09

519 61 61
                                    

- Changbin bébé... Murmurait mon petit ami. Tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi mon coeur, tu n'as même pas idée...

Le silence perdurait à nouveau mais j'aimais bien. Tout était calme, on était en paix rien que tous les deux, nus dans sa voiture de luxe, son doigt jouait tranquillement avec quelques mèches de mes cheveux. J'avais ma tête reposée sur sa poitrine qui se levait et se rabaissait sans arrêt, ainsi que le son de son coeur. Tout aurait pu être génial si mon téléphone ne vibrait pas pour la quinzième fois depuis notre arrivée dans la voiture, je savais que j'avais laissé Jisung seul mais merde j'avais vraiment besoin de Felix ! C'était la première fois qu'on faisait une aussi longue pause depuis qu'on habitait ensemble, même les chantages sexuelles n'étaient pas aussi longs, quand Felix me menaçait il disait "si tu continues pas de sexe ce soir". En général ça marchait mais là, presque deux semaines bordel presque quatorze putain de jours sans se toucher ou presque même de se voir ! Le dimanche était mon jour de repos mais la semaine dernière Felix était en colère après m'avoir vu bosser sur le réglage des tailles de quelques vêtements alors il avait mis sa menace à exécution.

- Pourquoi tu es ici ? Je demandais soudainement à mon petit copain.

- Je suis allé voir mon père.

- Pourquoi faire ?

- Tu verras ça tout à l'heure, m'avait-il répondu avec un léger gloussement.

- Et aujourd'hui, tu vas faire quoi ?

- Ça aussi, tu verras tout à l'heure.

Avec les sourcils froncés, j'avais relevé la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux mais j'avais rapidement fini par rire et mes lèvres avaient retrouvé sa mâchoire pour l'embrasser de nombreuses fois. Felix avait pris la mienne entre ses doigts pour apporter mon visage au sien pour ainsi, pouvoir m'embrasser. C'était des baisers lents, des baisers qui résonnaient entre les deux oreilles et dans le coeur, le genre de baiser qui nous donnait la force de tout faire. Felix était ma force, tout son être me donnait le courage de me lever chaque matin pour aller poser mon cul sur une chaise et bosser comme un chien. Il n'y avait que lui qui arrivait à me faire ça.

- Qu'est-ce que tu manigances encore...

- Rien m'amour.

- Je te connais.

- Si tu me connais tu sais ce que je veux maintenant, répondait-il avec un sourire en coin.

- Hm ouais... Je répondais avec ma voix suave tandis que mon nez était venu frotter délicatement le sien, nos lèvres s'étaient frôlées au même moment.

Felix était putain de sexy, un dieu et seul moi avait le droit à tout ça. Je l'avais embrassé encore une fois langoureusement mais j'avais fini par y mettre fin en me décollant de lui pour le regarder de haut avec mon sourire fier. J'adorais le voir sous moi, assoiffé de mes lèvres, quémandeur de bien plus que de simples caresses.

- Désolé mon chéri, mais je pense que je vais devoir te laisser ici.

- Quoi ?! Non mon amour, reste, ça ne fait que deux heures... Geignait-il alors qu'il prenait mon visage entre ses mains pour m'obliger à l'embrasser de nouveau.

- Hm- Béb- L- J'étais sans arrêt interrompu par ses lèvres. C'était mignon mais dérangeant pour s'exprimer. Lix, je- Oui mon a- Mais l- FELIX !

- Oh oui crie mon nom j'adore ça, me dit-il avec un air excité.

- Chou, je dois vraiment y aller, mon collègue m'attend... J'avais dit avec une petite voix triste tandis que ma main s'était mise à doucement caresser sa joue.

EUNSEOKI. changlix Where stories live. Discover now