- Adam ! Demanda d'une voix forte mon patron alors qu'il laissa s'échapper un nouveau souffle.
Tu vas arrêter de souffler abruti, je pensais en le regardant fixement.
Lui, il n'avait presque pas regardé mes yeux ou peut-être quelques coups d'œil. Juste ma tenue, toujours avec cet air supérieur. Felix n'avait rien dit, le père et le fils s'étaient parlés durant de longues minutes avant que mon petit ami ne m'abandonne seul face à ce monstre. Il ne m'avait fait qu'un baiser rapide sur le bout des lèvres mais j'avais bien vu son père tiquer.
Le dit Adam entra doucement dans la pièce, il avait toujours cet air apeuré. Peut-être était-il nouveau lui aussi.
- Conduisez Changbin jusqu'à son bureau. Dépêchez-vous voyons, cracha-t-il sans le regarder. Et je veux toujours deux sucres dans mon café.
- Oui James, je prends note. Venez, je vais vous y conduire.
Je me levais après avoir salué une dernière fois le père de Felix, il s'était contenté d'un regard en réponse. J'avais regardé Adam qui lui m'avait souri en fermant la porte derrière moi puis m'avait demandé de le suivre. On s'était retrouvé dans l'ascenseur à se regarder dans les blanc des yeux, silencieux.
- Comment se prononce ton prénom ? Il est étranger non ?
- Oui, je suis coréen. Et c'est Changbin.
- Changbin, répéta-t-il doucement avec un petit sourire. J'aime beaucoup ! Moi c'est Adam, mais ça je pense que tu avais deviné, gloussa-t-il en serrant ma main. Pourquoi tu as décidé de travailler ici ?
J'étais parti pour répondre que j'étais totalement pistonné par mon formidable petit copain mais je repensais à Felix qui m'avait ordonné de ne rien dire. Alors j'avais simplement haussé les épaules en souriant à mon tour.
- C'est une marque très réputée dans le monde entier, le luxe m'attire beaucoup.
- J'ai vu que tu es rentré avec Lee Felix, vous vous connaissez ?
- Hm, non.. Pas trop, juste comme ça...
Je savais qu'il m'avait cru lorsqu'il avait doucement hoché la tête. Bon, cette journée n'était peut-être pas si affreuse que ça en fin de compte... Il n'était pas encore neuf heures, j'allais découvrir mon bureau et tout se passera pour le mieux.
- Il y a plusieurs coréens ici, dit soudainement Adam sûrement pour mettre fin à ce silence pesant. Enfin, je n'en connais que quelques-uns mais on s'entend bien...
- Ah oui ? Je pourrais les rencontrer ?
- Tu vas travailler avec un d'entre eux, il s'appelle Han Jisung. Enfin dans le même secteur mais c'est déjà ça ! Puis lorsque tu termineras ta période d'insertion, tu seras avec un autre, Lee Minho. Tu verras, ils sont super ! Surtout Jisung, il rigole beaucoup, sourit une fois encore Adam.
- Génial, j'espère qu'on m'accueillera bien, je soupirais en pouffant.
- Bien sûr, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.
Les portes s'ouvrirent enfin, j'étais soudainement bien plus bas, à l'étage 8, ça n'était pas plus mal. Tout l'étage était lumineux les murs étaient tous en verre, je pouvais voir n'importe qui travailler dans un bureau. Adam m'avait fait signe de le suivre avant qu'il ne s'arrête à une porte où il toqua doucement dessus. Rien qu'à sa façon d'agir, j'avais pu remarqué qu'Adam n'était pas quelqu'un de très à l'aise ici. Un jeune homme nous avait ouvert en souriant.
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
FanfictionLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023