Aujourd'hui encore, j'avais réussi à tenir ma promesse et je devais avouer que j'étais presque fier de moi-même. Je rendais Felix heureux, j'avais un travail, je vivais dans un immense duplex dans Sydney, j'avais très bientôt la visite de mes amis, je baisais une à deux fois par jour. J'avais le réel sentiment d'avoir envie réussi ma vie, tout ce que je désirais je l'avais, surtout Felix. Mon petit ami était désormais satisfait de notre situation malgré nos débuts difficiles, je rentrais à une heure raisonnable, je partais à une heure raisonnable, on pouvait passer du temps tous les deux et surtout, mon petit ami était fier de moi, voir le sourire comblé et fier de mon homme quand il parlait de moi me donnait la force de soulever des montagnes. Au fond tout ce que j'avais voulu, c'était être digne de Felix Lee. J'étais encore loin mais je m'en approchais. Mon petit ami était une star internationale, sa popularité ainsi que sa fortune ne cessaient d'accroître, il traînait avec les plus grandes célébrités de ce monde, il était constamment demandé partout. Et moi ? Qu'est-ce que j'étais face à ça ? Rien. Pourtant nous étions un couple et si un jour Lix voulait révéler mon identité, je ne voulais pas que les gens disent qu'il méritait mieux, que je n'étais qu'une honte pour lui et tout ce blabla inutile qui faisait mal. Si j'avais accepté de bosser comme un chien c'était uniquement parce que je voulais que mon mec se rende compte que je me démène vraiment, que je suis pas juste qu'un zizi sur patte qui joue toute la journée aux jeux vidéos, mais aussi pour que mon beau-père reconnaisse mes efforts et qu'il ne me renvoie pas, mieux! qu'il m'accepte comme gendre. J'ai toujours peur de me faire renvoyer, d'ailleurs si ça devait arriver je serais bien dans la merde, mais je culpabilisais trop face à Lix puis perdre mon petit ami était sûrement ma plus grande peur, encore plus que celle de ne pas être digne de lui. J'avais aussi très peur de son père mais ça c'était autre chose. J'avais beaucoup de peur, en fait.
- Tu rêves, mon coeur ? Avait gloussé Felix.
Il était de dos, assoupi contre mon torse alors que l'eau du bain dans lequel nous étions depuis bientôt une demie heure se refroidissait à une vitesse folle.
- Non non... Je réfléchissais...
Je raclais ma gorge tout en me rasseyant bien pour ne pas glisser puis je passais mes bras autour de la taille de mon homme pour venir l'enlacer fort contre moi.
- Il commence à être tard, on devrait sortir, je faisais remarquer.
Felix avait hoché négativement sa tête puis il s'était redressé pour se mettre face à moi. Ses jambes s'étaient enroulées autour de mon bassin alors que ses bras avaient préféré faire de même avec mon cou. Il faisait une petite moue, son regard tentait de me dire quelque chose mais que je ne savais pas déchiffrer car je ne parlais pas le coup d'œil.
- Quoi ? Je demandais en arquant un sourcil.
- Je suis un peu anxieux par rapport à demain, m'avouait-il.
Je passais mes mains sur sa taille pour venir le câliner tendrement puis j'embrassais sa joue d'un baiser doux.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai un interview hyper important.
- Ça ira, c'est pas comme si tu en faisais pratiquement tous les jours, je faisais remarquer avec un petit rire.
- Oui je sais mais c'est le premier où je vais parler de mon projet d'entreprise. Les gens vont donner leurs avis et j'ai peur que ça ne plaise pas, ça va me démotiver alors que j'ai vraiment envie de le faire...
Je caressais mon nez contre le sien avec un léger sourire. Mes mains passaient toujours sur son épiderme mouillé mais je ne disais rien pour la simple et bonne raison que je ne savais absolument pas quoi répondre à ça, c'est vrai quoi moi je n'avais jamais fait d'interview de ma vie. Je creusais toujours dans ma boîte crânienne quoi dire lorsque Felix avait lâché un lourd soupire.
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
FanfictionLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023