes bons draps propres et bien repassés, j'avais entrepris d'essayer de dormir mais c'était compliqué de se décider à dormir et d'y arriver, encore plus quand il y avait des dizaines de rumeurs comme quoi j'étais cocu.

J'avais confiance en Felix, bien sûr, une confiance aveugle même. Mais les bêtises, ça arrive vite, avant même qu'on ait le temps d'y penser ou de s'en rendre compte. De plus, Felix était un jeune homme absolument magnifique, si ce n'est parfait. Il était beau, gentil, doux, attentionné, drôle, romantique... Il était incroyable. Alors que quelqu'un d'autre tombe sous son charme, c'était plus que normal.

Mais c'était mon Felix, mon Felix à moi, depuis des années il était mien et j'étais sien, on se l'était promis.

- Tu dors mon cœur ? résonna la douce voix de mon petit ami alors que j'étais dos à lui, toujours allongé tel une énorme larve sous mes draps.

Aucune réponse de ma part, Felix s'approcha puis s'installa à mes côtés. Sa main vint frôler ma joue puis se posa sur mon front.

- Tu ne te sens pas bien ? Tu es rentré tôt ce soir, il me sourit.

EUNSEOKI. changlix Where stories live. Discover now